De manière générale, je suis pessimiste par nature, et portait, un dicton favori - «pas de nouvelles, bonnes nouvelles». En ce sens que le pourcentage de bonnes nouvelles dans la masse ne dépasse que rarement le pourcentage de viande dans les saucisses à bon marché. Et quand les nouvelles ont été faufiler sur le week-end ... Je ne peux pas aider, vous avez encore de lire, comprendre, chercher et trouver le positif. Et lui, positive, il ya toujours ce je vais déclarer en toute responsabilité. Alors regardons le ensemble.
Ne pensez pas de secondes de retard
Mieux encore, ne vous inquiétez pas à leur sujet. Pourquoi s'intéresser à l'horloge, de sorte que même en calculant le rouble et le dollar a disparu? Facturation à la seconde - le mal et un anachronisme, toutes les déclarations progressive de son abandonné depuis longtemps. Tout est bon, mais il ya encore quelques réactionnaires irresponsable, obstinément continué de siéger à TP de facturation d'archives par seconde. Eh bien, ne veulent pas les gens à comprendre leur chance et de passer à nouveau et des taux concurrentiels. Après tout, si vous croyez que la publicité, les communications mobiles, nous avons sans cesse moins en moins cher, et même effrayant d'imaginer combien d'utilisateurs sont surpayés taux de trois ou quatre ans auparavant. Ces appelants déraisonnable besoin de prendre soin et de les aider à prendre la bonne décision. La publicité ne fonctionne pas? Vous pouvez désactiver la grâce têtue itinérance intra-réseau. Il n'a pas aidé? Ensuite, il ya le «pouvoir d'usage» et tout simplement abolir posekundku dépassées. Vous verrez, revenir à la raison et de conscience de ses avantages. Nouvelles spécifiquement mis sur le site, samedi, pour sûrement ne pas manquer une annonce importante. Et comme une «pilule édulcorant", et que les nouvelles apparition à la fin de semaine n'est pas trop voyant, à la même date a marqué les nouvelles de la prime lorsque vous vous connectez au bureau de Juillet 22.Mais est-ce vraiment bon était en fait une archive "B + Boom"? En règle générale, pas si mal, même dans ses "optimisé" hypostase. 5,90 frotter. pour la première minute des appels locaux à 2,71 secondes et 1,35 pour le troisième et toutes les minutes suivantes. Tout à fait approprié que le taux universel pour les petits haut-parleurs et moyennes entreprises qui ont régulièrement appel sur le téléphone fixe et pas de parler à une à deux minutes. situation tenté de comparer le taux avec les propositions actuelles, mais anecdotiques que certains comparent et il n'y a rien. Il s'avère que dans la gamme actuelle de tarifs connexion ouverte analogues restent. Idéologiquement proche "Autrement dit" en toute sécurité envoyés aux archives, payé d'avance "Je tiens à dire" aussi dans le jeu, et est conçu plus pour beaucoup de parler. "Communication Novomonstr" est assez proche des paramètres avec une quantité modérée d'appels à MGTS, mais la date du taux de paiement de laisser ce segment les petites enceintes. «Des choses incroyables"? Avec un peu d'exagération, oui - mais ne pas oublier les merveilleux "star" dans le tarif.Si nous croyons que la description, les paramètres "Udivisch le changement automne, et pourtant vous ne savez jamais ce que ces« choses »que nous« surprise »en Novembre. C'est moi sur le fait que contrarié les propriétaires de "boom" peut être et ne doit pas témérairement sauter dans l'un des nouveaux tarifs.
Une autre caractéristique intéressante de la procédure de transfert forcé - une étape de transition à pominutku. Archive des tarifs avec un «propre» posekundkoy (depuis le début de la conversation) n'est pas transféré à pominutku, et la facturation à la seconde dès la deuxième minute. En effet, le "saut" avec un posekundki Pour nettoyer pominutku peine serait passé inaperçu en raison des coûts fortement augmenté de communication, et un tel régime de transition, de nombreuses ne sera pas un avis «il est dix dollars la valeur" dans le trésor de l'opérateur. Le fait que les nouvelles publiées le samedi, est encore une autre confirmation de cette hypothèse. Et, bien sûr, "optimisation" des droits de douane n'est pas causée par le désir de simplifier la facturation pour les plans tarifaires des sociétés de posekundki la deuxième minute, alors qu'aucun des opérateurs n'ont pas l'intention d'abandonner.
Y at-il un garçon?
Maintenant les bonnes nouvelles, ce qui nous plaisait beaucoup, mais pas pour longtemps. Ceci est un paquet de GPRS-trafic, sur lequel nous avons écrit à la fin de Juin. Malheureusement, la description de l'ensemble du site a disparu (il était), et des tentatives répétées pour communiquer le paquet dans le prépayé-succès taux n'ont pas été couronnés de succès. Une pitié.Ce qu'il y aura un garçon?
Citation de nouvelles publiées sur le site Beeline 9 Juillet:"La taille maximale des messages MMS-Beeline augmente de 300 Ko à 500 Ko. La taille maximale des messages MMS-dépend également du modèle de téléphone particulier.Dans un échange de MMS-messages avec d'autres opérateurs, la taille maximale des MMS messages dépend des restrictions imposées par l'opérateur spécifique.
La plupart des nouvelles sur le site plus (retiré), mais l'information du service de presse a confirmé pozitivnenko. Il semble que je commence à comprendre le régime de la commercialisation d'une entreprise réputée. Démarre un nouveau tarif ou d'un service amélioré pour un site quelques heures Nouvelles propagation ou d'ouvrir un passage (dans le cas du nouveau tarif) par Biofis. Puis avec impatience nos «debriefing», et les résultats de celle-ci, décide de démarrer le service ou sur les paramètres définitifs du tarif. Eh bien, je n'ai pas l'esprit, et vous pouvez tester le logiciel.