Peut-être que l'attrait de la conserve encore. Mais les chiffres sèche, nous y reviendrons. Pour commencer, vous voulez comprendre le sens dans lequel le même côté de la mutation d'un autre "monstre", et qu'en général c'est une bête. Ne sais même pas si reçu Beeline, volontairement en conservant le nom du tarif. D'une part, les gens veulent toujours quelque chose de nouveau et interesnenkogo, même si elle se révèle être un nouveau familier vieux dans une enveloppe de frais avec un ruban rose. D'autre part, le nom de "Monster de communication» est devenu une sorte de marque qui est certainement en valeur un joli penny. Pourquoi ne pas continuer à utiliser années de stature "Monster"? Si quoi que ce soit, le MegaFon, avec ses variations du nom des droits de douane avec le mot obligatoire "mobile" emprunté le même sentier, une fois l'exploitation de la marque tarifaire gagner en crédibilité. Mais Beeline dans ce sens agir de manière plus cohérente, en évitant les brusques sharahany dans des directions différentes. À partir de la deuxième version de "Monster", le tarif carte d'origine est plus coûteux de la première minute, les termes de l'accord et sont activement marketing "jeunes" fare orientée.
Nous sommes avec vous ne sont pas une déclaration de commercialisation et les institutions officielles ne sont pas peur, mais parce que laisser les choses en face: pour tous les «monstres» de la seconde de remplissage, caractérisé par des périodes de paiement et des frais initiaux d'un montant de un rouble pour les appels locaux dans toutes les directions. Cependant, dès que le régime a été présenté comme une réduction à partir de la deuxième version minute du tarif aux termes du contrat. Cependant, au moins appeler un pot monstrueux, mais ne pas glisser dans le four.
L'histoire de la croissance, "Monster"
Beeline à la diversité de ses "Monster" est également toujours traités avec respect et déférence. Rappelez-vous, presque toutes les actions les plus intéressantes et l'option «savoureux» le temps de faire juste pour les "monstres". Le nom, bien sûr, pas si chaud, mais pour un tel poobterlos longue période, l'habitude, et ne semble plus à moi-même agréable et dans une bonne grotesque.Alors quel mal avec "Monster" en ce moment? J'oserais avait appelé cette "maladie des étudiants" la maladie, ne pense pas que quelque chose de mauvais. Retour en août 2008 Beeline mis sur le marché un soi-disant «étudiant» le taux dans un effort de réponse symétrique à une nouvelle offre d'un concurrent. Créer un nouveau tarif a été réduit à une baisse des prix de minutes mobiles pour 25 cents et la ville - pour 45 cents. D'autres paramètres sont demeurés inchangés.Frais d'abonnement n'est pas imposée, mais la date du paiement retenu. De connexion et de transition à la "communication Monster +" effectué dans les bureaux de l'opérateur du billet étudiant. Personnellement, j'ai à la fois «monstre étudiant" n'a pas causé beaucoup d'enthousiasme, en citant la publication de longue date:
"... Très bien allait être offensé par Beeline de désinformation, mais non, pas triché. Comment leur demanda d'un taux spécial pour étudiants, j'ai toujours répondu: "rien de spécial pour les étudiants nous ne prévoyons pas, nous avons un taux très avantageux" Monster de communication ". Et ce n'est pas irréprochable, parfaitement réalisé une déclaration. Franchement, à partir des suggestions des élèves Beeline je m'attendais à plus. Soupçonne fortement qu'il s'attendait non seulement à moi. Eh bien, ce que font maintenant, si nous n'aimons pas l'exploitant, et même le président de choisir le coeur, et non plus approprié pour ce corps. Et une fois choisi, il doit composer avec des déficiences et de se réjouir même les petites indulgences. "
Puis à un moment donné a augmenté le prix de la section locale de messages SMS à partir de 1,50 roubles. à 1,70 roubles., SMS internationaux ont augmenté plus tard à 5,45 roubles. ou dans l'ordre inverse, je ne me souviens pas et ce n'est pas grave.
Or, l'histoire est bouclée, et tout est revenu à la normale. Ancien élève de communication Monster + "et soumis simultanément à coups de tambour d'optimisation mis sur le marché son exacte (optimisé) copie comme un nouveau-né" communication Monster + ". Mais pour un usage général sans restrictions jugées nécessaires pour amener une carte d'étudiant. Très sagement fait, la fuite sous le titre général de deux enfants qui sont identiques "Monster". Au fil du temps, la maladie de l'étudiant "sera oublié, et il n'y aura pas de confusion à tous.