Pages éditions en ligne ainsi fleuri titres forts et des représentants des citations de nos organismes d'application de la loi. Wow, quelle fraude franche floraison et la fructification de littéralement à bout de bras, c'est tout simplement affreux ce qui se passe! Happening n'est pas la première année quasi-totalité des chaînes de télévision, mais il est toujours officiellement personne ne s'en aperçoive. Aucune plainte n'a été ou carrément bon nombre de cas? Bien, bien ... Selon des estimations prudentes, le nombre de victimes dans chaque concours à des centaines et des statistiques au moins 7% d'entre eux s'est plaint de son franc-parler "divorce". Un quiz qui a engendré ces nerezanyh chiens, vous savez. Cependant, nous supposons que cette digression, nous sommes dans cette histoire sont intéressés à l'aspect mobile du contenu.
événement réel ...
Quelques citations de l'détaillée de "debriefing" sur les pages INTERFAX.ru:"Gagner dans l'émission de jeu que l'on appelle, organisé à la télévision, pratiquement impossible, a admis sous UBEP affaires intérieures de Moscou Yuri Kornyushin lors d'une conférence de presse mercredi.
Il a dit qu'il ya quelque temps dans un service de police de grande ville a commencé à recevoir des déclarations sur les Moscovites quiz, organisé par la télévision Channel 7. " «Les gens se sont plaints qu'après avoir atteint quelqu'un au téléphone spécifié dans le concours, les opérateurs les gardais en ligne de cinq ou dix minutes - aussi longtemps que les comptes ne seront pas radiés de tout l'argent, après lequel la connexion a été interrompue" - dit Kornyushin.
En outre, il a noté que durant le quiz "Sportmaniya" radiodiffusion "à joindre quelqu'un,« les responsables de la société organisatrice et a de toute évidence de mauvaises réponses, afin de «réchauffer» l'intérêt des spectateurs. "Au cours de l'expérience de notre personnel d'enquête dans les 29 minutes, a fait 37 appels téléphoniques, et aucun d'entre eux a été mis sur l'air A cet égard, les appelants en attente pour réinitialiser les comptes de leurs téléphones mobiles." - A déclaré Kornyushin. <...>
département de la police métropolitaine vérifie également la version d'une collusion possible entre les organisateurs du jeu télévisé frauduleuses et opérateurs de téléphonie mobile, chef de police adjoint, a déclaré aux journalistes à Moscou sur la sécurité économique Viktor Vasilev. "Vous pouvez parler de collusion possible entre les opérateurs de téléphonie mobile et les organisateurs du test sera effectué toutes les vérifications nécessaires." - "A déclaré Vassiliev.
À son tour, chef adjoint du département des crimes économiques de l'Intérieur Kornyushin Yuriy a noté qu'à l'heure actuelle vérifié la légitimité de retraits sur les comptes des abonnés, quiz appelée TV en faveur de tiers, en particulier, Ltd activiti "organisé par frauduleuse quiz" Sportmaniya "sur Channel 7 TV" .
Il suffit de la langue russe, émission de jeu, il s'agit d'une pompe bien huilée. Le jeu commence, un gros tube de puits multi-pièces dans les coffres des utilisateurs naïfs et suce les comptes personnels de la sécheresse, leur maintien sur la ligne de la promesse "ici et maintenant, juste un peu plus d'attendre." les performances du dispositif est le nombre de lignes entrantes, multiplié par une douzaine de pendaison le Hold-e et 70 roubles par minute. Peut ne pas être pris, mais les longues années d'impunité et complètement corrompus, selon la police informations, lotereyschiki n'ont généralement pas laisser quiconque gagner ces pathétiques 3000 (comparativement à des flux de trésorerie) de roubles. Eux-mêmes s'appellent eux-mêmes responsables.Toute l'action a été un canular complet du début à la fin et "mauvaises langues" La rumeur veut que le dossier torsion de l'air. En effet, quelle est la différence?
