Plus 40 moins 10 est égal à 1000 par mois
Il s'agit d'une annonce de nouvelles mystérieuse peu de choses sur les changements tarifaires capital MegaFon archivistique plans. nouvelles Povisela une couple d'heures sur le site et a été dissous, ayant eu le temps d'appeler un débat très animé sur le réseau. Selon les règles de l'étiquette «optimisation» est présent et a annoncé une partie positive, visant à équilibrer la composante négative. Citation:"Chers abonnés de MegaFon (Metropolitan Direction), à vous informer que depuis le 12 mai 2010 un accord avec les abonnés de la" Mobile "," Single "," Rouble "," Light O '»est prorogé pour une durée indéterminée. .. <...> Le 12 mai 2010 sur les relations de l'opérateur avec les abonnés de la "Mobile", "Single", "Rouble", "Light O '" Ajouter aux plans tarifaires LITE ne s'applique pas. L'utilisation des services de l'exploitant après le 6 mai 2010, l'acceptation inconditionnelle de l'abonné de modifier le contrat en termes de sa validité. "
Il a été un élément positif. En fait, ce qui fait de nombreuses années de rêver un peu parler abonnés des tarifs d'archives. Plus besoin d'acheter des cartes de l'extension ou à dépenser jusqu'à 250 roubles. par mois, la durée de paiement (le contrat) sera annulée. Ironiquement, c'est la partie positive et a provoqué une tempête d'émotions négatives sur les forums. Le fait que "MegaFon" à plusieurs reprises, sans succès, proposé souhaitant acheter l'abolition du temps notoire pour l'argent, pour une nouvelle connexion ou une généreuse d'un délai de réapprovisionnement du compte. Rappelez-vous l'anecdote méchants d'un agriculteur qui a demandé un poisson rouge à la vache d'un voisin est mort? L'inverse est également vrai: une honte de voir un voisin donner à la vache même que celle pour laquelle vous avez exposé "leur argent".
Maintenant, passons à l'aspect négatif. Pour donner une vache a donné, mais l'animal s'est avéré être un peu plus mince. Dans une nouvelles publiées et disparus description complète de tous les changements dans les tarifs, "Mobile", "Single", "rouble" et "O" Light ", mais la copie ne sera pas. Peu de précisions se matérialiser dans des chiffres concrets, nous ne serons pas pressés. Bien que, comme cela a déjà réussi à calculer soigneusement les forums prix à la minute sur ces augmentations de tarifs d'archives en moyenne de 0,5 roubles.
personne ne l'adiposité Retour vaches interdit, mais l'avoine maintenant routes. Et le coût mensuel de maintenir les animaux émaciés peu dans un accès cause agréablement souvenirs nostalgiques de la date de paiement telle discrète. Il faut comparer, ce qui est la citation suivante:
«... Le tarif est fixé à la reconstitution d'un moment de la balance des paiements d'un montant de 600 roubles à 999,99 roubles (Tarifs valables 15 jours à compter de la date de recharge), ou un montant égal ou supérieur à 1000 roubles (dans ce cas, les taux indiqués sont valables 30 jours ) ".
Donc, si vous croyez que le «manuscrit imbrûlés" la libération des nouvelles, maintenant les paramètres de fonctionnement sont intégralement préservés, et même devenir rentable en tant que 0,1 roubles. par minute, sous réserve des dépenses mensuelles d'un montant de 1000 roubles. Qui sommes-nous il s'est plaint de mauvais moment du paiement? C'est tout de même.
En ce qui concerne la pertinence des "optimisé" pour une utilisation ultérieure des taux, la situation est, en général, il est assez évident. "One" conserve ses avantages pour les appels vers l'Europe, mais la suppression des termes de paiement est un avantage de poids pour les appels occasionnels. "Mobile" option "Appel pour le Rouble" à première vue ne fait pas mal, mais l'attente d'informations officielles.Dans tous les cas, parle beaucoup, il est temps de penser à passer à un contrat tarifaire "La liberté d'expression" ne serait probablement pas être pire. "Mobile" sans options est coincé dans une niche étroite de indistinct, et la transition vers "O'Hard» apparaît comme une solution raisonnable, semblable à la lumière du tarif 'O'. " Très bien, attendez quelques jours et voir ce qu'il renaît de ses cendres plus aux jours fériés de mai. Et puis tout à coup dans MegaFon il suffit de penser une nouvelle section, «marketeurs sont en plaisantant," et le premier numéro est sorti de l'accident sur l'affichage public?
«L'accès sans fixer": Ah, encore une fois ...
