- L'unité de base
- Cubique combiné
- Adaptateur secteur
- Câble téléphonique
- Batterie
- CD avec les pilotes pour Windows 98
- Oreillette filaire
- Câble USB
- Guide de l'utilisateur et d'autres documents
Destination DECT-téléphone profil n'est pas pour l'Oregon entreprise. Au contraire, le champ suivant pour l'expérimentation, mélange de technologie et la possibilité de jeter un regard neuf sur des objets familiers dans la vie quotidienne. À ce jour, une collection de cinq Oregon DECT-téléphones. Aucun d'eux ne peut être appelé tout simplement un téléphone sans fil. Chacun a ses propres «saveur».
Cette revue discute de la CU328 modèle - «téléphone cubes, ce qui a un large éventail de fonctionnalités, et plus d'une design extravagant.
Logement et Design
Premier coup d'oeil à CU328 Oregon n'extrade pas ce dernier à la base DECT-téléphone - un dispositif, en principe, difficiles à classer dans l'un des types connus de produits. Extérieurement, ce cube futuriste monté sur un semblable en apparence et le style d'une plate-forme carrée. Le panneau avant du dispositif, et plus précisément, du côté cube, ressemble à un oeil de boeuf. La mise en œuvre de l'affichage de cette manière pour le moins inhabituel - elle a une forme parfaitement ronde et est encadrée par une bague en argent, en jouant le rôle de touches de navigation et de la fonction. Sur les faces latérales du cube sont aussi nets du cercle, formant une composition symétrique avec l'écran - il est dynamique. Ils ont une teinte grisâtre, faisant écho à la tonalité avec un insert sur le devant de l'unité de base et de contrôle anneau vokrugdispleynym.Le matériau qui a fait le corps de l'avion et l'unité de base - en plastique blanc. Malgré la "brillance" de revêtement, les empreintes digitales sur le périphérique n'est pas perceptible. Concision de la forme et la couleur de prendre des décisions de conception, "téléphone cubique" suffisamment rigoureux, mais certainement un facteur de forme inhabituelle. La couleur du matériau de base du corps diffèrent des détails. Cet insert en plastique gris sur le devant de l'unité de base, anneau de commande, qui est inscrit à l'écran, et le cercle de haut-parleurs, en raison de la structure du réseau semble gris.
Leur apparence Oregon CU328 fait une vive impression. Design de l'appareil a reçu exceptionnellement réussi, élégant et mémorable, malgré son apparente simplicité, conçu en termes d'ergonomie. Les préoccupations concernant les difficultés de la navigation, causée par la forme inhabituelle ne s'est pas réalisé - tout est simple et tout à fait logique. Go est également clair que le produit n'est pas un ordinaire et non conçus pour un usage quotidien banal. Il s'agit plutôt d'un élément de décor ou d'origine connaisseur cadeau coûteux des choses inhabituelles.
Management
unité de contrôle situé dans la partie sur le devant et en partie sur le panneau supérieur. Sur la face avant de la gestion cube mis en œuvre par la filature, alors que l'anneau à quatre voies en plastique gris, le sommet est le clavier numérique même.En mode veille, appuyez sur l'anneau dans la bonne direction pour accéder au répertoire, appuyez sur la gauche ouvre la ligne pour un appel interne «int». Dans les modes avec radio FM, lecteur MP3 et dans le processus de mise en presse sur les quatre fronts est responsable d'un ensemble différent de fonctionnalités. Se déplacer entre les mêmes sous-menu dans n'importe quel mode de fonctionnement est effectuée en faisant défiler sur le ring. Certains inconvénients est un petit «sec» de défilement. Lors du déplacement entre les éléments de menu sont éventuelle inexactitude de la navigation, qui est, nous manque tout simplement le passé nous a obligés à sous-paragraphe. Aussi, en utilisant la bague de commande, nous pouvons ajuster le volume de l'écouteur pendant un appel et le volume de lecture du son lorsque vous écoutez la radio ou un lecteur MP3.
