- L'unité de base
- Combiné
- Adaptateur secteur
- Cordon téléphonique
- Accumulateurs
- Couvercle de la batterie
- Mode d'emploi
Récemment, Panasonic a pris des mesures pour achever la mise à jour des règles. index lettre amovible - le nom commence maintenant avec les modèles KX-TG, et le nom du numérique est maintenant représenté par quatre caractères au lieu des trois habituels. Et, bien sûr, de nouveaux dispositifs, comme auparavant, ont un positionnement très clair.
Cet examen portera sur la machine d'entrée de gamme, mais avec une fonctionnalité assez large - ce Panasonic KX-TG 1105.
Logement et Design
Extérieurement, l'appareil est très semblable à leurs prédécesseurs de la «quatrième» et «deuxième» lignes, mais il a polis et arrondis forme du boîtier et des boutons. Toutes les lignes et la relation des différents matériaux est très équilibré et neutre. Un regard rapide sur la machine, il est clair que, malgré la ligne de mise à jour, ses principes et concepts en matière de conception des téléphones DECT, Panasonic n'a pas changé.Façade Panasonic KX-TG 1105 semble assez traditionnel. Dans sa partie supérieure dans un ovale en plastique opaque gris est une dynamique trou. Une combinaison de «vokrugdispleynogo" en plastique noir brillant, et cet élément peut être considéré comme une solution de conception réussie, d'autant plus que les échos ovale précitée et équilibrée bouton de navigation rond, situé dans le centre de la face avant. Ci-dessous la dynamique trou, nous voyons les dispositifs traditionnels de l'écran monochrome d'entrée de gamme et deux petits boutons poddispleynye responsable de l'accès aux fonctions les plus essentielles du téléphone. Sous eux, il ya quatre voies bouton de navigation est en plastique argenté. Avec quatre côtés de ses touches de fonction cadre. Valeur de tous les contrôles forme une composition symétrique agréable. Et enfin, au bas de la face avant est une unité numérique. Les touches ont une taille assez grande, bien sûr soft-profondeur et en caoutchouc a un fini mat. Composez facilement, sans aucune gêne lors de la frappe il. Sous les boutons de numéro de bloc dans un petit renfoncement est un trou-dans le microphone.
Management
Toutes les commandes sont situées sur le panneau avant de l'appareil et sont joystick à quatre positions, placé strictement dans le centre, huit touches de fonction et un bloc de touches numériques.Chacune des huit touches de fonction implique l'activation d'une fonction unique, sauf le bouton droit poddispleynoy "menu", qui confirme également nos actions et de verrouiller le clavier avec la conservation à long terme, et les boutons de recomposition, jouant le rôle de pauses dans la numérotation. Ainsi, le poddispleynaya de gauche nous donne la possibilité d'accéder à l'annuaire téléphonique et tous ses paramètres, bouton poddispleynaya droit - ceci est l'entrée dans le menu, sélectionnez les paramètres de confirmation et serrure à clé. Button, situé juste au-dessus du bouton de navigation, ouvrir et fermer la ligne, juste en dessous du bouton est situé Bis (répétition des derniers numéros composés), il - "pause" lorsque vous composez un numéro, et "C", l'abrogation de la dernière action. En vertu de bloc numérique sont les paramètres principaux de Flash et de communication interne intercom. Ils sont beaucoup plus petits que les autres boutons ne sont pas déclenchée parce que la plupart des fonctions de base.
