Nos données préliminaires sur ce taux peut être lue ici. Comme il s'est avéré, les hypothèses étaient fausses, mais de donner des références seulement pour corriger les prévisions serait antisportive. Pourtant, "de nombreux appels", lancé sur le marché comme un remplacement direct pour le départ dans les archives du «libre», et ce taux n'a pas contre le régime populaire de la batterie tous les jours. Certes, impitoyablement couper le haut de la batterie, mais à titre de compensation fortement abaissé la barre pour le prix d'entrée dans le tarif préférentiel. Maintenant vous pouvez parler taux de protection sur le montant total des classiques «abus» des utilisateurs trop bavard. Selon les estimations les plus bruts, en tirant pleinement parti du trafic conversationnel préférentiel dans 2 / 3 des appels à des inconnus en ligne moments les plus bas prix "en dehors" de l'ordre de 0,85 roubles. Cet opérateur est plus de l'assurance adéquate contre les trop-payé pour l'interconnexion, mais pour nous prémunir contre près possible "optimisations" fare à l'avenir.
Chiffres clés tarif: € 3,95 / min. les 5 premières minutes d'appels locaux sur un 6-ème à la 60 e minute à 0,19 roubles par minute. pour les appels vers la région d'origine MTS et 0,59 roubles par minute. pour tous les autres appels locaux. À partir d'un 61-minutes par jour avec tous les appels locaux sortants (y compris le nombre de MTS) sont facturés à £ 1,90. par minute.
Comparaison avec la transition fermée à taux «libre» et même des concurrents pose carrément, mais ce sentiment est trompeur, dans le tarif est clairement vu l'accent sur vnutriset. Conformément à son idéologie de «nombreux appels" beaucoup plus proche du tarif «MAXI Active». Qui, apparemment, n'a pas acquis de la popularité parmi les utilisateurs attendus et ne pouvait pas «gagner» avec «libre». Est-ce vraiment - ce n'est pas grave, le nouveau taux de MTS peuvent être considérés comme adaptés aux besoins du marché de la version de «MAXI Active». Et vous pouvez tout aussi bien être considérée comme le résultat de "quelques erreurs" dans le "libre" ou d'une réponse quasi-symétrique par rapport à "Your Time" MegaFon-Moscou. En gros, quelle est la différence? Nous n'assumons digression.
positionnement publicitaire d'une nouvelle proposition - tarif universel avec uniquement les appels favorables à tous les opérateurs de téléphonie, l'accent mis sur vnutriset prix ne sont pas annoncés. tarifs lieu réel sur le marché - à moyen et à moyen parlé beaucoup d'abonnés avec un trafic mensuel voix de l'ordre de 1500 minutes par mois, soit 15-80 minutes par jour, l'appel sur les réseaux de tous les opérateurs, y compris les téléphones MGTS. Dans le profil, catégoriquement correspondent pas fans de longues conversations, et ceux qui appellent essentiellement à des nombres de MTS, pour les abonnés ne sont plus adaptés pour la Super One »et« MAXI / Maxi One »respectivement. Les utilisateurs avec un petit nombre d'appels de publicité agressive du nouveau tarif ("call all-over, 19 kop / min pour tous les numéros de tous les réseaux.!") Peut être entraîné dans un piège, les 5 premières minutes d'appels à 3,95 - pas bon marché.Mais la publicité, en général, dans ce but et la «créativité», Qu'est-ce ici réclamation.
Comparer idéologiquement similaires "MTS propositions et d'évaluer des créneaux pour les nouveaux tarifs.
Dans le même temps on peut estimer la valeur potentielle des options "19 cents à tous". Taux d'appels 2 / 3 "les ennemis" le maximum d'économie possible quotidienne d'environ 15 roubles, Vu le petit nombre d'appels le week-end -. Environ 300 roubles par mois. En conséquence, le montant de la redevance mensuelle future (c'est une déclaration de revenu garanti) ne dépasse pas les 100-150 roubles par mois.
Ainsi, le nouveau tarif - pâteuse "un mélange du bouledogue avec un rhinocéros? A Dieu ne plaise, quelque chose comme ça. Au contraire, "de nombreux appels" parfaitement remplit le marché de niche des utilisateurs pour lesquels 30 roubles. Quotidien "ticket" au taux de "libre" s'est avéré prix irrationnellement élevés. Le nouveau tarif est clairement digne d'attention par ceux qui appellent sur les réseaux des différents opérateurs, et passe un lien de 500 à 1000 roubles. par mois, bien que le coût mensuel de moins de 400 roubles. «Un grand nombre d'appels" est peu probable de réaliser des économies.
Remarque importante - la disponibilité de la réduction des facteurs. «Contrat de progrès ans (15% de réduction sur les appels au sein du réseau en échange de leur loyauté) le taux dans les travaux et vous permet de réduire le prix du procès-verbal premières routes en moyenne à environ 3,50 roubles. Lorsque vous êtes prêt à supporter les coûts, il est logique d'inclure «une réduction du paiement, une augmentation de 20% permettra de réduire le prix des appels locaux, y compris le prix du procès-verbal premières routes à 3,16 roubles.
Comparer "Un grand nombre d'appels" à n'importe quel concurrent.