"Night Watch"
L'activité maximale de certains des services techniques tombe sur le noir. La raison est assez évidente: filet désert à mieux tolérer toute réparation, adaptation et la modernisation. Un équipement de réseau de montage dans le métro en général ne peut être la nuit. Les spécialistes-techniciens triste plaisanterie dans le journal mural local sur leur bonne forme physique: pas facile en début de matinée monter l'escalier mécanique non-travail avec des outils et instruments de mesure. Dans le service d'abonnement à des travailleurs de nuit, aussi, reste un peu, mais en moyenne de 200-250 appels par heure (quatre appels par minute) a encore de répondre. Heureux était "fun", et à des heures de pointe du soir (20h00-23h00) Call-Centre poignées pour 6500-7000 appels par heure, soit environ deux appels par seconde.Concerne la modernisation toujours assez, assez maintenant. Réseau est en permanence en cours d'achèvement, la mise en œuvre de nouvelles technologies sont en constante évolution du logiciel. Par exemple, est actuellement en cours pour étendre la couverture EDGE: aujourd'hui, «le hérisson» vivant dans la ceinture des jardins, dans les domaines de rues Yamskogo terrain et la Vérité, ainsi que dans la MSU. Le plus proche plans - l'introduction de EDGE dans la région de Yaroslavl et de l'autoroute entre Leningrad.
Continu en cours dans le métro pour les trois derniers mois beaucoup a été fait. Maintenant vous pouvez parler sur le SMS de téléphone et d'échange sur la ligne de la station de "Red Gate» à «Kropotkine», y compris tous les tunnels de liaison, de la "Lénine proespekta» à «Octobre», de «Barrikadnaya" à "Polezhaevskaya de Paveletskaya »à« Avtozovodskaya. Total au début du mois de mai dans le métro de Moscou a été le lien sur les 66 stations, y compris les premières portions de tunnels reliant.
Eté - la période la plus occupée pour les travailleurs BFC. Dans les toits de réparation urbaine, tubes de peinture et le toit. Y compris à proximité des antennes de stations de base. En règle générale, les propriétaires des sites loués dans ces cas exigent des émetteurs pour désactiver la durée des travaux. Parfois, vous pouvez faire une réduction temporaire de la puissance (si l'antenne est à une distance), mais ont souvent de bloquer complètement la station. Chaque semaine, un rapport spécial sur les pertes financières causées par de tels blocages et les échecs de l'équipement réseau.
Tease données et des statistiques
Ah, s'asseyait dans la semaine la BFC ou deux avec un ordinateur portable ou même juste avec un schéma poizuchat caméra graphique. Dans cette salle relativement petite s'accumule en permanence et sont traitées toutes les informations sur le fonctionnement de plusieurs nœuds de l'infrastructure réseau, les statistiques sont analysées et présentées sous forme de graphiques sur l'écran. Pendant le temps qui nous est imparti a montré un peu et que l'on trouve essentiellement permis de montrer. Mais pour cela, merci tout spécial à Beeline, certains même n'en ont pas.Je ne dis pas que le CSC «terriblement loin des gens», avec certains de mes problèmes à des utilisateurs spécifiques ont à comprendre et à répondre aux questions. Il est vrai que l'automne ici est vraiment casse-tête assez délicat qui ont réussi à se glisser à travers les services de nombreux «filtres» abonné. Ie traité ici avec ces problèmes rares qui ont été trop difficile pour toutes les couches de la défense à des niveaux inférieurs.
