Nouveaux prix
Avec un intervalle de quelques jours, les prix de l'itinérance internationale ont soulevé tous les opérateurs. Regardez les chiffres mis à jour et en quelque sorte, même un peu perdu, à qui ces prix sont-ils calculés? Et plus tôt, il était très coûteux, mais maintenant, «rester en contact" devient vraiment un luxe. Ce n'est pas un désir de «povyt la Lune," de la réalité des prix n'est toujours pas s'échapper. Il suffit, pour chaque augmentation de réduire la barrière de savoir si la recherche d'alternatives. Et l'instabilité financière et une certaine insécurité pousse à faire de même. Si, par exemple, il ya six mois dans un voyage de cinq jours, je n'aurais jamais eu à se soucier de la connexion option budgétisation, et maintenant ovchinka télécommunications commence clairement en vaut la chandelle. La question est, quel est le pourcentage d'utilisateurs pensent la même chose, et ce qu'elle pourrait entraîner. Si nous essayons de compenser la diminution des recettes de l'itinérance des hausses de prix, le «cercle vicieux» peuvent se concrétiser assez vite. D'accord, nous supposerons digression »dans le sujet."Beeline. "Scratch" les nouvelles listes de prix et devinez générale de leur apparence n'est pas toujours facile. Par exemple, dans un flux de nouvelles normes n'est pas fait mention de l'augmentation des tarifs rouminglvyh nous n'avons pas trouvé, pas de telles nouvelles. Au contraire, les nouvelles sont là, mais il a été placé dans un local spécialement désigné à cette section des nouvelles "Roaming". Eh bien, à droite, rien de tous regroupés et rien pour distraire les gens de d'autres nouvelles importantes telles que les nouvelles au sujet de la loterie ou sur le MMS-carte postale: ". Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer mes sentiments" C'est vraiment ce qui est vrai est vrai, parfois ramasser la censure mot est vraiment difficile. Par conséquent, nous n'allons pas chercher, passer à des prix réels.
Mais même la plaque sommaire aux nouveaux prix ont faites et affichées dans la section des nouvelles de ce Beeline est un séparée je vous remercie beaucoup.
Dans les médias nouvelles MegaFon-Moscou d'augmenter les tarifs d'itinérance, je n'ai pas trouvé. Peut-être pas bien cherché, ou décidé de ne pas du tout les nouvelles. En fin de compte, information sur les prix sur le site Web mis à jour, ce que tu veux de plus?
Dans le cadre du "pays voisins de la Russie» désigne notamment les pays de la CEI, la liste complète: l'Abkhazie, en Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie. Lituanie, la Moldova, la Pologne, le Tadjikistan, le Turkménistan, l'Ukraine, la Finlande et l'Estonie.
Comme vous pouvez le voir, le traditionnel «discordance» entre les prix des appels entrants et sortants dans MegaFon-Moscou est préservée, les appels dans le pays hôte est également resté relativement bon marché. Tout cela complique quelque peu la comparaison avec les prix des autres opérateurs, et pour autant que nous permet d'économiser de l'argent sur les voyages - il dépend du profil de la communication. Si l'on prend le prix moyen pondéré de l'itinérance à seulement quelques minutes lien avec la Russie, pour l'Europe, il sera 62,5 roubles. (Beeline - 69 roubles.), La CEI, et autres «voisins» - 50 roubles. (Beeline - 49. Roubles) du Nord et en Amérique centrale - 128 roubles. (Beeline - 129 roubles.), Autres pays - 112,5 roubles. (Beeline - 114 roubles.).
Un coût relativement faible du GPRS-trafic MegaFon-Moscou nous ne devrions pas inspirer ICQ exploits dans les pays étrangers, 100 ko session arrondissement peut mettre une graisse de porc spéciale. En ce sens, le trafic plus cher Beeline peut être avantageux.
