Beeline. Sans contrepartie "logiciel"
Quelque chose souvent par "des défaillances dans le logiciel, deux mois s'étaient écoulés depuis son dernier échec. Maintenant, cliquez sur (dans l'opérateur de service de presse) que le Nord-ouest de Moscou, puis de manière sélective les sites hôtel,. C'est une honte que des informations fiables sur ce qui se passe, nous avons presque jamais, et pourtant intéressant! La dernière fois était soupçonné d'un innocent (probablement) le président des États-Unis, ce qu'est le péché cette fois - ne comprends pas. Peut-être, les jours exceptionnellement chaud Septembre.En principe, cette fois a rien de mal avec et affectées par le manque de communication sont relativement peu nombreux. Par mon avis, les problèmes ont été observés avec environ trois heures dans l'après-midi jusqu'à six heures du soir, puis tout semble mis en place. Comme la dernière fois, j'ai eu des "nuts" par l'éditeur collègues, qui pense toute façon je suis personnellement responsable de l'exécution des communications mobiles autour de la macro-région "Moscou". J'ai, en fait, tout cela sur le fait que ces dernières années nous ont habitués à la fiabilité des communications mobiles. Formé non seulement la dépendance des entreprises et psychologiques sur les tubes d'habitude, mais la sainte foi dans la fiabilité de ce type de communication. Alors en fait, tout mineur «dommage» se produit beaucoup chaque jour, tout nous ne soupçonnions pas. Un "domaine public" ne sont que des échecs qui ont affecté des centaines de personnes. Faites confiance à la fiabilité absolue des réseaux cellulaires ne peuvent pas, mais de rechange de la carte SIM dans la poche de beaucoup d'endroits ne prendra pas. Soit dit en passant, sur les deux cartes SIM-sont extrêmement aider à l'équilibre émotionnel, a une fois de plus convaincu. Et encore une mémoire "dans le sujet" des avantages de redémarrer le téléphone. Cette période de repos / activer le dispositif n'était pas nécessaire, mais ce n'est pas toujours le cas.
MegaFon. Apprenez à connaître votre place pour l'argent?
Je ne me souviens pas combien d'années il ya alors "MegaFon-Moscou a introduit un service peu drôle, mais toujours utile" connaître l'heure exacte. " Par ailleurs, il était commode de récupérer le droit d'horloge après le remplacement de la carte SIM. Le service est disponible sur le * USSD-query 155 #. Selon * USSD-numéro 151 # service fonctionne "Know your number", mais deux ou trois mois, il a été aboli, et le système donne la réponse "Le service n'est pas utilisé." Ensuite, le service «connaître l'heure exacte" pour ajouter des informations sur le nombre à partir de laquelle la demande, et tout allait bien. Un Septembre 7, ce sera encore mieux, que ces demandes seront facturés à £ 1,59. des choses. Il est la lumière de la coïncidence ... Nous allons voir si la performance sera de récupérer la commande * 151 # après le 7 Septembre.MTS. "Omelette" est tombé
Le nom des nouvelles - "Meilleure musique pour seulement 20 roubles", lire ici. Citation:«C 1 Septembre 2009, MTS a reçu une occasion exclusive de ne pas payer le coût du trafic GPRS lors du chargement de contenus payants mobile: musique, vidéo et autres services - du portail multimédia OMLET.RU.Lors du téléchargement sur les téléphones payé pour les clips portail vidéo OMLET.RU, morceaux de musique, des vidéos et des jeux, MTS ne sera plus payer un supplément pour le trafic GPRS: les coûts de trafic déjà inclus dans le contenu! <...> L'action n'a pas de restrictions sur le calendrier de l'action!
... Lorsque vous naviguez dans les pages du portail GPRS Omlet.ru-trafic est facturé selon le plan tarifaire. Lors du téléchargement du contenu payés mobile GPRS-paquets visés au plan tarifaire de quelqu'un qui n'est pas dépensé. L'offre est valable pour tous les utilisateurs de l'Internet mobile comme un wap.mts.ru point d'accès, et à travers une internet.mts.ru point d'accès. »
Vous comprenez, j'ai tout de suite se précipita vers le Omelette "pour télécharger vos morceaux de musique préférés, 20 roubles pour ces jours-ci n'est pas l'argent. Pelleté de votre smartphone, près de la ligne l'ensemble de catalogue de musique, mais obtient tout type de médiocres (?) Musique pour 35 roubles. Et je voudrais promis dans les nouvelles «mieux» de 20 roubles. Ne le trouve jamais. Si tout à coup quelqu'un de la chance, partager avec moi la référence à "la meilleure musique, intrigué de l'impossibilité.
Blague à part, mais l'idée est bonne, juste et raisonnable. Après tout, lors du téléchargement de morceaux entiers à travers le internet.mts.ru point d'accès que nous payons pour Muzychka deux fois (voire trois fois plus). Et à travers les wap.mts.ru point et toutes les dix fois plus.