BI-no: ce n'est pas ce que vous pensez
Il s'agit de réseaux de transport avec une dislocation de stations de base. Schéma des zones environnantes accrocher sur le mur de la BFC et à l'amiable impressionnante.Certes, si vous croyez "krakozyabnoy" étiquette avec le numéro 2003, ont été démontrées pour ne pas être la dernière impression. Mais toujours intéressant et instructif. Ensemble de cinq cartes de différentes villes et régions (qui se trouvait sur le passage à un film) peut être pris sur notre site, fichier zip ~ 3,1 mb. Vous comprenez que ce produit est d'une importance stratégique (pas en vain, même le nom du mois est crypté!) Et de fournir ce lien d'agences de renseignement occidentales n'est pas recommandée.Service d'abonnement - ne travaillent pas pour les faibles de cœur
Nous avons examiné les travaux du centre d'appels, nous avons vu beaucoup de choses intéressantes. Il est vrai que les lecteurs de Mobile-Review en Septembre l'année dernière ont été en mesure de vous familiariser avec nos reportages exclusifs de l'intérieur, mais pour apprendre quelque chose de nouveau fait jamais de mal.Les priorités de service a certainement de l'UA - est confirmé une fois de plus. Powered circuit complexe du programme «Tag», selon lequel un abonné et à entretenir. plate-forme intellectuelle calcule de nombreux paramètres: l'expérience de l'abonné, type de contrat, les coûts mensuels de communications et dieu sait quoi d'autre. Si vous recevez un appel, le système détermine le nombre est comparé à la base de données et met l'appel à l'endroit approprié dans la file d'attente. La base de données est mise à jour quotidiennement, et il est - la réponse à la question «Où est la vitesse?" Au moment de la réception de l'appel ne tire la facturation n'est pas en vain, les données sont extraites de la base de données mise à jour. Nous avons acheté une "box" il ya un an et passe de 6 cents par mois? Ne vous offusquez pas si les réponses opérateur devra attendre 6 minutes. À juste titre, et presque altruiste pour les cas où la dépense moyenne mensuelle de l'abonné ne couvre même pas le coût de son association avec abonsluzhboy.Thème mille fois mâchés-effiloché, mais certains abonnés sont toujours convaincu que son «fou» dans les coûts de connexion dans la somme de quinze dollars par an ont le plein droit moral à la réponse immédiate de l'opérateur.
Lyrical croquis de la nouvelle marque qui fait rage
Nouveau "zebra" symbolisme Beeline nous de ne pas se livrer à Moscou, la plupart des concessionnaires de travailler avec les vieilles abeilles bleu. Une des rares exceptions - le lézard rayé sur Euroset publicité. Si les plus avancés "Klinskaya" les jeunes ne pririsovyvala pauvres ailes d'abeilles amphibiens ... Mais le total d'abonnés un service en chambre rebranding matérialisée dans toute sa splendeur. objets rayures sont présentes partout et en grande quantité, juste terreur jaune et noir. Apparemment, comme une stimulation visuelle entrer dans l'essence du changement de marque.Mais il ne buste? La jeune fille, dont toute la journée de travail pendre la tête de cinq poupées géantes rebrendigirovavshih rayé peut commencer dans la nuit Raving Nightmare à hauteur des sarcophages de pharaons égyptiens. Très probablement la plus grande partie des travailleurs enregistrer un sens inné de l'humour. Par exemple, une affiche avec une photo d'une chope de bière et le texte de bord "de soutenir l'initiative des autres, ont pris part à tout!" nécessairement provoquer une crise de rire de guérison.Toute la vie sur la moyenne
Qu'est-ce qu'un haut-parleur n'est pas remarqué avant - ". Soins d'urgence mobile" une sorte de Un certain nombre d'employés qualifiés ne sont pas assis sur le sol, et se déplacent continuellement le long d'un chemin d'accès spécifié et toujours prêts à aider leurs collègues moins expérimentés. Comme les demandes d'aide a déclenché une main levée, et de ce point de vue de l'absence de partitions salle aide.Offres d'emploi sont placées correctement, la vue n'est pas limitée par le voisin visage. Insonorisées, tant pis: de la chambre peut entendre le bourdonnement constant de la lumière, mais dans le lieu de travail est assez calme.
En plein centre de la pièce sous le plafond pend un grand écran avec des informations actualisées sur l'écran affiche en permanence l'émission de téléréalité fascinante, provisoirement baptisé «Maison-3, ou la vie de la Customer Support Center. Termes utilisés et abréviations:
- Le plus ancien en appel en attente - l'appel en cours avec un temps maximum d'attente
- Ans Vitesse moyenne - le temps moyen d'attente
- Appels ACD - nombre total d'appels reçus dans la dernière heure
- Note ACD temps - la durée moyenne d'un appel à l'abonné
- Aban appels - le nombre d'appels perdus
- Agents des appels ACD - le nombre d'opérateurs qui travaillent avec les abonnés
- Agences de ACW - le nombre d'opérateurs qui manipulent les données après la cloche
- Agences de AUX - le nombre d'opérateurs qui ont pris une pause.