La première chose qui excite tous - la qualité de la communication. Résultats du traitement de cette enquête thème sont présentés dans les tableaux. Figure 1 - une détérioration marquée de la qualité subjective de la communication. Souvent ou non. Ajouté à cela est que les abonnés se soucient de l'ESA, ce facteur n'est pas moins que les clients des autres sociétés. La revendication principale - pas de signal sur le premier étage des bâtiments dans de nombreuses parties de la ville, ses banlieues et dans les banlieues. Certains abonnés Uraltel "a noté que la qualité de la communication améliorée, mais la majorité étaient des plaintes au sujet de la congestion du réseau fréquents. Le principal grief contre Megafon ont été surcharger le réseau et pas tout à fait sûr de réception dans les zones reculées. Dans le graphique 2 présente la vue d'abonnés sur les raisons de la détérioration de la communication.
Le problème le plus aigu - de l'argent. Nous nous sommes demandé: combien de fois avez des questions sur les soldes du compte, combien de fois aux abonnés d'utiliser les informations et si elles ont tendance à obtenir, même auprès de votre transporteur quant à la validité des cartes de débit. Parmi les abonnés de l'ESA, la plupart des abonnés ne prennent pas un exercice, apparemment confiance de la société. Toutefois, des questions se posent sur l'annulation d'un% des utilisateurs de 34,48. Dans ce cas, 61% des répondants disent qu'ils vont vérifier l'exactitude de débit dans le conflit interne avec les gérants de la société. La société "Uraltel" nombre pas trop grand d'amateurs de détails, mais des questions se posent sur l'annulation de 41,37% des abonnés. Prêt à discuter avec la société au cours de la suppression des fonds - exactement la moitié. Mais dans MegaFon 22,58% des abonnés de prendre les détails, mais le problème avec l'écriture hors actifs dans cette entreprise tout le moins - que 23,07% des répondants se sont déclarés aux sceptiques. Et seulement 38,7% veulent discuter avec l'entreprise sur le débit.
La question la plus indélicat a été le dernier - si vous voulez changer d'opérateur? Qu'est-il arrivé à la suite de la réponse au traitement - la figure 3.Pour toute la communauté mobile est plus important, car elle suggère une situation quelque peu différente que de parler à ce sujet les opérateurs eux-mêmes. Avec 10,71% des candidats au changement de l'ESS opérateur ne peut pas être considérée comme une entreprise qui jouit de la meilleure confiance des clients. Un abonnés MegaFon 7,53% qui ont répondu «oui» et 22,58% qui ont répondu «peut-être« donner de vue différent de loyauté, comme indiqué lors de la conférence de presse du bilan précédent. Pour l'amour de la vérité, nous notons, toutefois, que 75,89% des abonnés ne vont pas quitter l'ESA. Idem pour les «Mégaphone» et «Uraltel" respectivement - 69,89% et 66,66%.
Merci pour le matériel de Mobile Style Journal
27 août 2003 - Posté
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