Touches situées sur le dessus du cube représentent l'accès au bloc numérique traditionnel, la liste des derniers numéros composés, le bouton correspondant à la fois les lignes d'ouverture et de fermeture, et les touches de fonction. Avec lui, nous introduisons le dispositif de l'activité de sélection de mode. En outre commutation est effectuée par la méthode décrite ci-dessus bague de commande vokrugdispleynogo.
Affichage et menus
En regardant l'écran rond, il est difficile de dire, grandes ou petites.Un examen plus approfondi, il s'avère que l'affichage de segment graphique, et la notation met en quatre lignes. Pour configurer l'Oregon CU328 un tel écran est suffisante pour travailler avec lui aussi à l'aise en raison de la présence d'une lumière orange très lumineuse. En mode veille, l'écran affiche le numéro du combiné, l'heure actuelle, le niveau de batterie et la réception de l'unité de base. Temps de conversation - la durée d'affichage.Par défaut, le menu en anglais. Dans le cadre du dispositif, vous pouvez sélectionner le français, espagnol, allemand, italien, néerlandais, portugais et suédois.
Logique du menu ne soulève pas d'objections. Situation logique, tous les sous à sa place. Comprendre le menu et sans instructions.
Lecteur MP3 et radio FM
Ce que je tiens à souligner tout de suite - c'est la qualité sonore. Le son est très grande, la reproduction large gamme de fréquences et uniforme. Bass est assez puissant et les haut-parleurs ne sont pas une respiration sifflante, même au volume maximum.Le téléphone a égaliseur et le soutien des ID3-Tag en anglais. L'utilisateur a le choix de modes de jeu - dans l'ordre ou dans un ordre aléatoire.
CU328 Oregon vous permet d'écouter la radio FM dans la bande à des fréquences de 87,5 à 108 MHz. À la mémoire de la machine peut faire jusqu'à 10 stations. conception de l'antenne Curious - sur le dos de l'affaire a rendu une petite pièce en caoutchouc qui ressemble à un bouton. le tirant vers vous, nous voyons que ce n'est pas un bouton, mais le début de l 'antenne. Après l'arrêt du mécanisme de traction est fixe, ne permettant pas le fil à revenir en arrière. Afin de retourner l'unité à son état d'origine, il suffit de tirer légèrement - antenne seraient attirés en arrière. La longueur de l'antenne - environ 50-60 cm
sons appel Répertoire,, GAP, Identification de l'appelant
Répertoire de l'appareil est capable d'accueillir jusqu'à 50 chambres. La langue par défaut est le répertoire anglais. Le nombre maximum de caractères dans le nom - 15, le même nombre peut être constitué d'au plus 24 caractères.Une fonctionnalité intéressante est la possibilité de mettre des chansons MP3 sur un appel entrant. Si aucun désir, vous pouvez choisir parmi dix tonalités polyphoniques anneau, ou quatre mono.Dans l'Oregon CU328 est mis en œuvre l'appelant modèle européen. Le dispositif de mémoire stocke des informations sur les 40 appels entrants, y compris les informations sur la date et l'heure.
Alimentation
Puissance de la machine est fournie par un non-standard de batterie Ni-MH 1200 mAh. Le fabricant garantit les travaux du temps de parole du combiné jusqu'à 7 heures. Charge de la batterie est traditionnellement réalisée en le plaçant sur l'unité de base.Conclusions
"Cubique DECT» Oregon CU328 gauche une expérience unique agréable. Réfléchi style particulier a fait l'objet d'un usage purement interne à un élément de mode lumineuses de la décoration. Et, surtout, à l'ergonomie de l'appareil n'a pas été endommagé, en revanche, ont été mis en œuvre avec succès ces fonctions non-traditionnelles comme les téléphones DECT-un lecteur MP3 stéréo et radio FM. Et si vous avez besoin d'un amant cadeau coûteux de choses inhabituelles, Oregon CU328 - une excellente option.Spécifications:
- Standard: DECT
- Dimensions du tube: 80h80h80 mm
- Poids du combiné: 335 g
- unité de base Dimensions: mm 92h98h37.8
- Unité de Base Poids: 120 g