Beeline: «région d'origine", où vous ne pouvez pas simplement "rip millions
L'été est enfin terminée (nouvelles chaudes), jolie nmax couleurs franchement bilaynovskoy mange les restes de cendres. A Novembre 6, tous en activant la "région d'origine" a commencé à filmer les frais d'abonnement au taux du rouble dans la journée, le matériel sur ce sujet lire ici. Donc, si elle n'est pas prévue pour les visites du Nouvel An avec des amis dans des endroits éloignés ou villas de vacances dans les régions voisines, le service est hors du temps. Et même si elles sont planifiées, puis la connexion déconnexion roubles / 20 arrêts sur abonentke. Bien sûr, si vous en avez besoin, et que vous êtes confiants dans leur propre rigueur. Pour l'oubli naturel de la Nouvelle Année coûtera beaucoup plus cher au premier couple d'appels de félicitations.Dates "quiz" certains vraiment très courte, et les panneaux publicitaires, et ne vient de paraître. Malgré la publicité, lui-même un million peut jouer qu'un seul, le seul et unique. Mais chaque SMS coûte 35 roubles-message à part entière. Parmi les autres prix: 10 000 roubles. tous les jours devient le participant le plus actif, sur la base de l'hebdomadaire "race" 200 la plupart des non-greedy obtenir autant de 30 minutes d'appels on-net dans la région d'origine. Pourrait bien fournir un prix pour les 300 ou 400 les plus actifs, par exemple, un paquet de libre-messages SMS, ce serait drôle.
Combien de fois, a écrit à de telles actions sont clairement visibles deux catégories de participants:
- Consciemment et de manière ciblée la lutte pour le premier prix. Il ya relativement peu, ils comprennent les règles du jeu et d'investir dans cet événement tout à fait de l'argent tangibles.Comptant sur le retour sur investissement, plus le bénéfice de 20-50% selon les conditions et l'activité des "collègues" de participer.
- En espérant pour le tissu sur le terrain avec un poisson d'or à la crème, sont la majorité. 35 roubles. - Pas d'argent, mais tout à coup, et si un million? Pour eux quelque chose et affiches place et l'envoi de SMS-zavlekalochki avec le texte "Gagnez un million!".
Beeline: "Sleepless" monstres
Une description détaillée d'un nouveau service que nous lisons ici, le service est disponible pour se connecter uniquement au taux de "Monster de communication". Citation avec une ventilation:"En connectant service à partir du 31 Octobre 2008 au 31 Janvier 2009, vous pouvez tous les soirs, appeler et envoyer des messages SMS aux abonnés de Beeline gratuitement."
Pas tout à fait gratuitement. L'activation du service - 15 frotter, Fee -. 2,5 USD. par jour. SMS-messages de shareware à seulement 100 par nuit, en commençant par le 101-e toute la nuit SMS facturés au tarif normal. Mais les restrictions sur le trafic intra-voix ne se voit pas.
A salué les efforts des fabricants de commercial. En effet, après avoir vu une telle "Bonne nuit, les enfants" ... Eh bien, vous me comprenez: depuis que je suis aujourd'hui encore ne peux pas dormir, il est logique de se connecter au service et même sur le téléphone pour bavarder. Désolé, aucun tableau publié des démonstrations de ce film, et puis soudain, il accidentellement manquez pas celui avec lequel nous allons communiquer? marketing supervision explicite. Mais si, sans blagues est un tarif spécial pour les nocturnes serait très utile. Pas un événement temporaire, à savoir le taux avec les taux correspondants pour les appels de nuit et SMS à d'autres réseaux. Parce que ces gens ne sont pas si peu. Et puis, vous le savez, que nuire à la santé de votre marketing: aujourd'hui, le sommeil, et demain ne dors pas, trois mois rendormir.
MegaFon-Moscou: «En parlant de la lettre" avant le Nouvel An gratuitement
Les nouvelles sur la prochaine fois que les actions sont lus, et je cite:"Service" lettre à haute voix "vous permet d'envoyer des messages courts, l'abonné voix enregistrée, tout utilisateur de MegaFon-Moscou. Il ne nécessite aucune connexion et est disponible sur tous les modèles de téléphones mobiles. Pour envoyer un message vocal, il suffit de composer le symbole "grille" et le numéro à dix chiffres (par exemple # 79260000000) et appuyez sur le bouton d'appel, puis dicter votre message.Le destinataire du message seront avisés d'une nouvelle «lettre à haute voix et sera en mesure d'écouter ses proluchit ou sur votre téléphone portable par MMS. De Novembre 7 jusqu'à ce que Décembre 31 a annulé le paiement pour l'envoi de messages vocaux, de les écouter et de recevoir sous forme de MMS. Service "la lettre à haute voix," est disponible à tous les abonnés de MegaFon-Moscou ", sauf pour les utilisateurs de forfaits d'entreprise."
Une description détaillée du service que nous lisons ici, certains détails importants et des précisions:
- Les principaux avantages de cette version du service en MegaFon Moscou - la possibilité de commander la transmission de messages vocaux dans le corps des messages MMS-. La taille du fichier avec un message de longueur maximale - environ 35 kilo-octets, de sorte que le service est compatible avec n'importe quel téléphone qui prend en charge les MMS.
