Les nouvelles de la vitesse de retrait lire ici, et je cite:
"Vous voulez vous s'il vous plaît toutes les minutes année de bonification à long et à proximité? Taux de "2010" a été créé spécialement pour vous! Connectez-vous à elle et obtenez 20 minutes d'appels locaux à 10 minutes comme un don pour l'ensemble de l'année 2010! "
Une description complète du tarif regardez ici, un peu mieux avec une tasse de thé et non à la hâte, quelques notes en petits caractères il ya plus de 9 000 caractères. En ce qui concerne la norme ancien état - exactement six ans et demi standard pages dactylographiées. Donc il y aura quelque chose à connaître de la soirée d'automne pluvieuse.
Prix à l'unité des appels locaux dans toutes les directions, y compris les appels vers les téléphones fixes, le coût de base par minute - 3,25 roubles. Tarif sans frais mensuels. Tout à fait, sans les frais d'abonnement, même sans abonentki cachés sous la forme de frais pour les options / modificateurs. Insolite. "Chip" de la proposition tarifaire - fournir minutes en prime pour le moment prononcée et bonus pour les messages SMS envoyés. Pour toutes les 20 minutes payées donne 10 minutes en prime et pour tous les envoyés et payés pour 20 SMS-10 messages SMS offrir en cadeau. Il s'agit d'un système en général. Je me demande? Il est très intéressant et non conventionnelles. Reprise dans le tarif «trucs» et les contraintes ci-dessous, ce sont les six pages de notes explicatives.
Place du marché
Tarifs 2010 - marketologichesky drôle "push-pull", qui a apparemment essayé de rendre le plus attrayant pour l'abonné, sans offenser les états financiers. Nettoyez les chiffres de l'écorce bonus promotionnel, on peut affirmer que le taux peut théoriquement aller à deux catégories d'abonnés:- Small Talk et demandant très souvent, mais dans toutes les directions
- Appelants dans toutes les directions du trafic voix "à plat" est inférieur à 200 minutes par mois.
Lyrics
Visité le savon sur le phénomène de «pair-impair" dans l'évolution tarifaire Beeline. Je ne veut pas dire libre de même une minute, bien que ces expériences sont également absents, mais dans le sens de «bon-mauvais". Tout comme l'alternance de bandes claires et sombres sur le logo. Paru à la fin de Septembre, pour une raison quelconque, "était très bonne et réussie, auxquels je réponds volontiers l'examen écrit. Alors empâtement (c'est un euphémisme) Taux de 2010 n'est pas surprenant, curieusement attendre la phrase suivante. Mais l'expérience mérite d'approche non-standard.Maintenant, nous parlons de taux pour les petites et moyennes parle, des propositions de "bavards" sont formées en vertu des lois. Qu'est-ce qu'un "bon taux" d'une perspective d'emploi? Pour la grande majorité - sont des figures simples et compréhensibles, l'absence de toute trucs et zamorochek sur "ici - appel, il ya - ne pas appeler, et il sonne uniquement du lundi au vendredi à midi." Le prix de la minute est importante, mais pour beaucoup, il est plus important que l'annonce de cartographie: il est clair que 15 cents par minute est supérieure à 50 et 5 cents - tout à fait bon. frais d'abonnement pour "air", nous avons également dégoût, est une relique du passé et l'abus du consommateur. Les développeurs ont à manœuvrer entre ces deux pôles qui s'excluent mutuellement, la construction d'une structure tarifaire des différents niveaux de difficulté. La façon la plus simple - "transparent" prix de quelques minutes, sans tours, cette option appels à de nombreux utilisateurs. Mais honnêtement, "transparent" prix à la minute ne peut pas être faible, et le taux est mauvais par rapport à d'autres propositions d'un sou dans la publicité.Néanmoins, "transparent" régime de la demande, et des exemples de réussite sont: le populaire "O'Hard" (MegaFon) et «rouge» Énergie (MTS).
"Compliquée" d'un penny et des zéros dans la publicité inventé quelques-uns. Le plus populaire et "stabilisé" divers - les tarifs des minutes gratuites, même avec des appels à bas prix sur une zone strictement définie (à l'intérieur du tarif, au moins - au sein du réseau) et des minutes à bas prix ou psevdobesplatnymi «intérieur» d'une seule conversation.