Affichage et menus
Comme traditionnellement dans un téléphone d'entrée de gamme, l'écran Panasonic KX-TG 1105 est monochrome, et trois lignes segment. Taille de l'écran est petit, mais toutes les informations parfaitement lisibles par illumination ambre. En mode veille, constamment affichée sur l'enregistrement d'une unité de base de même que la station de base et l'indication de la batterie. Également sélectionné par l'utilisateur sur l'écran peut apparaître dans le numéro de série de l'appareil, unité de base ou l'heure actuelle. Pendant un appel, l'écran peut afficher un appel ou un numéro, qui est une connexion.Le menu est très simple.Lorsque vous cliquez sur le côté droit d'une touche de fonction ou le bouton Menu en face de nous il ya un article qui donne la possibilité d'ajouter un nouveau numéro dans le dispositif de mémoire du répertoire. Voici les paramètres de tube. Ici, nous pouvons définir l'heure d'alarme, le volume et le type de sonneries sur les appels entrants paging et l'horloge interne d'alarme, le son, clavier et autres signaux. Dans les paramètres d'affichage, vous pouvez choisir ce qui va apparaître dans la conversation et de veille, ainsi que la langue du menu. En outre, les réglages du combiné sont d'appels, configuré, activer et désactiver la fonction "appel direct".
L'ordre du jour - Définition de l'unité de base. Il n'ya pas de paramètres de désignation verbale, toutes les actions que nous effectuons avec les commandes du système, qui peut être trouvé dans l'appareil de l'instruction. Il convient de noter que tous les codes sont des codes identiques Panasonic KX-TCD 156 et à long retirés de la production de la «quatrième» ligne de Panasonic DECT.
Le menu est pratique et logique, mais dans certains cas sans instructions pour le faire, il serait difficile. Panasonic KX-TG 1105 est familier et compréhensible, en premier lieu à ceux qui ont déjà utilisé le niveau DECT Panasonic primaire.
Répertoire, identification de l'appelant, anneau, GAP
Le carnet de contacts avant 50 chambres sans le soutien de la langue russe. Les livres de langue par défaut de téléphone - anglais. Un nom peut être attribué un seul numéro, le nombre maximal de caractères dans le nom - 9, le nombre ne peut comprendre plus de 24 chiffres. Les entrées du répertoire stockées liste en fonction du nombre de la cellule dans laquelle il a été enregistré. N'importe quel nombre vous pouvez attribuer touche de numérotation rapide.Panasonic KX-TG 1105 prend en charge identification de l'appelant CLIP européenne de l'échantillon et le modèle russe dans la norme d'ID d'appelant. Par défaut, l'appareil est configuré pour AON dans le levage manuel. Pour traduire le mode de code avtopodnyatiya ANI est utilisé, que nous connaissons par le Panasonic KX-TCD 156 et le «quatrième» ligne de Panasonic DECT.
Sonneries sont représentés par vingt sonneries monophoniques pour les appels internes et externes, la pagination et réveil.
L'appareil prend en charge le protocole GAP. Sur la station de base peut être détecté jusqu'à 6 combinés, et chacun des tubes peuvent travailler avec quatre blocs de base.
Alimentation
tubes d'alimentation de la batterie Ni-MH deux capacités mAh AAA 550. Le compartiment des piles est traditionnellement situé à l'arrière du tube et le couvercle avec une couche de mousse pour la fixation la plus légère.Conclusions
Panasonic KX-TG 1105 est un échantillon représentatif du budget DECT-téléphones de Panasonic, mais avec un peu améliorée en comparaison avec d'autres modèles, les capacités fonctionnelles. En particulier, il a augmenté jusqu'à 50 numéros du répertoire et de plein-GAP. Tous dans l'appareil soigneusement calibrée temps et il est donc logique et correcte. Cela s'applique à la conception et l'ergonomie chevronnés, et la logique du menu.Spécifications:
- Standard: DECT, GAP.
- Gamme de fréquence: 1,88 GHz à 1,9 GHz.
- Espacement des canaux: 1728 kHz.
- Source d'alimentation: Adaptateur secteur: Entrée - 220 V, 50 Hz.
- Portée: jusqu'à 300 mètres à l'extérieur, jusqu'à 50 mètres à l'intérieur.
- Plage de température de fonctionnement: 5 ° à 40 °.
- Dimensions: env unité de base. 58h123h115 mm, ca tube. 143h48h32 mm
- Poids: environ Base unité. 180g. Tube ca. 120g