Megaphone: «Partout où Moscou" - "Partout" toujours?
Au début de Janvier, le MegaFon capital mis sur le marché sont deux options pour réduire considérablement les coûts de communication tout en voyageant à travers le pays. Préférentiel d'itinérance intra-réseau dans les zones alentours ont reçu des propositions pertinentes de concurrents dans le «lointain» intranet essayé de marquer une solution équilibrée, et il semble pour le faire n'est pas tout à fait intelligible. Tous les entrants gratuits, comme dans le Beeline, ou au moins gratuitement les appels entrants au sein du réseau, comme dans le système commercial multilatéral, ont été proposées, mais trois fois la remise des deux côtés considérées comme équivalentes. Je ne répéterai pas, un rapport détaillé "analyse de filet de sécurité» peut être lue ici.Mise à jour "Service Guide"
À cette coquille perelitsovkoy temps n'est pas géré, assez redessiné toute l'interface. Vu de la nouvelle fonctionnalité - Gérer le transfert d'appel, c'est une chose facile dans le cas d'oublier le téléphone à la maison est très utile. Il y avait aussi quelques "avtoprozvonkoy contrôle" mystérieux et quelque chose d'autre sur les petites choses. Comment est facile de la nouvelle structure de menu et de navigation en général - c'est difficile à dire, vous devez d'abord s'y habituer. élément technique de recherche et des éléments de menu dans des lieux nouveaux et parfois inattendus peut difficilement être qualifiée de divertissement agréable, mais tout de même.MTS: options Unlimited
Nouvelles point intitulé «Venez au prochain niveau de la liberté mobile!", les perspectives de l'émergence du commerce intra-anlim pour 300 roubles par mois, nous avons discuté ici. Prématurément de revenir sur ce thème après avoir relu les nouvelles réels et les notes y afférentes:"Pour les abonnés Ajout d'une option" appels illimités, et / ou «SMS illimités» 23/03/2010 à la ville, les paramètres des options ne changent pas, c'est à dire, les paramètres restent en effet lorsque vous vous connectez. Pour profiter de nouvelles conditions, vous devez vous déconnecter et reconnecter option.
Le fait est que, dans quelques jours à regarder les forums une certaine euphorie dans l'attente d'une demande de 300 roubles illimité au sein du réseau. Mais dans le texte des nouvelles dit: «Venez à l'étape suivante ... <...> Et de communiquer sans restriction pour seulement 10 roubles par jour! ". Avis où elle offre «sortir» et qui «communiquer sans restrictions," nous ne disons pas. Mais indiquer clairement que les paramètres d'options existantes actuellement réservé aux personnes avec lesquelles ils seront connectés à Mars 23. Reconnais bien volontiers que nous parlons desheveyuschem NL à l'intérieur du réseau, et la faute de mes soupçons, mais je pense qu'il est nécessaire d'attirer votre attention sur deux scénarios possibles:
- anlim Intranet vraiment baisse des prix de 300 roubles par mois - et tout à coup? Bien qu'il puisse imposer une restriction sur le nombre de minutes ou prononce il a annoncé des mesures à une certaine date. Ou une combinaison des deux. Déjà lui-même connecté NL pour 600 roubles. pressé de toute façon nulle part, Mars 23, il sera possible d'étudier attentivement toutes les notes en petits caractères.
- Le deuxième scénario est plus pessimiste. Par exemple, lorsque nous offrons "de communiquer sans restriction» que dans le tarif de l'énergie RED ou seulement le matin jusqu'à huit heures du matin, le texte des nouvelles publiées est en contradiction avec aucune façon la volonté. Et communiquer l'option existante de 600 roubles après le 22 Mars sera impossible. Le prix de l'assurance - 55 roubles. (20 roubles. Abonentki par jour et 35 roubles. Connection.) Je ne prétends pas, je viens de voir les options. Investir cet argent dans l'assurance ou à jouer "roulette tarifaire - vous décidez pour vous-même.
SMS à d'autres villes sont encore mieux!
En termes sont devenus encore plus rentable pour l'opérateur. Rose à 3,80 roubles. de choses, y compris les messages SMS dans le réseau. Nouvelles lire ici, et je cite:«Le 1 avril 2010 sur tous les plans tarifaires coût de sortants à longue distance de messages SMS à des numéros de MTS et d'autres opérateurs de téléphonie mobile en Russie s'élèvera à 3,80 roubles.
Pour réduire le coût de l'envoi de messages SMS à d'autres villes russes, vous pouvez activer «SMS-Boom». En envoyant un SMS-message par jour, vous avez la possibilité d'envoyer un SMS deuxième, troisième et quatrième gratuitement. Service «SMS-Boom" agit sur le territoire de Moscou et la région de Moscou lors de l'envoi de messages SMS à des numéros de téléphone dans le système commercial multilatéral, y compris les MTS dans les autres régions de la Russie, ainsi que les numéros de téléphone des autres opérateurs de téléphonie mobile en Russie. "
L'événement est tout à fait prévu, et avec le nouveau prix sera obligé d'accepter. Faites attention à la fonction «SMS-Boom», un sincère merci pour le rappel de son existence. Connexion - 17 frotter, sans frais mensuels.. Durant les quatre premiers SMS par jour le prix de 3 roubles, et le reste de la cinquième - sur les mêmes trois roubles, mais pour chaque message. Au moment de son lancement, le service semble un peu étrange (et c'est un euphémisme), mais la réalité a un sens nouveau prix. Bien sûr, si vous envoyez de messages SMS non seulement aux abonnés de sa région d'origine.
