Rouge vif neuves et bien oublié vieux
Tout le monde a entendu le nom de plans tarifaires et même des publicités Beeline et Megafon ("Désolé," Simple Things ", etc), mais inutile d'accuser quelqu'un de plagiat de mots. Nous parlons de sa propre idéologie de la simplicité, la clarté et un maximum de clarté de la perception. mots et phrases en russe, non pas tant besoin d'utiliser celles qui sont. Emprunté si l'idéologie sous-jacente d'une nouvelle image et une campagne de publicité - la question est sans objet. Oui, et il est difficile de savoir si il est possible de parler de certains emprunts, ou la copie à la discussion des orientations générales et des approches. Cependant, certains (au hasard?) Match au moins amusant. "Egg" thème dans la formation de l'image de l'opérateur, nous avons vu en Février l'année dernière, la préparation adéquate sous la forme de nids d'œufs d'oiseaux présents dans le modèle de colis, prêt à l'heure rebranding Beeline. Bien que l'idée n'est guère été utilisé, mais aujourd'hui, nous voyons son attention omniprésente et approfondie de toutes les manifestations de la publicité.Un cadeau des œufs ne peuvent pas échapper
Bon gré mal gré, n'oubliez pas de vieux proverbe anglais "Vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser des œufs» (une omelette sans casser des œufs ne cuisent pas). Surtout parce que l'idée de la force monumentale et nerazbivaemosti "oeufs blancs MTS activement joué dans le flash-clip sur le célèbre site teaser-. Cute garçons et les filles en robe rouge-blanc-oeuf activement "la préparation d'une omelette» dans les rues et aux sorties de métro: catch perplexes des passants et de la demande de deviner l'origine des formes géométriques sur un flyer. La réponse correcte ne dit pas, mais promet mystérieusement "sera bientôt le découvrir!" et à titre de compensation confère charme sous la forme d'un morceau de plastique rouge avec un trou. Dans le même temps il est vivement conseillé de se connecter week-end illimité de MTS pour 1,99 $, hors TVA. Soit dit en passant, encore une fois, rappelez-vous: le service «Unlimited week-ends" est valable uniquement dans le calendrier du week-end et ne s'applique pas aux jours fériés.Les Hack - Sliver (oeufs?) Fly
Sur une vague d'enthousiasme pour l'œuf grande rencontrer et explicite "yaytseklony. Il ne faut pas parler de la mayonnaise de la publicité, en glorifiant la présence d'oeufs dans le produit ci-dessus (une coïncidence évidente), mais l'apparition dans les voitures de métro oeufs gigantesques étrangement coïncidé avec le début de la campagne rouge-blanc. Qu'est-ce qu'un oeuf à une société spécialisée dans le re-branding cartouches usagées - n'est pas claire. Cependant, des examens de connaissances dans l'œuf géant escalator tunnel avec un mort aviaire (grippe aviaire?) Ne pas répondre le premier mois.MTS "Commentaires": si le Blendamedom nouveau tarif?
Peut-être, dans une certaine mesure sera - ce produit de niche améliorera yay ... en ce sens que l'opérateur de position sur le marché. Une description détaillée d'un nouveau plan tarifaire est disponible ici. Comme beaucoup d'autres bonnes idées, la première pensée - pourquoi il ne avant que quiconque ait pas pensé? Raisin dans le prix du billet unique pour les appels locaux et interurbains / internationaux (CEI) minute. Pour les appels locaux est évidemment coûteux, mais ce TA au contexte local et n'est pas destinée. Relativement bon marché (0,19 $ hors TVA) des appels à la CEI + tous + libre entrant les dates d'expiration des paiements = manque vraiment tarif clair et simple pour les visiteurs. Et eux, en visite à Moscou tous les jours, des centaines de milliers.Les caractéristiques importantes - des frais de connexion (CCD) et la facturation à la minute. Dans ce cas, le CCD est présent sous condition (dans le cadre du prix de la première minute), mais le fait de son isolement dans le tarif, dit l'approche fondamentale de la facturation à compter du premier Juillet. Il est clair que les appels sur les opérateurs de cartes dans la plupart des cas, être plusieurs fois moins cher, mais prêt à la carte SIM est certainement commode: vous pouvez non seulement faire des appels, mais faire et recevoir des appels, et prendre en charge. produit intéressant dans le cas de positionnement lettré de la publicité "guest" sera certainement vendu.