- Il fonctionne vraiment, et dans sa région n'est pas vraiment chargé, y compris la commande et la livraison des messages dans le MMS. Alors que le deuxième jour des services de lancement dans le libre fonctionnement de précisément observé dans les problèmes de livraison MMS.
- Au moment de la livraison de "lettres" pour le bénéficiaire de l'expéditeur reçoit un SMS de confirmation.
- Durée de vie à la messagerie vocale "sur le serveur - 72 heures, le nombre maximum de messages stockés - 10. Par conséquent, en mode normal depuis plus de dix lettres en trois jours pour obtenir l'échec. Toutefois, après avoir écouté un message, sélectionnez "Supprimer" (numéro 3), puis la boîte de dépassement ne soit pas menacée. Au moins, il devrait être.
- La durée maximale du message - 20 secondes. Noter le temps n'est pas nécessaire, le système arrête l'enregistrement et de proposer d'envoyer un message.
- Envoi de messages à l'itinérance ne fonctionne pas, ne jouent reçu. Et la pièce est facturée à un prix d'un appel sortant sur le téléphone MegaFon-Moscou.
Funny ce service et de 2 roubles. un message est très niche. Très portée étroite, quelque chose comme la voix d'un SMS-messages. Un "zabesplatno" les gens heureux et popolzuetsya il n'est pas exclu, devient encore utilisé. Je soupçonne que les méchants après un certains commerçants repochesaniya période ont décidé d'agir sur le célèbre film exprimé en principe "se-sama." Que le peuple se former et il viendra avec le champ d'application de ce service remarquable, un seul coup, et le service saisir même dans la version payante de celui-ci?
"Le 10 Octobre, 2008 Services de facturation changement" toujours connecté ". Maintenant, le service est «toujours connecté» seront fournies en vertu de l'abonnement mensuel, qui s'élève à 25 roubles (y compris la TVA) pour les abonnés à Saint-Pétersbourg et région de Léningrad, et 19 roubles (y compris la TVA) pour les abonnés à Arkhangelsk, Vologda, Kaliningrad, Mourmansk, régions de Novgorod et de Pskov et la république de Carélie.
Non Dieu sait ce que l'argent, mais le service est activé automatiquement à tous, et abonentka sera facturé, aussi, automatiquement et sans avertissement. Alors que l'ordonnance est devenue un service payant est mieux loti. Dans le même temps d'admirer la publicité de loterie même (voir ci-dessus), l'épidémie de droite à emporter dans le porte-cercles serrés. Est-il contagieux?
MTS: Connect troubles
Les nouvelles sur la date de mise à jour de la clôture du plan tarifaire "Connect" et aller sur "Connect-2, lire ici, un événement important retardé jusqu'au 21 Novembre. Pourquoi le délai - à moi inconnue, peut-être inculquer nouvelle plate-forme de compétences Comverse. Nous sommes avec vous intéressant de comparer la nouvelle version de "Connect-2" de l'ancien "Connect" à Saint-Pétersbourg. Comme il est évident à partir de la capture d'écran, forfaits Internet sont beaucoup moins chers. D'accord, 90 rub -. Abonentki minimum mensuel pour un paquet de 100 Mo très bon marché. La version actuelle du tarif "Connect-2" peuvent être trouvés ici, précédente (pour comparaison tsiferok) - ici.Ce qui est particulièrement intéressant, car il ya une phrase merveilleuse dans une note: "La consommation est inclus dans le package dans le package du trafic GPRS-Internet se produit alors que dans le territoire de Saint-Pétersbourg et la région de Leningrad et intranet GPRS-roaming."
Vous pouvez élaborer des hypothèses différentes sur la concurrence et font valoir que, dans l'ère de la 3G (en Peter œuvres) augmente considérablement la consommation de bande passante. En conséquence, les prix pour le consommateur d'être plus humain, pour une journée de libre navigation sur le Web sur un réseau 3G peut gérer facilement dans le salaire mensuel moyen de la langue russe. Pourtant, on peut supposer que d'abord passer les paquets "Connect-2" devait uniquement dans le réseau d'accueil de Saint-Pétersbourg et la région. Et puis quelque chose se passait mal avec la mise en œuvre technique du système. Indirectement, cette hypothèse est étayée par deux faits:
- Le coût d'un mégaoctet de données sur l'un de l'emballage est £ 3,50., Ie quatre (!) ou plusieurs fois plus cher que le trafic de paquets. Il est logique de supposer que 3,50 frotter. ciblées avec précision, y compris pour l'itinérance intra-réseau. C'est ainsi que le volume de trafic vaut une version précédente de la "Connect".
- Le libellé de la note à la description du paquet "... se trouver sur le territoire de Saint-Pétersbourg et la région de Leningrad et intranet GPRS-roaming" sorte de maladroit. Rangée, et LO et intranet ... "sons de toute évidence comme« et intranet GPRS-roaming "annexé plus tard. Bien qu'il puisse être déjà mon hypocondrie.