Dans ce thème sont deux aspects importants. La première - l'éternel débat sur la primauté des œufs et du poulet, dans ce cas, la carte SIM et le téléphone. Maintenant, peu de gens s'en souviennent, mais le combiné GSM premier peut être considéré comme un dispositif qui les servent sont insérés dans la carte SIM. Toutes les données des informations de service et d'utilisateur stocké dans eux, et par téléphone a permis à ces données pour travailler. Plus tard est apparu adresbuki à l'aise avec de nombreux domaines pour les enregistrements, la synchronisation avec MS Outlook et loin, loin. Carte SIM, aussi, a grandi et s'est développée, en élargissant la fonctionnalité et l'augmentation de la quantité de mémoire disponible. Toutefois, les téléphones ont progressé beaucoup plus vite et beaucoup sont devenus grands, souvent le seul dépositaire de l'information. Puis peu à peu commencé à changer de véhicule plus souvent, les gens ont commencé à garder un œil sur la carte SIM avec un intérêt nouveau. Oui, ubogenkaya portable, mais «autochtones» et ne va pas disparaître en changeant le tube. La synchronisation avec MS Outlook permet, mais pas tout le monde veut danser avec un tambourin, et la compatibilité des modèles des différents constructeurs ne sont pas toujours au top. Par exemple, une société respectée Samsung insiste sur le tri des dossiers par nom, tandis que d'autres ne sont pas d'accord avec lui et mettre le nom en premier lieu. Fouiner dans les paramètres de MS Outlook, le problème peut être résolu, mais les gens de la plus grande partie de ces paresseux et nelyubopyten. Oui, et les diamants, pas tous à la maison se trouve. Et si tout à coup, vous transférer des contacts d'une carte SIM à l'autre - cinq minutes dans le bureau ont ajouté l'opérateur.
Le deuxième aspect - la fonctionnalité et les caractéristiques des cartes supplémentaires. Les gens peuvent, et serait en profiter beaucoup plus actif, mais au lieu de la mémoire supplémentaire et applets utiles dans la carte SIM s'efforcer de pousser dans tous les déchets inutiles et souvent nuisibles. Et maintes et maintes fois pour nos frais, dans tous les sens, être abordés dans ce installations nos propres. Adresbuk coupe de 250 à 150 entrées, mais un applet spécial ne permettra pas d'appel en itinérance "inamicale" du réseau, et de dépenser l'argent sur l'ennemi. Et cher airs chattes - si obzakazyvaysya, un menu riche de nos services. Je ne parle pas de l'autre "spetsprilozheniya. Par souci d'équité, nous notons que la capacité de la SIM-cartes plus nous sommes retournés précédemment expropriés par les «info-chatte", et un carton rouge dernière de remplissage est de 250 champs. Plus précisément, 230, de 20 champs occupés par numéro de référence si vous voulez vous pouvez remplacer par leurs propres moyens.
Quelques citations de la description:
"Services" une série spéciale de cartes SIM "vous permettra d'obtenir le téléphone avec une carte de crédit. répertoire unique permet de stocker jusqu'à 1000 contacts sous forme développée: mobile, le travail, les numéros de maison, e-mail.Avec le service «Mobile Safe", vous pouvez stocker vos informations personnelles sensibles, mots de passe et codes de cartes bancaires et e-mail. Avec ses nouvelles fonctionnalités, la carte SIM de maîtrise de soi a remplacé le dispositif mobile et demande les paramètres WAP / GPRS.
Dans la plupart des cas, le poste «SUPER-SIM» est situé dans le menu principal de votre téléphone, mais parfois (selon le modèle du téléphone) il peut être situé dans le dossier Applications Outils, Office, Outils, Loisirs, Jeux. Section «SUPER-SIM» comprend les services suivants utiles:
- Mobile sécurité
- MTC-Pay
- MTS-Info
"Mobile Safe vous permet de stocker sur la carte SIM des renseignements personnels et sensibles, telles que mots de passe bancaires sur les cartes bancaires, e-mail, SMS et contacts. Sortants et les appels entrants à des contacts au service de la sécurité mobile »n'est pas défini et ne sont pas stockées dans le téléphone mobile.
Si le contact est inscrit uniquement dans la section "Mobile Safe", puis lorsque vous effectuez un appel d'un contact à partir du «Safe Mobile» ou quand un appel entrant à partir de ce numéro de téléphone ne seront pas définies sur l'écran du téléphone ou dans la liste de la boîte d'envoi.
Après avoir sélectionné un menu de contact disponible similaire à l'annuaire:
- Appel - par un ensemble de nombres spécifiés dans le contact;
- Envoyer des SMS - envoyer le texte à un message court au numéro indiqué dans le contact;
- Voir - contact téléphonique;
- Modifier - pour modifier le nom et le numéro de téléphone de contact;
- Supprimer - pour supprimer un contact (dans ce cas, vous êtes invité à confirmer).
Dans «sûr» peut être stocké et SMS-messages, de les copier dos du téléphone habituel ou d'ouvrir les zones de la carte SIM. Malheureusement, ne sont pas stockées pendant plus de 20 messages. Le nombre et le montant des aires protégées "notes" ne sont pas triés, mais à peine critique: cette zone est clairement conçu pour le stockage des mots de passe et autres informations plus courte, mais pas en écriture Voyage.
Décrire le "bon vieux" menu MTS-Info n'a pas de sens, n'importe qui peut consulter la source ici. Il vous pouvez jouer avec l'émulateur menu, qui seront formés dans les transitions dans le menu puis économiser de l'argent et éviter des demandes de frais accidentelle ou erronée.
Impression générale des cartes SIM sont très bons. Chose utile et commode d'avoir une certaine pratique. Le seul point négatif - beaucoup de travail supplémentaire pour composer le numéro de "sûrs", qui est aggravée par certains "pritormozhennostyu" lors de la navigation dans le menu (le temps de lire les cartes mémoire). Alors que lecteur la liste complète des contacts dans le coffre n'est pas très utile.