"Téléphones mobiles actuels ne sont absolument pas adaptés pour les personnes âgées, avec cette évidence ne fait pas valoir. -Affichage haute résolution avec des petits nombres et lettres, et zamorochennost menu de la congestion, une énorme quantité de fonctions non réclamés et la complexité de l'interface. Tout cela est aggravé par de petits boutons, manettes de jeu indisciplinés et mal à l'aise, la petite taille des appareils eux-mêmes. Réticence des subventions de l'industrie des télécommunications pour régler ce problème est très clair: beaucoup d'argent pour un tel produit de l'orientation sociale ne prendra pas, en l'absence d'un coût de masse sur le marché dynamique et "spetsmodeley" serait trop élevé. S'appuyer sur les revenus tangibles des appels et des services supplémentaires, aussi, pas: la communication mobile est minime, et toutes sortes de l'Internet mobile, des images et des sonneries pour des raisons évidentes, et ne sont pas réclamées. Les fabricants et les opérateurs, bien sûr, avantageux à la situation actuelle où les enfants sont heureux d'envoyer les parents sur les téléphones de la mode et courir au magasin pour une autre brillante innovation. Hélas, même le téléphone le plus simple et bon marché moderne est certainement gênant vieil homme. "
Qui et combien
Lingering «digression» était de donner une idée simple: le marché est, et la demande pour de tels modèles existent. Toutefois, le public cible est insaisissable, grands-mères, grands-pères obtient toujours les "restes de téléphone" à partir des tableaux de famille. Le fait que cette question venir à bout de subventions montre telefonostroeniya ne sont pas sur la prise de conscience de la responsabilité sociale. L'argent, l'argent.Et l'espoir que la consommation de masse n'est pas seulement «mûrs» pour la sensibilisation aux problèmes de leurs parents âgés, mais aussi prêts à payer pour «médicament». Exposed l'étiquette de prix pour 3500 roubles. pour l'appareil technique primitive est une confirmation indirecte.Annonce du nouveau modèle peut être trouvé ici, nous sommes avec vous intéressant d'examiner le dispositif de positionnement. Citation:
MegaFon commence la vente d'un mobile unique, conçu un large éventail d'utilisateurs. Ce téléphone a de gros boutons, lumineux et écran monochrome de contraste, ce qui facilite grandement l'utilisation de la communication mobile pour les personnes âgées et les malvoyants. Une conception durable et de plusieurs options pour le choix des couleurs à faire le meilleur nouveau téléphone comme le premier appareil mobile pour les enfants, les amateurs de sports extrêmes et amateurs de mode, des accessoires originaux.
Cet appareil est déjà le troisième téléphone spécialisées sur le marché russe. Au printemps de cette année semble Samsung C3060R, puis en Juin - Binatone Speakeasy, commercialisés sous notre marque Voxtel RX500. appareils Samsung appartient à une autre catégorie de classe et le prix, mais Voxtel RX500 est un concurrent direct. En outre, un concurrent de taille: le prix pour 1990 roubles. Voxtel pour notre CP09 avec son opérateur "zalochennostyu" et un prix de 3500 roubles. doit posséder grand avantage des consommateurs. Est-il vraiment?
A propos de l'auteur et du droit d'auteur
Comme il arrive souvent, un fabricant de dispositif de marque reste dans l'ombre sur le corps que nous voyons seulement le logo de l'opérateur. Qui est l'auteur de ce miracle de l'ingénierie pensée? Déclarée à la version officielle - de la société New Enterprises Limited Plan, en fournissant les téléphones sur le marché mondial des capacités de production, en Chine. A annoncé que dans les États baltes, ces téléphones sont vendus à 100-120 euros, la géographie de vente comprend également l'Allemagne, la France, la Pologne et d'autres pays. Alors que les Eldar en Juin a fait allusion à l'avènement imminent de dispositifs tels que le GSM-ZTE sur le marché américain, les nouvelles Juin peut être lue ici. Ajouter un commentaire et je ne vais pas spéculer, il suffit de regarder les photos. Gauche - a été annoncé en Juin appareils ZTE, droit - nos «téléphone avec de grands boutons entreprises» Nouveau Plan. Comme il est courant d'écrire, «tout coïncidences sont accidentelles."Qu'est-ce que le téléphone n'a pas un nom. Ce qui est écrit sur la boîte et le manuel d'utilisation, n'est manifestement pas le cas. En effet, sans compter le même nom "téléphone avec de gros boutons? Une deuxième version du "téléphone social" et, pire encore, d'accord. CP09 reste sans visage et incompréhensible. Fait intéressant, les deux navires à voile, qui a décidé de ne pas appeler à tous?