Remarquable et de services entièrement gratuits "l'accès sans régler le" éliminant le besoin de configurer manuellement le téléphone que vous voulez le point d'accès. N'ont généralement pas besoin de configurer quoi que ce soit: et GPRS-Internet lui-même le travail, et GPRS-Wap (sainte-sainte-sainte, pas de savoir si les gens se souviendront de la nuit) et même MMS messages seront envoyés. Le service est si grande que, pour notre profit à nous communiquer volontairement et systématiquement, sans la demande sur le principe de "vous accueillent dans leur porte, ils sont hors de la fenêtre." Vous pouvez désactiver, mais l '«accès sans régler le" maintes et maintes fois repris dans le Compagnon Internet dans une semaine ou deux sans aucun avertissement. Reste, comme dans la blague célèbre, "se détendre et d'essayer de m'amuser."C'est exactement le genre de plaisir à nous de façon si convaincante suggèrent d'obtenir? Description du service sur le site de l'opérateur est la suivante:
Les principes de correction et le trafic de facturation:
MTS équipement spécial analyse et corrige les demandes des clients dans trois domaines:
- WAP-trafic - les demandes de terminaux qui sont configurés pour fonctionner avec WAP (en utilisant l'option dans les paramètres de connexion WAP-proksi/Proksi);
- le trafic Internet - demandes directes de terminaux à des ressources Internet (sans aucune tentative d'utilisation de WAP-proxy);
- MMS-trafic.
- pour les terminaux d'exploitation via le WAP sur les tarifs pour le WAP-trafic;
- pour le trafic Internet (sans utiliser WAP-proksi/Proksi) l'accès à l'Internet tarifaire;
- pour le trafic MMS - Tarif pour l'envoi / réception de MMS-messages.
LBS-publicité
Il ya quatre ans prometteurs publications Lisez à propos de l'avenir de la publicité sur le positionnement mobile (LBS - Location Based Services).Dites, vous vous passez par certains cafés, mais vous piano des buissons MMS message sur l'écran. Avec brochettes photo à la vapeur et de téléphone / adresse ce café très. Pour une raison quelconque, ne s'est jamais produit, nous fixer le positionnement de la publicité mobile, il sont séparés. Bien que des cas particuliers de la symbiose se produire dans ce que je viens récemment de nouveau convaincu.répertoire de longue distance
Un bon service et utile, envoyé au numéro court SMS message rapidement et sans effort supplémentaire pour obtenir la bonne information. Détails sur le service de lire ici de citer la description:- "Pour trouver l'indicatif régional, s'il vous plaît envoyez son nom en langue russe dans le message texte au numéro 5050. En réponse, vous recevrez par SMS, qui sera donné un code régional de téléphone et le code du pays, ainsi que la séquence de la façon de composer un numéro de téléphone lors de l'appel dans cette ville. <...>
- Si vous connaissez le code régional, mais ne connaissez pas le code du pays, vous pouvez envoyer un SMS à 5050 avec seulement le nom du pays en russe. Dans le message de réponse que vous obtiendrez le code du pays et la séquence de la façon de composer un numéro de téléphone lorsque vous appelez ce pays. <...>
- Envoyer un message texte à 5050 le nombre identifié au format international (avec le symbole "plus"), en contrepartie, vous recevez les informations dans n'importe quelle région de la Russie, ou dans tout autre Etat le numéro de téléphone enregistré.
"Un grand nombre de plaintes des abonnés de la fraude dans le soutien à la clientèle du centre Beeline déposer une plainte à la situation où les abonnés reçoivent un appel de l'opérateur du service technique présumés avec le message que le réseau a réalisé les travaux techniques et l'abonné doit entrer un certain code afin d'éviter la perte de communication . Une autre option de la fraude signifie que l'abonné avec un nombre inconnu vient SMS avec la suggestion de connecter / déconnecter du service ou de participer à l'action, et pour la mise en œuvre de cette action est également nécessaire de recueillir une certaine combinaison de chiffres. En règle générale, "source" est chiffré commandes à court de transférer des fonds sur le compte d'un autre abonné.
VimpelCom analysés par les pirates et a offert d'affiner les fonctionnalités du transfert Mobile "à travers l'information par l'USSD * 111 # menu-.
Il s'est avéré que les escrocs, ou envoyer un SMS avec une combinaison de chiffres et de symboles USSD-menu * 111 #, dont la traduction Mobile "d'un compte abonné à un autre, ou dicté pendant un appel et a demandé à entrer dans votre téléphone cellulaire, et ainsi de transférer des fonds à la fraude sur les comptes.
Après avoir saisi les nouvelles fonctionnalités dans le recrutement de la combinaison complète de chiffres / caractères pour «Multimedia Transfer" système se traduira par l'appelant au menu principal de la * USSD-menu 111 #, en passant par laquelle l'abonné comprendrez que sous le couvert de «l'entrée de la réinitialisation du code», il est invité à envoyer de l'argent de son compte à un autre. "
Je tiens également à rêver à ce sujet avec les règles fixées système envoie le coût des minutes d'appels vers le numéro demandé, mais ce rêve ne sera probablement pas remplies, hélas. Opérateur de sa bourse n'est pas l'ennemi. Merci et qui a donné une bonne occasion pour savoir si un appel local ou longue distance.