Les dispositifs de gamme "C" ont toujours eu beaucoup en commun avec l'appareil de la «S», malgré le fait que les valeurs par défaut ci à «une demi-tête de plus." Dans cette revue, nous allons immédiatement sur les deux mises à jour du fabricant - Gigaset C475 et Gigaset S675.
Logement et Design
Ressemblance dispositifs visibles à l'œil nu. Concept - l'unité de base-support avec le positionnement horizontal du clavier et le tube sur le côté gauche. Logement deux appareils a une forme classique - un ensemble de lignes droites et des courbes dans les coins. Lorsque l'on regarde le panneau avant du tube semble mince et plat. Toutefois, un examen plus approfondi, il apparaît que les panneaux avant et arrière ont une légère courbure, et le long des tubes épaissir. Le centre de gravité se trouve également ci-dessous. Avantage de la conception est que les tubes sont stables sur une surface plane. Les deux appareils sont confortablement dans la main, mais une préférence confort encore envie de donner S475 Gigaset dans ce modèle, le ratio de la taille et le poids semble être optimale.Les clés des deux appareils sont fabriqués à partir de caoutchouc de haute qualité et ont une profonde lancer avec otschelkivaniem bien tangible. taille de la clé est suffisante pour un gagnant à l'aise de les doigts de toute taille. Le seul problème avec la dépression fixation clarté peut se produire lorsque vous activez les faces latérales de la manette - trop près des touches de fonction. Les deux tubes sont clavier rétro-éclairé. Y Gigaset C475 est plus vive, le S675 - un uniforme plus en raison de la plus grande densité de joints de touches en caoutchouc de l'affaire.
Siemens S675:
Envisager la mise en page des dispositifs de contrôle. Il est à noter que le système de contrôle dans les deux cas est identique. organe central est le Quatre-joystick qui est responsable de l'ouverture du livre de téléphone, un appel interne Intercom, les paramètres de profil audio et entrer dans le menu.
Les touches latérales sont responsables de l'ouverture / fermeture de ligne pour afficher une liste des appels entrants et les messages, ainsi que l'activation du haut-parleur. En outre, les deux appareils en œuvre touches poddispleynye fonctionnalité "rocker". En mode veille, ils sont responsables de la mise en place de messages SMS et d'appel interne. En mode menu, ces touches sont responsables de la sélection des paramètres spécifiques et quitter le sous actuelle. Au bas de la façade sont les touches «R» et le cadran de vitesse. " «R» est traditionnellement responsable de la durée de commutation de Flash, et il peut être utilisé pour faire une pause pendant la composition. téléphones microphone et haut-parleur sont sur les lieux habituels - dans la position très haut et en bas du panneau avant.
Siemens S675:
Sur le côté du panneau de gauche est un connecteur pour brancher un casque. Le panneau inférieur est une paire de contacts pour charger le combiné à l'unité de base. Le côté droit et dessus des connecteurs et des contrôles.
Siemens S675:
Affichage et menus
Taille de l'écran - l'un des écarts les plus importants dans les équipements. Y Gigaset C475 taille physique de 3x3 cm Gigaset S675 dispose d'une grande paramètres - 2,8 x3, 5 cm dans les deux cas, l'écran affiche 4096 couleurs et est fabriqué par la technologie TFT.Siemens S675:
organisation externe des aides dans le menu varie. S675 Grand résolution d'affichage vous a autorisé à voir les huit points.Ici nous voyons le SMS-messages, des listes d'appels, réveil, gestionnaire de fichiers, un choix de services réseau, les fonctions spéciales, le calendrier et les paramètres. Dans le gestionnaire de fichiers sont trois dossiers avec le contenu déjà chargées: écrans de veille, appelant photo et des sons. Photo appelant est un tableau dressé par les différents personnages.
Le S475 menu est plus laconique. Ici, nous voyons que quatre points - SMS, réveil, les fonctions et réglages spéciaux.
Répondeur, identification de l'appelant
Autoresponder deux dispositifs situés à l'unité de base. Faire fonctionner le système de réponse peut être à la fois à la base et dans le menu "Voice Mail". Si vous maintenez la touche "1" sur le tube peut jouer un appel entrant. Montant total de la mémoire pour les enregistrements sur un répondeur pour les deux appareils est de 45 minutes. boîte aux lettres de l'emploi peut être effectuée en deux modes - «salutations» et «publicité». Dans le premier mode, l'appelant après avoir écouté l'entrée accueillante pouvez laisser un message. Dans le second mode, l'abonné à l'écoute de l'annonce sans fonctions d'enregistrement.Répertoire, SMS, sonneries, GAP
Une autre différence entre les deux appareils - une mise en œuvre de l'annuaire téléphonique. Dans un modèle S675 Gigaset plus ses capacités sont énormes. Lors de l'abonné remplir les champs: nom, téléphone, numéro de téléphone professionnel, téléphone cellulaire, E-Mail, anniversaire et l'illustration. Contact peut être faite dans la VIP-catégorie et assigner une mélodie personnelle. Le nombre maximum de dossiers en vue de la liste des numéros abrégés - jusqu'à 250. Saisie de texte en deux registres. Le nombre maximum de caractères dans un nom - 16. Le nombre peut être constitué d'au plus 32 caractères.L'appareil prend en charge l'envoi de messages SMS. L'entrée est également réalisée avec le soutien de la langue russe dans les deux registres.
Le choix de sonneries diversité heureux. En S675 au choix de l'utilisateur trente sonneries polyphoniques et trois signal mono. Dans le S475 par le menu, vous pouvez choisir l'un des douze sonneries polyphoniques ou l'un des trois signaux simples. Comme la sonnerie mélodie pour les deux appareils peuvent également installer polyphoniques.
Les deux produits sont compatibles GAP-protocole. Sur la station de base peut être détecté jusqu'à 6 combinés sans fil, chacun des tubes peut également fonctionner avec quatre blocs de base.