SMS pour envoyer un courriel
Les nouvelles sur le lancement des services à lire ici, du 1 er avril, nous avons la capacité d'envoyer des SMS-messages à l'adresse e-mail. La question clé, la réponse à laquelle les nouvelles ne sont pas: Est-il possible de répondre à ces messages? Et si oui, combien de fois et si dans ce cas payer le SMS entrants? Un service similaire opère à partir du MMS-Messages: Lors de l'envoi de MMS vers e-mail l'adresse du destinataire est en mesure de simplement cliquer sur "répondre" et par e-mail message sera envoyé gratuitement à votre téléphone par MMS. Pensez, trois ou cinq fois vous pouvez répondre. Uniforme et une communication transparente moyenne - une chose utile, mais SMS peut envoyer et recevoir n'importe quel téléphone et où même GPRS ne fonctionne pas. Le service est très niche, mais quelqu'un va vous dire merci pour cela. Il ya, cependant, une subtilité technique: pas tous les téléphones vous permettent de saisir les lettres dans le "bénéficiaire" des chiffres et symboles.Une fois pendant 15 minutes tente de déjouer une machine têtu et envoyer des MMS à l'email, et a échoué.Beeline: "Super" est devenu moins
Nouvelles lire ici, et je cite:"Le 26 Mars 2010, sont pas disponibles pour le service de connexion" Internet Super Forfait MB 1000 "et" forfait Super-Internet 3000 MB. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser "Super Internet" et obtenez un trafic GPRS-Internet à un coût réduit de £ 0,95. jusqu'à 1 MB.
En sortant dans le néant de paquets Internet peut être lu ici, 1000 Mo de 495 roubles. et 3000 Mo de 795 roubles. la joie à beaucoup. Maintenant, comme une consolation, nous proposons d'utiliser simplement "Super Internet" sans paquets. Pour la taxe de € 90 par mois / mois, nous recevons tout le trafic Internet par 0,95 roubles. par méga-octet. On dirait bien, mais de facto, une hausse des prix de deux à trois fois plus que pour les utilisateurs actifs. En outre, il existe deux «mais»: ce «Super Internet" n'est disponible que sur le prépayé-tarifs et comprend une séance de l'arrondissement de 100 kilo-octets internet. Et il est arrondi à 100 KB lorsque les services reliés fonctionne même au taux de «clic» avec sa session arrondissement innée-KB.
Beeline Euroset
Parmi les autres "goodies" - des fonctionnalités supplémentaires sont nouveaux dans les magasins de téléphonie mobile, Euroset. Depuis début avril, pour se connecter à un plan tarifaire avec Moscou numéro direct sera non seulement dans les bureaux du service Beeline, mais dans les salons de Euroset, les nouvelles que nous lisons ici. En outre, ces mêmes magasins aujourd'hui ne peuvent être reconstituées dans les comptes personnels des abonnés de Beeline-Ukraine.Mobile Balance: de nouvelles opportunités
Un programme très utile pour suivre le solde du compte sans faire appel aux opérateurs de sites grâce à des systèmes en libre-service. Un outil indispensable pour moi, car en plus de fixer le statut du compte courant, Mobile Balance recueille, traite et stocke une foule de renseignements utiles, des tableaux et des graphiques génère des rapports statistiques. Plus d'une fois inattendue radiation (ou, au contraire, ne pas radier) sou, en général, le montant est "la fin des chaînes, conduit à la bobine de facturation intéressant. A écrit sur ce programme en 2004, lire ici. Depuis lors, Mobile Balance «envahis par« de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, et peut-être qu'il est temps de faire une nouvelle description.Mise à jour de jour avant-hier a été une agréable surprise: maintenant, le programme une fois par jour "scans" de l'Assistant Internet MTS liste des services connectés et une colonne séparée indique le nombre de services et le total des frais mensuels. En ces temps difficiles services gratuits efforçons d'être payés, et le moins cher - deviennent plus chers, l'extra 30-50 USD par mois de préavis n'est pas tout. Maintenant, il sera difficile de ne pas remarquer l'oeil "crochet" changer les numéros. Malheureusement, cette fonctionnalité utile est mis en œuvre que pour les téléphones de MTS.
Liens connexes
Mobile Balance: Plus qu'un simple contrôle des coûts | |
Balance Mobile: Programme de mise à jour majeure | |
Nouvelles des tarifs et des services: MTS | |
Itinérance au sein du réseau: quoi, où et combien |