Impression générale
Que n'avons-nous pas de diffusion dans les tribunes et communiqués de presse sur l'orientation des jeunes et des amateurs de choses élégantes, CP09 a été faite comme un dispositif pour les personnes âgées. Et considérer sa qualité de consommateur doit être avec cette position. Peut-être même en tant que premier téléphone pour un petit enfant, mais personnellement, je ne vois aucune perspective d'avenir ici. À une époque où l'enfant est capable de parler (et pour quelle autre raison aurait-il de téléphone?), Il a délibérément tiré les jeux / divertissement sur un écran couleur lumineux, CP09 sera intéressant à un enfant un jour ou deux, guère plus.Dynamique de "bruyants", volume n'a pas une grande marge. Ie Les personnes ayant une déficience auditive ne doit pas ressentir de l'inconfort. Peut-être que je viens de recevoir de la chance avec l'instance, mais pour la qualité de la voix livrée à l'unité solide "cinq". Bonne dynamique sonore et le microphone était tout simplement génial, une si longue période ne correspond pas. Parmi les inconvénients - l'apparition de sifflements dans la dynamique à l'écoute de la radio à plein volume, il est désagréable.
Le menu est simplifié à l'réglages de limite - est absolument nécessaire au minimum. Initialement confondue en raison du manque des touches habituelles douce, mais de comprendre la logique de l'action, s'y habitue rapidement. Mais la petite taille de l'écran est vraiment ennuyeux, fabricant gourmand. En fin de compte, il était possible de faire les boutons un peu plus petit.
Les principales caractéristiques et les capacités
Livré avec le téléphone, "Guide de l'utilisateur", une oreillette filaire et un chargeur. connecteur du chargeur est compatible avec les téléphones Nokia.Nous avons été heureux d'une telle importance "nemeloch, un tirage relativement important et les illustrations détaillées dans le Guide. Il est vrai que la description elle-même semblait vague et mal perçue. Peut-être que la traduction en russe boiteux, mais la version anglaise du manuel, et aucune vérification ne peut pas.Non GPRS, MMS, Bluetooth et autres high-tech fioritures, juste la voix et SMS. Votre téléphone enregistre jusqu'à 100 SMS-messages, dans un adresbuke téléphone 100 cellules. Aucun des champs supplémentaires, adresbuk téléphone ascétique et ne diffère pas de la liste habituelle sur la carte SIM.
Un plaisir inattendu - le manque d'accès à la SIM-menu, avec ses nombreux payé "embuscade". Immédiatement rappeler les demandes de ma mère 20 ou 30 le taux de change, qui a non seulement enlevé l'argent dans son intégralité, mais aussi en reconnaissance de ce signe sur la diffusion payée par jour. Hmm, je commence à aimer vraiment ce téléphone.
Autres caractéristiques
Programmabilité des touches numériques pour la numérotation abrégée - une caractéristique standard. Au contraire, elle aurait surpris son absence. Mais ce téléphone peut être programmé pour composer rapidement un numéro, deux boutons supplémentaires ("asterisk" et "grille"), et pour la facilité de se rappeler les touches causé des schémas de visages. Il semble un peu, et beaucoup plus facile, et n'oubliez pas la "propriété" des boutons facilement.Petit intéressant
Aimé mécaniques radio interrupteurs, lampes de poche et serrure à clé. En effet, la cause sans valeur d'une personne âgée de se plonger dans le menu zamorochnom, un simple bouton sur le côté beaucoup plus facile. Une décision très correct, mais l'exécution n'est pas sans aspérités. commutateurs curseur mignon ne se distinguent pas presque invisible et tout gâcher le look de la machine. Le problème, c'est que vraiment presque invisible, et les déplacer pas très à l'aise, prendre un certain temps pour s'y habituer. Si seulement d'autres couleurs, ils ont identifié quelque chose. Comme déjà indiqué ci-dessus, la conception dans ce cas est secondaire.Le fabricant affirme qu'en raison d'un niveau réduit de téléphone radio est compatible avec les stimulateurs cardiaques et les prothèses auditives, il est important. T-il affecter la qualité de connexion dans les lieux avec une mauvaise couverture réseau? Vraisemblablement, qui sera reflétée, et il faut garder à l'esprit lors de l'achat.
Comme d'habitude, mal podgadil notre grande et puissante. " les mots russes, en principe, beaucoup plus longtemps que leurs homologues anglais, et pour le menu du téléphone, il s'avère essentiel. Le problème d'essayer de résoudre la réduction, mais ce n'est pas toujours sauver.En conséquence, au lieu des noms pure, on le "ticker". Plus précisément, l'irritante lent, rampant ligne. La version anglaise du menu est tous heureux et bien les yeux, avec le soutien des noms russes et SMS ne va pas disparaître. Alors que nous pouvons recommander.