MTS. Ici, le problème de la couverture des nouvelles changé les tarifs d'itinérance a décidé tout à fait raison - d'apprendre, les concurrents! réductions de prix annoncées, et en autant que 10-60 pour cent. Citation de la nouvelles du communiqué de presse:
MTS réduit les tarifs d'itinérance dans les destinations touristiques populaires. "TeleSystems Mobilnyeye" <...> annonce qu'une réduction des tarifs d'itinérance dans les destinations touristiques les plus populaires. Réduction varie de 10% à 60% selon les pays. MTS établit une facturation des appels spéciaux du nombre d'abonnés en itinérance, tandis que dans le territoire de pays qui sont les destinations les plus populaires du tourisme émetteur parmi les Russes. En Europe, ces pays sont la Bulgarie, la Grèce, l'Espagne, l'Italie, Chypre, la Slovaquie, la Slovénie, la Croatie, la Finlande, le Monténégro, la République tchèque, la Turquie, le Moyen-Orient - Émirats arabes unis, Israël, Afrique - Tunisie et l'Egypte dans la région Asie du Sud-Est - la Chine, la Thaïlande et Hong Kong.
"Dans une conjoncture économique difficile, le système commercial multilatéral en tant que chef de file dans le marché du cellulaire tente de relever les défis du temps et optimiser leurs propositions tarifaires à répondre à la demande de nos abonnés. Nous avons analysé les zones les plus populaire parmi les Russes qui utilisent les services en itinérance, et a décidé de réduire le coût des appels vers ces destinations. Les nouvelles conditions d'itinérance attrayantes permettra à MTS de se livrer à communiquer avec la famille et les amis voyageant à l'étranger "- a déclaré le vice-président des affaires MTS Gerchuk Mikhail commerciale.
MTS a également signalé que dans d'autres domaines moins populaires des abonnés les coûts d'itinérance appel sera augmenté en moyenne de 25%.
Imbu? Ici, je suis imprégné. Et tous les médias pénétré noté et cité. Alors que d'autres augmentations des frais d'itinérance, de MTS à réduire de 10-60% dans les destinations touristiques populaires. Vrai, tout en améliorant, mais seulement "une moyenne de 25%» et donc «sur les zones les moins populaires des abonnés."Sur cet axe peut être, et d'achever l'examen, mais il faut encore de la commande sera vérifier les prix, déjà très impressionnant semble promis une réduction de 10-60% au cours de la crise économique.
Le coût de l'envoi de messages SMS pas changé, et le GPRS du trafic n'est pas non plus augmenté dans le prix, pour lequel un merci tout spécial à l'opérateur. Par conséquent, par souci de clarté, ces graphiques exclure de la comparaison, les pourcentages ne sont pas affectés. A en juger par le communiqué de presse, est maintenant dans le système commercial multilatéral est le pays divisé, en plus de zones tarifaires, deux autres catégories: ceux où les prix ont chuté de 10-60%, et celles qui ont augmenté en moyenne de 25%.
"Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse peut contenir des projections ou prévisions d'événements futurs ou la performance financière future de la Société conformément aux dispositions de la Loi sur la réforme de la U. S. Securities Act of 1995. Ces déclarations contiennent les mots «s'attendre à», «estimer», «entend», «sera», «pourrait», ou d'autres expressions semblables. Nous tenons à vous avertir que ces déclarations sont des prédictions et que les événements ou résultats réels peuvent différer sensiblement.
Oui, juste au cas où: la version actuelle du communiqué de presse est stockée ici.
Maintenant les bonnes nouvelles. Citation de l'annonce de l'offre spéciale suivante:
MTS préserve également les conditions particulières de l'itinérance dans certains pays de la CEI et les pays voisins de la Russie.La proposition servira c 25.02.2009 r reliant services "pays Fermer». Une description plus détaillée, le prix et la façon dont le service est "pays voisin" consultez notre site web 25/02/2009 .. "
Je comprends que, pour une contribution en espèces d'un temps de nous seront invités à retourner à votre ancien (ou presque ex-) les tarifs d'itinérance dans les pays de la CEI. Bien entendu, l'objet d'un enregistrement dans MTS-CIS, mais certainement cette condition que nous nous efforcerons de satisfaire avec des moyens techniques.
La deuxième bonne nouvelles (même si "conditionnel bon") - la comparabilité des prix de l'itinérance pour tous les opérateurs. La différence de prix est importante et dans certains endroits, mais la différence flagrante ne peut être nommé. Rien ne peut être fait, on s'habitue aux nouvelles réalités. Ou avec un nouvel intérêt d'aborder l'étude des solutions de rechange pour les cas d'itinérance, mais cela fait l'objet d'une discussion séparée.