Les articles individuels - les taux de la batterie tous les jours et avec un prix légèrement abonentkoy déguisée sous la forme d'une option de frais tous les jours de descente. Bon pour l'opérateur et presque garantir un certain niveau de revenu, mais de faible et moyenne parler alarmante. Dans les frais d'entreposage arrêter prix premières minutes chère aux taxes payées à l'abonentka options ennuyeux "pour l'air." Aujourd'hui, notre «patient» - une tentative d'aller de l'autre, en employant minutes en prime et SMS. Supprimer les barrières psychologiques, pour assurer l'appel de publicité et stimulent en même temps à l'utilisateur de dépenser plus.
Anatomie
Ainsi, comme les 20 minutes d'appels locaux payés que nous recevons 10 minutes de bonus. 20 minutes à 3,25 roubles par minute. plus 10 minutes de bonus de donner, tout de suite senti que sur les forums, le prix de 2,17 roubles par minute par minute. Pas mal, d'autant plus que nous parlons tous les appels locaux, y compris les appels vers des téléphones MGTS. En fait, tout n'est pas tout à fait vrai. Examinons les points.- En fait, nous avons proposé un tarif de batterie avec dilatés pendant une semaine la batterie et pas dans 30 minutes. Parlé pendant 20 minutes - le compteur cassé, et de commencer à utiliser les 10 minutes de bonus, a couru 30 minutes - un nouveau cycle de 20 +10. Et si à la fin de la semaine. Dans la nuit de dimanche à lundi les compteurs sont remis à zéro, et tout commence à partir de zéro. " Par conséquent, si nous parlons d'un dialogue normal, et ensuite obtenir un bijoutier pour avoir le temps d'utiliser toutes les minutes en prime, avec pas entré dans le prochain cycle, il est possible seulement en théorie. Et si pas beaucoup de chance, et surtout ne triche pas les appels sans frais, au lieu de 20h10 peut être 19h00 ou 39:10.
- Facturé sont arrondis à la minute près, mais expliquent cette «pure» sans seconde. Ie en réalité, nous obtenons 600 secondes de bonus pour 1200 secondes, les appels payés, le nombre de minutes payées peut varier dans de larges limites. Par exemple, une longueur de conversation de 20 minutes à 65 roubles. et 120 appels en 10 secondes pour 390 roubles. nous donner les mêmes 10 minutes en prime.
- D'autre part, le procès-verbal de bonus sont dépensés chaque seconde, et dix minutes en prime peut s'adapter beaucoup plus que dix conversations courtes. Donc, parler de "le jeu avec un seul objectif" n'est pas nécessaire, tous les honnêtes. Mais les variations des taux de profil sur ce ci-dessous.
- Le passage d'un «propre» posekundki (depuis le début de la conversation) pour «nettoyer» pominutku signifie que les coûts ont augmenté en moyenne de 25-30%, pourquoi ne pas utiliser ces chiffres pour estimer? Viendra de la conservatrice de 25%. Apporter le dénominateur total de minutes, nous obtenons une formule moyenne pondérée 25:12,5 au lieu de 20:10. Ie Idéal pour nous le cas peu probable nous obtenons 37.5 minutes par semaine, en les payant £ 81,25. Dans le cas de deux nombres idéaux de cycles sont multipliés par deux, mais il est l'autre domaine des droits de douane, cela n'a aucun sens de discuter. Total réduit à pominutke Mois "idéal" des primes en fonction sera de 325 roubles. pendant 150 minutes. Rappelez-vous ces chiffres sont, ils vous seront utiles.
- 20:10 régime fonctionne et envoyé des SMS, 20 postes rémunérés obtenir 10 bonus. Mais cette batterie n'est plus une semaine, et le mois. Depuis la mise en œuvre de remplissage LetterWise SMS-batterie est difficile, le coût des SMS a augmenté de 25 kopecks. Dans un cas idéal pour nous d'envoyer exactement 30 SMS par mois, le prix moyen d'un seul message sera 1,47 roubles., 22, et l'envoi de messages moins par mois d'épargne sera accompagné d'un signe moins.
"L'accumulation du salarié et à quelques minutes de bonus dépenses par seconde le lundi au cours d'une semaine civile (jusqu'au dimanche), le procès-verbal semaine suivante ne sont pas transférés. En une semaine, vous pouvez recevoir plus de 200 minutes en prime.
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, à ces prix ont été d'inventer une limite de 200 minutes? Beeline est assuré par le fait que les abonnés trop de s'en prendre à des prix fantastiques 2,5 USD actualisés. minute d'appel local? Mon Dieu, c'est même pas drôle. Ou pur marketing (encore une fois limité, halva si doux!), Ou les paramètres de prix ont été à un certain stade, fortement révisé et une note a été laissée.