Un plan général pour le développement d'un service dans le monde cellulaire, nous sommes tous bien connus. Au départ, il ya de nouveaux services ou la possibilité de la communication alternative, en règle générale, plus d'un modeste ou une somme modique. Et si à tous "pour les beaux yeux et les mains habiles des premiers utilisateurs. Qui avec abnégation et le plaisir seront engagés dans les essais de nouveaux éléments libres, pour expliquer / discuter de ses avantages et ses inconvénients, et de trouver des lacunes évidentes et plus généralement «d'essayer pour dent" toutes les possibilités. À l'étape suivante du bouche à oreille attirée par la nouveauté a un éventail beaucoup plus large de consommateurs, en parallèle de service est terminée et polie, la pensée sur la politique de tarification. Ensuite, exécutez campagne de publicité et de produits plus ou moins travaillé et formé arrive sur le marché de masse, dans l'idéal - d'avoir un prix final et sans surprises avenir financier. A ce stade des premiers érudits, amateurs ont tendance à se désintéresser de ce service: avoir tous testés et le prix trop gros plus à ce moment il ya quelque chose de nouveau, ou retourner à laisser plus zamorochnomu, mais moins cher "ancien". Et déjà, "un ancien nouveau» produit essaie de trouver sa place dans le marché de masse où le facteur prix est important, mais il cesse d'être le seul facteur déterminant.
- Oui, il est bon marché, mais pour ce quelque chose à se sacrifier et mettre en place avec certains inconvénients.
- "Il n'a pas de bon marché, et d'autres cher».
Tursimka Goodline: «essayer sur une dent"
Le soi-disant «Voyage de la carte SIM" est en fait bien préparé la carte SIM de l'un des opérateurs européens, dans le cas tursimki Goodline - estonien opérateur de téléphonie mobile. Et à ce jour, "true" roaming avec son numéro de famille n'est pas pertinent. Les représentants du "Big Three" sont particulièrement friands de ce fait est souligné et toute tentative de comparer les prix rejeter avec indignation. À leur avis, les services sont fondamentalement différents à la fois de la qualité de service et de confort d'utilisation, d'où la différence de prix. Dans une certaine mesure, ils ont raison, mais la question est de savoir comment une grande différence dans les prix et la façon dont elle justifiée?des appels entrants sur Goodline carte SIM dans la plupart des pays européens gratuitement grâce à innée-européenne (Estonie) SIM d'origine-carte. Des appels sortants en Russie et dans d'autres pays est beaucoup moins cher grâce à l'utilisation de la fonction de rappel USSD (callback). Ie après avoir composé le numéro au format international ("00" au lieu de "+") doit attendre plusieurs secondes avant que le téléphone car il reçoit un appel de la partie appelée répond à laquelle nous commençons à entendre le bip long et attendre une connexion. De même, le travail en itinérance TELE2 carte SIM, mais cet opérateur numéro doit être introduite dans le cadre d'un long USSD-commandes et les "stars", c'est à dire suffit de composer un numéro du répertoire aussi ne fonctionnera pas. En ce sens, le «dialogue» avec tursimkoy confortable, mais la version Goodline n'est pas le meilleur de ceux qui existent déjà: lorsque vous composez un traditionnel "+" au début sera remplacé par "00" (double zéro).
Tursimku utilisation pour les appels entrants en itinérance "directement" - pas la solution la plus humaine à d'autres personnes. Il devra donner toutes les parties concernées un certain nombre de mobiles estonien et les amener à payer 13-18 roubles par minute. par minute d'appel avec MGTS, ou même plus cher quand on appelle de téléphones portables ou MTS Beeline. Si vous ne voulez pas transférer leurs coûts sur les autres, peuvent être acheminés directement sur votre mobile pour tursimku, mais dans la plupart des cas, le prix par minute des appels internationaux, "manger" beaucoup de l'économie, et dans certaines régions peut devenir encore plus coûteux que l'itinérance classique.
Alternativement, vous pouvez louer une salle virtuelle Goodline opérateur mobile de Russie et de régler la transmission de votre propre téléphone mobile. Option n'est pas la moins chère, mais pas le pire en termes de simplicité, de commodité et d'efficacité, prix et description de la procédure peut être lu en ligne ici. Dans ce cas, les appels entrants sont payés (0,35 $), même en "libre-entrants» à l'Europe, tandis que dans d'autres pays, le coût des minutes d'appels entrants a augmenté de même les 35 cents. Plus de louer la salle virtuelle de 0,49 $ pour chaque jour d'utiliser le service. Le résultat est un système complet d'itinérance virtuelle propre numéro de téléphone mobile avec le prix de minutes de trafic entrant à 15-16 roubles. (Selon l'opérateur) dans la plupart des pays européens, qui est moins cher, même la plupart des offres saisonnières itinérance des opérateurs "Big Three". Positifs de ce régime - activation instantanée / désactivation des salles virtuelles USSD-commande sans aucune visite au bureau et "per diem" principe des taux de location pour les paiements en trop sans jours inutiles, négatif - des dépenses supplémentaires, la nécessité d'activer / désactiver l'appel numéro de renvoi, et mis en "natif" numéro de téléphone mobile temporaire virtuelle.
