Contexte
L'idée de départ était très intéressante et au moment de la vente, peut-être, unique. plan tarifaire spécifiquement pour l'Internet mobile des consommateurs, avec modem USB ou cartes PCMCIA à choisir. Le tarif a été "emballé" Essentiellement, le coût de la baisse du trafic avec la taille de l'emballage. Une caractéristique très importante - la préservation et l'élimination des tarifs intérieurs du trafic de paquets dans l'itinérance nationale, le «Internet +» même ne fonctionne que dans un réseau domestique. Prix du modem en plus de quatre mille roubles à ce moment-là aussi ne semble pas excessive. Pourquoi le abonentku d'habitude et ce que l'ensemble des prestations pour l'opérateur? La principale différence entre une telle décision de la redevance mensuelle habituelle est une copie unique de la totalité du prix du paquet. «Intégrité» à l'abonné-acheteur est le même, mais vous permet de couper efficacement ceux qui voudraient acheter des taux pour une utilisation occasionnelle. Une telle abonné aurait opté pour la variante avec abonentkoy maximum et, en conséquence, le prix le plus bas mégaoctets et «nourries» sur le compte courant, au besoin. Avec notre forfait cette orientation ne va pas loin. Les personnes intéressées peuvent lire l'histoire de notre description de la première version de «Connect» ici.Live à "Connect" heureux pour toujours, mais ils ont commencé à interférer avec des circonstances différentes et présence sur le marché d'autres opérateurs. perturbations de l'approvisionnement (?) Modems et l'absence d'entre eux à la vente pendant plusieurs mois, l'émergence d'offres concurrentes similaires à des prix nettement inférieurs, etc A commencé à vendre le même Huawei E220 chez les opérateurs (zalochennoy ") version, mais a légèrement diminué pour le prix décence presque immédiatement révélé être un non-marché. Cependant, ce n'était pas important, à la fois comme "zalochennye" modems en vente bientôt terminé.
Avec le passage à la deuxième version du tarif (décidé de recommencer à zéro?) Ne va pas sans heurts introduit dans la version e régions quelques jours plus tard changé. Prix de la circulation dans des paquets s'est avérée étonnamment faible, un mégaoctet sur le paquet est soudainement tombé de 3,5 à 1,0 du rouble. Nouvelles publiées a posteriori, etc En décrivant le processus de devenir "Connect-2" à Saint-Pétersbourg se trouve dans nos publications ici. Avec un vif intérêt, en attendant l'apparition de "Connect" second remplissage à Moscou, beaucoup espéraient un miracle et l'explosion des taux du marché Petrograd.
Tarif trouver sept différences "
Comme on le voit, à la fin n'est pas un miracle s'est produit, et les jumeaux identiques né le premier "Connect". Bien que le trafic de paquets ajoutée de 250 Mo, ce n'est vraiment pas assez. Le reste des chiffres n'ont pas changé et il n'y a rien de discuter ici, il est temps de partir en vacances d'hiver à Saint-Pétersbourg. Dans cette grande ville pour des raisons de concurrence et / ou l'humanisme (3G rapide d'un réseau) les prix sont très différents.«Le nouveau modem USB dispose d'un design très compact dans l'industrie (70,1 x 25,6 x 11,6 mm) et des fonctionnalités étendues. Les utilisateurs peuvent le connecter directement à l'connecteur USB sur votre ordinateur.
E160G a un large éventail de possibilités. Le modem est conçu sur la base des puces Qualcomm, ainsi que la technologie mobile à large bande HSDPA. La configuration du dispositif implique la transmission de données à des vitesses allant jusqu'à 3,6 Mbps. Selon le SD mikrokarty capacité existe la possibilité de stocker jusqu'à 4 Go de données à caractère personnel. Avec les utilisateurs E160G pouvez afficher la vidéo en continu en ligne, télécharger des fichiers volumineux et accéder à l'Internet. Option offre une antenne externe, a considérablement augmenté la sensibilité du modem. Cette caractéristique de l'appareil est d'une grande importance dans le développement des réseaux 3G en Russie. "