BeeLine à Tambov, ou la dernière ville dans la région centrale
Beeline vendredi ouvert son bureau à Tambov, c'est donc le dernier domaine dans la région centrale, où la société est venu. Au stade de développement des autres villes, de sorte que d'ici la fin de l'année, la société viendra à Ekaterinbourg. Merci à l'aimable invitation de la Beeline, nous avons visité Tambov, avec d'autres journalistes, à la suite des impressions mémoire de ce voyage.
Départ de Moscou, a été nommé à 6 heures, le point de collecte est du Nord Dynamo stade. Déjà dix minutes avant le départ sont tous mis ensemble et monta dans un petit minibus qui s'est déroulée à Tambov. Ride de Moscou à Tambov environ 6 heures, les premières heures de la route est bonne, dans plusieurs groupes. Puis il se rétrécit progressivement jusqu'à ce qu'il devienne une dvuhryadku, avec une bonne aire de trafic relativement. En raison du fait que nous sommes partis avant l'aube, il a été possible de répondre à l'aube sur la route, la vue est impressionnante.
Je ne m'attarderai pas sur les discours de route, seulement parler de l'ouverture du bureau. Dans une demi-heure avant l'ouverture de la foule n'ont pas été observées, il a été calme et pacifique. Dans les rues de la ville pourrait être considérée bannières publicitaires Beeline.
Nous avons réussi à prendre quelques photos avant l'ouverture du bureau, toutes décorées dans un style d'entreprise de Beeline. Il est curieux que les prix des téléphones mobiles ne sont pas trop différents de Moscou, bien que certains modèles beaucoup plus coûteux. Apparemment, l'explication doit être recherchée dans la popularité de dispositifs individuels et leurs quantités disponibles.
Office de Novembre à se développer, de sorte que les voisins Chatoura quitter les lieux. Lors de la cérémonie d'ouverture, nous avons tenu Nikolai Pryanishnikov, et le député du gouverneur local. Les états les plus intéressants était déjà beaucoup plus tard, lors d'une conférence de presse. Donc, la question de l'auditoire sur le coût de la création d'un réseau de Tambov à pas donner des chiffres exacts, mais a déclaré que le coût d'acquisition par abonné de l'ordre de 150 $.Dans la ville au moment de l'acte de base stations ouverture 14, un interrupteur n'a pas été installé.
Un total de Tambov, à l'heure actuelle, il ya trois réseaux cellulaires, l'un d'eux, MTS, et la seconde - Télécommunications Tambov.
Revenons au bureau. Après l'inauguration, de se prévaloir à l'occasion du ruban, les visiteurs se sont précipités à l'intérieur. Il n'y avait pas de portes brisées, comme dans le cas de Krasnoïarsk, mais la foule a été une bonne affaire. L'ensemble de l'entreprise au moment des généraux évincé des stands et des supports où les gens ont pris des brochures et des dépliants. Beaucoup de gens, en évitant la surpopulation, aller à l'extérieur, puis a étudié à l'entrée des plans tarifaires.
Première Beeline abonné à Tambov est devenu Kurakov Andrew Gavrilovic, car il s'est présenté, un homme d'affaires.
En fait, cela pourrait et terminer l'histoire, mais je tiens à mentionner quelques instants spécifiques. Communication avec la population locale a révélé que les téléphones mobiles sont ici préférez ne pas acheter parce qu'ils sont moins chers qu'à Moscou. Les dispositifs se mettre eux-mêmes ou achetés par l'intermédiaire d'un ami. Néanmoins, la ville a un nombre suffisant de magasins mobiles et ils ne sont pas troublés.
Semblait un fait curieux que les abonnés locaux n'ont pas de préférence claire parmi les fabricants de téléphones mobiles. Un bref résumé a été comme suit: - "le plus cher, le plus prestigieux". Sur les fonctions supplémentaires, à savoir, la transmission de données, WAP, GPRS à Tambov comme inutiles ne font pas attention lors du choix d'un téléphone. Une autre caractéristique typique de la région est la présence sur les tables dans les restaurants de leurs téléphones mobiles. Les clients essaient de montrer leur statut et de mettre leurs véhicules sur les tables. Il est des douleurs de croissance, et de là à Tambov se débarrasser de dans les années à venir.
La ville est petite, se résume la vie de base sur la rue Sovetskaya, voici les principaux lieux de loisirs. Une belle promenade, de nombreuses églises, les traits distinctifs de Tambov. La ville est vert et dynamique agréable à l'œil. Il ya beaucoup de vieux bâtiments, bizarrement dispersés parmi les gratte-ciel modernes. Complet de mélanger les styles, les époques, ce qui crée une saveur unique. Par manque de temps, il n'était pas possible de prendre des photos des bâtiments, mais la ville mérite d'être ici quelques jours et explorer la maison de plus près.
Pour répondre à leurs maisons, et quelques voitures dans les rues. Dans le musée a pu voir cette voiture ici, et il est très efficace, car il bodrenko trois hommes sont sortis et ont pris la fuite à sa propre entreprise. Hint, la voiture est arrivée, et puis les gens sont sortis de celle-ci.
l'amour de la Russie les figures de cire ne sont pas épargnés, et Tambov, le musée sam. Alexander Rosenbaum. C'est vrai, nos yeux capturées et amenées dans la maison, apparemment dans l'intention de se cacher de la pluie.
Le dernier point de la visite de la ville a été une visite à la distillerie et dégustation de produits locaux. Excellent produit, je dois dire, tous le chemin du retour à Moscou à partir du tronc d'un son mélodieux de frapper des bouteilles de cognac de montagne de cendres cognac et du baume. A Moscou, nous étions autour du matin sans incident et rentra chez lui. Jusqu'à la prochaine fois.