En gros, l'option proposée à la location d'un quasi-Moscou (Saint-Pétersbourg ou Kiev) chambres conçues plus pour de courts trajets ou sur ceux qui sont réticents à dépenser temps et d'efforts pour optimiser la transmission. Si vous préférez, vous pouvez acheter à cette fin tarifaire "Single" MegaFon-Moscou pour la construction d'une chaîne simple: l '«indigène» numéro de téléphone mobile de se dérouter vers le nombre de "Single", et "One" - sur la Goodline tursimku estonienne. Dans ce cas, le prix final d'un appel entrant sera minute 9,11 roubles. en fonction de la «mère» de l'opérateur, déjà sans frais de 0,49 $ par jour pour le service.Beaucoup moins cher, non? Il n'est pas surprenant, des économies substantielles sont réalisées en déchirant les prêtres du divan, visiter le salon le plus proche de communication et d'acquisition des boîtes avec la «bonne» carte SIM pour l'organisation de rediriger les appels entrants. Recruter un couple de commandes USSD-facile et plus confortable, mais pour le service à payer. En fait, cette même idéologie qui sous-tend tous les "tursimochnogo« entreprise: Vous ne pouvez rien faire et tranquillement aller à la «maison» de la carte SIM dans l'appareil, le prix d'un confort absolu - cinquante roubles par minute, les deux appels entrants et sortants.
Prix d'émission
Les experts et les coûts réels "SEO" communication peut et va flairer la possibilité de tursimkoy. Ont le droit, pour les appels à la Russie d'acquérir "une colline» de la carte SIM d'un opérateur local dans la grande majorité des cas sera moins cher. Oui, un nouvel ensemble d'opérateurs locaux ont à payer, mais également définir une tursimkoy, trop, c'est de l'argent tout à fait tangible, avec la carte SIM avec un solde de 10 $ devra payer 850 roubles. Toutefois, dans le cas de la volonté de mettre le droit tursimku solde de 100 $ vous sera remis gratuitement, les frais peuvent être trouvés ici. D'autre part, les collectivités locales de la carte SIM doivent encore chercher et de trouver une séance d'entraînement pour activer le transfert d'appel sans l'aide des services aux abonnés. Encore une fois, la question des économies sur la commodité, mais celle qui convient le mieux.En ce qui concerne les frais pour les communications, les annonces "est 10 fois moins cher!", Bien sûr, de mauvaise foi. Compte tenu du coût zéro pour les membres individuels et les tendances favorables - en théorie peut-être, mais ces «chevaux sphériques dans le vide," nous avons déjà assez vu. Oui, et gratuit pour les entrants, vous serez très bien payés pour les appels à votre numéro de téléphone mobile de l'opérateur estonien. Mais en tout cas des économies par rapport à l'itinérance d'habitude tourne parfois à juste titre. Tarifs pour les appels vers des destinations différentes peuvent être trouvés ici, les prix incluent la TVA. Soit dit en passant, aucun mal à en faire mention sur le site, et de nombreux consommateurs amère expérience sera certainement ajouté aux prix chers de 18%. C'est vrai, juste, sans les "petits trucs" n'aurait pas pu faire, à en juger par les retraités pour un montant payé, le taux interne Goodline est de 27,9 roubles. pour un dollar.
Commodités et services supplémentaires
SMS-messages sont envoyés comme d'habitude (soit directement par le portable), le coût des messages - de 11 à 16 roubles. en fonction de la zone. Mdaaa, dans de nombreux cas, l'appel sera moins cher. Avec les appels, aucun problème (bien sûr), mais avec un ensemble de sortants besoin de quelques mouvements supplémentaires (voir ci-dessus) associés au travail hors d'un appel par le système de rappel USSD.Bonnes nouvelles - plus récemment, l'émergence de services de données par paquets (GPRS), avant le tourisme de la carte SIM avec raison peut être considéré comme pas tout à fait "full". Maintenant, avec le GPRS est OK, vous pouvez utiliser ICQ dans le smartphone et le travail avec e-mail. Vous pouvez, mais le coût du trafic tout en poussée, une moyenne de 1000 roubles. données par mégaoctet envoyés et reçus, arrondi vers le haut de la session - 100 KB. Familiariser avec les prix ici, sur la même page on trouve un message rassurant: "Attention! Le coût pour les services de GPRS / WAP est en déclin. Dans un avenir proche, la réduction de jusqu'à 3 fois. Rechercher des mises à jour sur notre site. Total, même après la réduction de prix à venir de la circulation ne coûtera pas beaucoup plus faible d'itinérance des opérateurs frais "Big Three". Il est à espérer que ce déséquilibre des prix tôt ou tard pour y remédier. Pour recevoir automatiquement les paramètres GPRS, aussi, avoir des poignées au travail: obtenir le numéro de téléphone IMEI et l'indiquer sur une page spéciale.