Tarifs spéciaux pour le trafic: MTS
Le fait même que la tarification des ressources prime individuelle d'Internet ne sont plus nouvelles chaudes. Plutôt, désespérément ostyvshaya, les premiers signes de la mise en œuvre de ce régime, nous avons écrit en Septembre. Toutefois, puisque la procédure "ustakanilos, des descriptions détaillées des services publiés, et la politique tarifaire a été formé. Il est donc temps de regarder autour et faire le point.«Infotainment payé c WAP-services de facturation changement de la circulation peuvent accéder à la musique, vidéo, jeux et autres ressources multimédias, de payer pour du contenu est un moyen facile. Pour télécharger de la musique ou la vidéo est assez faire un lien vers un répertoire sur le site, et de confirmer son désir de * profiter de l'accès en ligne <...>. Paiement du contenu est en fait accessibles, ou en conformité avec le volume du fichier téléchargé. Méthode de facturation et de la valeur dépend sur le site et qui sont énumérés dans l'alerte qui sera montré lors de la tentative d'accéder au contenu payant. Méthode de vérification * dépend sur le site ".
Dans la traduction russe: il ya une liste de ressources Internet, qui peuvent être trouvés ici. Dans la liste de 40 ressources, y compris les portails de jeux, collections de musique, les moteurs de recherche, logiciels, etc Lorsque vous approchez le site comprend une prime de facturation au prix de 30 à 70 roubles. par méga-octet, quel que soit le taux et le type de dispositif, il peut être un modem USB. Dans le même temps connecté bezlimity paquets, Internet "optimiseurs", etc le tarif des primes n'affectent pas le trafic passant par ces sites comptés et déduits du compte séparément. A en juger par la liste des ressources, le contenu du site peut être n'importe quoi, pas nécessairement l'image-tune. Ne pas vous faire sauter à travers les liens, un court paragraphe d'une ancienne publication:
"Comme toujours, que« pour la commodité des clients. " Pour ne pas endommager le contenu de gens l'envoi de SMS vers les numéros courts, venus sur le site et télécharger toute la richesse du contenu facilement et gratuitement shareware. Ne paie que pour le trafic de quadrupler le prix. Un régime similaire un "spécial" prix ne sont pas si longtemps, a été mis en œuvre dans certains réseaux régionaux Beeline, en sont venus à l'ignorance de beaucoup scandale dans les forums. J'étais dans les nouvelles les plus inquiétantes phrase "de l'information et de contenu de divertissement." C'est une chose que toutes sortes de chatte mélodie sur des sites spéciaux, et tout à fait une autre - le «contenu de l'information".La notion de extensible à l'infini, cette définition relève d'un Web-page. Si quoi que ce soit, que des ressources et porno peut être considéré comme des manuels d'anatomie.
"Nous exprimons notre gratitude pour la confiance et le choix des MTS comme un opérateur de téléphonie cellulaire. Lors de votre demande de vous informer que la définition de services rendus à l'abonné, sur la base des déclarations certifiées et système de facturation (ACP).
Selon le rapport détaillé et le témoignage de la LSF en Octobre 2009 à partir de votre chambre a été fait à l'Internet pour l'information et de divertissement WAP-sites c trafic de facturation changement, en particulier à la http://win.samsungmobile.ru/ site. Le coût du trafic pour le téléchargement, le transfert de 1 MB. l'information est de 70 roubles, y compris la TVA. Liste des sites disponibles sur le site www.mts.ru sous la rubrique «Services», où dans le "fun", vous pouvez trouver des informations sur les services "rémunérés infotainment WAP-services." En outre, sur chaque page, où le coût de téléchargement de contenu sera différent de celui indiqué dans le plan tarifaire abonné, vous trouverez une indication du coût du trafic. Payez votre attention sur les informations concernant le coût du trafic avant de les télécharger.
Conformément à l'article 8.2 de services de télécommunication "MTS" (ci-après - les Règles), l'abonné est obligé "de lire les termes du présent règlement, la zone de couverture radio du réseau, une liste de services possibles aux taux de service (y compris les honoraires pour les services lors de l'utilisation d'itinérance) avant d'utiliser services. Sur la base de ce qui précède, MTS confirme l'exactitude des frais encourus. Merci d'avoir contacté. Nous espérons renforcer la coopération. "
Un peu gêné technique elle-même déterminer le trafic à partir des pages contenu payant. A en juger par le détail de plusieurs visions et dispersés les «morceaux» de trafic premium, avec "spécial" sites chargés d'autres ressources de petites choses. Que ce soit des bannières, des annonces ou d'un programme avec des screenshots ... En général, les possibilités de créativité est certainement là, et de garder trace de toutes les queues coller tarifitsiruemye irréaliste.
Beeline: Pas de configuration - un jeu sans règles?
Il est sur les téléphones, même avec tous les paramètres manquants peuvent maintenant aller à l'Internet, mais le trafic sera alors comptés par les plus inhumaines Wap-variante. Il n'ya pas si longtemps, a écrit à propos de cette innovation dans le Beeline, maintenant eu l'occasion de se familiariser avec ce service de meilleure qualité. Une citation de nos publications:«Rien de nouveau venu, l'Internet mobile dans le spetstarifikatsiya» sans «se pratique dans d'autres pays. Certains services de la ruse, c'est que beaucoup ne pouvaient même pas imaginer viendront assister pour vérifier les paramètres quand »et que tout fonctionne bien." Et qui «travaille» à un prix de 300 roubles. par méga-octet, et pas seulement deviner. Aussi, faites attention aux téléphones modernes, dans lequel nous voyons de plus les liens internet, enroulé sur le bouton de raccourci. Plus intéressant pour moi au seuil d'arrondi dans une session "beznastroechnom" version. Si ce sera la norme pour prépayée taux de 50 ko, chaque accidentellement appuyé sur le bouton au coût de 15 roubles. En tout cas Dieu sait ce que l'argent, mais gardez à l'esprit devrait être. "
Liens connexes
Opérateurs: Cause de l'Internet |