... Et son interprétation
Maintenant, l'attitude envers la question de nos opérateurs de téléphonie mobile. Position Vimpelcom a annoncé dans une interview au service de nouvelles de Russie, secrétaire de presse de l'opérateur Xenia Korneev, cite:"Pour le moment, à nos demandes d'organismes d'application de la loi ont été reçues. En outre, nous n'avons pas fixé le traitement des clients avec des plaintes similaires. Nous n'avons pas de plaintes au sujet de certains énormes radiations des membres du quiz. Quand un appelant compose le numéro de quiz, de facturation commence à partir de la troisième minute de conversation. Pendant les deux premières secondes de temps d'entendre l'appelant que les frais de service. Ensuite, l'utilisateur peut décider s'il est prêt à utiliser le service payant, ou il raccroche le téléphone "- a expliqué le porte-parole de VimpelCom. "Si nous parlons de ce que l'abonné reçoit sur son répondeur et ne pas prendre l'air, il n'est pas un problème pour l'opérateur, mais les prestations très fournies par les fournisseurs de contenu. Ici, le rôle de "Beeline" est le seul à fournir aux utilisateurs techniques pour accéder à des services spécifiques aux fournisseurs de contenu spécifiques. "
On pourrait faire valoir qu'une telle quiz partie, par définition, ne sont pas trop accablés par l'intelligence et à peine conscient de la signification de autoinformer deux secondes marmonnant, mais ce n'est pas si important. poste important », nous ne sommes pas du tout à voir avec cela." Mais en tout cas, l'argent, bien que cet aspect est déjà intimement financiers. Service de presse de la MTS sur le sujet semblait un commentaire détaillé, citations clés:
"Le public participe jeu télévisé prendre prestataire offre au public et l'organisateur du jeu-questionnaire, pas un opérateur de télécommunications. Les services de contenu sur l'opérateur de marché en tant que bailleur - offre à ses fournisseurs de réseau pour transmettre des données. Nous <...> de plaintes des abonnés sur des cas avec des jeux-questionnaires télévisés ont été reçues. Nous sommes prêts à coopérer avec les autorités répressives et de fournir tout le matériel nécessaire.
Nous préconisons aussi pour la réglementation de ce marché. À ce jour, les acteurs du marché utilisent la règle "qui n'est pas interdit est autorisé". D'un manque de règles claires touchés abonnés qui sont contraints de développer de nouveaux services à valeur ajoutée, souvent «sapeurs dans un champ de mines, et toutes les questions et revendications tomber lourdement sur les épaules des opérateurs mobiles qui doivent investir des ressources importantes au développement de méthodes pour lutter contre les fraudeurs mobile. <...>
abonnés de MTS pouvez facilement vous protéger contre les dépenses imprévues avec le service "Infokontent. À ce jour, c'est l'outil le plus facile et plus pratique pour la prévention des fraudes et des clients mobiles de sécurité. Pour avancer, d'envoyer des messages payés à un numéro court, pour clarifier sa valeur réelle, vous devez envoyer un SMS gratuit-message avec le signe "?" Au numéro que vous souhaitez consulter. En réponse, l'abonné reçoit des informations par SMS message avec le coût du nom du fournisseur de services, le fournisseur de services et de contacter le service autorisé. <...> Dans un proche avenir, ces services seront également fonctionner pour les appels vocaux vers les numéros courts.
Le texte intégral de la lettre d'information peuvent être trouvés ici. Il ne fait aucun doute que, de loin, le support d'information le plus efficace pour les actes d'abonnés est MTS, merci pour cet opérateur. Mais cela soulève la question d'un plan. "Suffer abonnés ... revendications tomber lourdement sur les épaules des opérateurs de téléphonie mobile qui sont obligés d'investir ...». Hélas, il est nécessaire et quelque chose à investir. Et tu voulais juste à récolter un revenu de 50% des escroqueries? J'ai presque pleuré d'émotion et de compassion. Insidious escrocs Contento proie troupeau cercles au-dessus des opérateurs, et ceux des forces de ce dernier à se battre en arrière tout en essayant de couvrir les seins et le favori des abonnés innocents.
Par ailleurs, les revenus majorité des opérateurs des numéros de voix sans tomber dans la déclaration de la colonne "services supplémentaires, puis dans une étude très autoritaire. En affirmant que le contenu de fraude n'est pas plus de 5-7%, et tout le reste - une très légitime et populaire des services d'intérêt Russes. Il est possible qu'un bon quart des Russes, je serai en mesure de liste par nom. Ils sont, vraiment concernés, pas tellement.