Il ya des changements tarifaires, qui sont si le changement du tarif existant, qui est essentiellement le marché est essentiellement une nouvelle proposition. Et dans ce cas, le changement est vraiment dramatique, prix à la minute "loin" des appels considérablement réduit. A également diminué à partir d'une régimes très maladroite et franchement trompeuse pair / impair - 8,5 / 1.
"Un nombre incroyable de", mais aucune de ces réponses en question n'était pas juste de réduire les prix pour les appels à la Russie, pays de la CEI et le nombre de MegaFon réseau unique. Définir un prix uniforme de 2,40 roubles. dès la première minute sans aucune étape de chargement, pair ou impair, premières minutes coûteux, et d'autres petits trucs. Une capture d'écran de «nedoispravlennogo" description a été monument amusant de négligence Web-designer. Qu'est-ce qu'un tour de générosité sans précédent? Intercity en Russie - toujours tout droit (même si il est aussi suspecte bon marché), mais 2,40 dans les pays de la CEI - tout à fait dans n'importe quelle porte, Skype est moins cher et tout IP-téléphonie.
Contexte
Pour "faciliter la perception de ce qui se passe est sans danger de se rappeler les anciens, mais très vrai en disant:". Afin de redresser le bâton, il doit se plier à l'autre côté " Nous retournons à notre description du tarif "accueil chaleureux" le jour de sa sortie le 20 avril de cette année, quelques citations:«À première vue, tarif dur, inhumain et non pas dans le style de MegaFon-Moscou. Même une légère chicane. <...> Pas exactement un accueil chaleureux s'est avéré cette fois, la crise. Les soi-disant options sur taux de base - 1 euro / min. Les appels vers les pays de la CEI et 0,5 roubles par minute. pour les appels dans le tarif. Ces chiffres sont certains d'être dans la publicité, et «demande à la CEI 1 euro par minute." Estampillés en caractères gras sur la boîte avec une carte SIM. vérité brutale est que le bonheur du rouble qui nous sont donnés uniquement en quelques minutes paires (sur les pages impaires - 8,5), et vnutritarifnye 0,5 roubles par minute. se produire dans la deuxième minute. <...> Alors, quelle est la chaleur de l'accueil, et pourquoi il était sur le marché?
Vous avez sans doute prêter attention aux taux de la publicité "Bienvenue" Beeline. Les appels vers les pays de la CEI 2,5 roubles par minute. et une valise mignon rayé et c'est parti! En fait, la publicité est couché, le prix minimal possible minute de 3,25 roubles. Et la moyenne est peu probable à moins de 5 roubles. Depuis les 5 premières minutes de temps de conversation sont facturés à 5,5 roubles. Et la durée maximale de l'appel de la CEI se limite à la minute 20 e. La publicité est le mensonge, mais il fonctionne parfaitement.
Dans le "accueil chaleureux" du prix à la minute minimum possible -. 4,75 frotter ne sont pas très accueillants.Le prix moyen est susceptible d'être «autour» de la frotter très 5. De plus, des «accidents» n'a pas les connexions et le manque de la bonne personne pour 8,5 roubles. pour essayer. Mais les annonces - juste un conte de fées ", RR 1" attire et fascine.
Depuis lors, a réussi à apparaître "polupartizansky et presque imperceptible taux de" + guest "dans le système commercial multilatéral. Cependant, seulement pour les nouvelles connexions à un magasin a vendu quelques semaines et dans la liste générale des tarifs disponibles. Je suppose, ont rendu cette légère amélioration Bilaynovskogo clone "Bienvenue" en particulier pour la promotion d'un courtier mystérieuse. Mais ce n'est pas grave, le tarif en principe existe, et la boîte J'ai même réussi à le photographier.
changements Anatomy
Considérez, que nous regardons aujourd'hui les paramètres de base des taux de la concurrence pour les visiteurs.** Les cinq premières minutes / Dans la sixième minute. La longueur maximale d'un appel - 20 minutes.
*** Les quatre premières minutes / De la cinquième minute de conversation.
Taux semble maintenant tout simplement magnifique, et presque sans artifice. Les promoteurs d'être enviée, être son "avance" dans l'environnement des nouveaux arrivants. Ce qui est plus surprenant, l'exploitant n'a pas perdu de temps sur des bagatelles, avec tous les coups, les tenants et les autres symboles mathématiques, impliquent nécessairement une nouvelle connexion ou au moins une fois obligatoires "taxe" pour la transition. Ie déjà abonnés du tarif sera tout simplement dépenser moins sans aucun effort de leur part. Très étrange, inhabituelle, et en quelque sorte ne pas y croire.
Un autre effet indirect - soudainement mis sur pied pour évaluer l'attractivité de la "non-invité" l'utilisation. Pour "accueil chaleureux" options tarifaires disponibles qui permettent de frais d'abonnement à réduire le prix des appels locaux. Jusqu'à présent, ce taux a même avec les options n'a pas été considérée comme une première, mais maintenant un interlocuteur régulier de la Russie et la CEI est clairement en valeur un regard dans le détail et d'évaluer la proportion de leurs coûts pour les locaux / communication à longue distance.