Le nom «des choses incroyables" s'est pleinement justifiée, pour la première fois confronté à un tel tarif de mots croisés. Donc, du marketing sont à féliciter sur le nom du succès. D'autre part, le taux d'appel "surprenante" Je poosteregsya, sons quelque méfiance. Normal utilisateur moyen, car il est nécessaire de le tarif? Payant - appel - Vérifiez le solde, calmez-vous. Tous les ennuyeux, monotone, et sans surprises. D'une certaine façon il me semble que le prix intitulé "Imprévisible" est peu susceptible d'être utilisé très populaire. Un mystère est intéressant, c'est bien dans le beau sexe, et le taux de plus que satisfaits de la simplicité et de clarté. Fait intéressant, en tant que vendeurs, les concessionnaires refaire difficile prononcé le nom? Sur la première lettre ("SW"), ou de réduire au Udivischi "?
Anatomie d'un tarif
De manière générale, la plupart on pouvait s'y attendre taux de sortie pour les longues conversations comme une réponse symétrique à la "Super One" MTS. Tarif "Il suffit de vous mettre un bonus avec ce rôle ne débrouillent très bien, même après augmentation de la valeur de toutes les minutes de 11 dans le Super premier. Grand est le nombre magique "15 cents", et "Il suffit de vous mettre un bonus de" prix à la minute ne pas tomber en dessous de 65 cop. Voici quelques citations de notre publication Février 1:"La différence radicale entre la nouvelle version du tarif" Il suffit de vous mettre un bonus "- un prix préférentiel des appels sortants à partir de la troisième minute (0,65 frotter.) Prix préférentiel, et SMS - les 65 mêmes kopecks. à partir de la troisième SMS-messages pendant la journée. Il est important que les 65 cents préférentiel du troisième acte minute, y compris les appels au réseau Beeline dans d'autres régions. Un hybride intéressant de la batterie par jour (secondes de bonification et SMS) avec sa belle-charge de toutes les conversations.
À première vue tarifaire - un concurrent direct de Super Première "MTS, le prix des deux premières minutes de connexion est identique à kopecks. Mais dans le premier Super "toutes les minutes suivantes sont facturées à £ 0,15, et." Mettez simplement un bonus - à £ 0,65. Mais dans les trois mois paieront le même £ 0,65. bonus pour chaque minute d'un appel entrant. Plus les prix attrayant pour les fans d'envoyer un grand nombre de messages SMS chaque jour. Mais si ces tarifs à la concurrence sur le marché? Dans les trois mois - bien sûr, le mot "bonus" est en soi une des œuvres zavlekalochkoy important. Même si le montant maximum de bonus quotidien inférieur au prix de la première minute d'un appel. Suivant - c'est difficile à dire. Après avoir été diplômé de la prime de bonheur dans le résidu sec, on obtient des tarifs intéressants pour les appels vers le réseau régional Beeline et une bonne suggestion pour ceux qui envoie de temps en temps a passé de nombreuses SMS-messages sur certains jours. "
Taux de façon inattendue a rapidement envoyé aux archives, en fait, déjà à 4 mois après la sortie de sa nouvelle version. Le «Tout simplement un bonus" ne touche pas à l'opérateur? Peut-être le faible prix des appels vers le réseau régional et Beeline bas prix des SMS-messages (perte de revenus potentiels). Peut-être que déblayer le terrain pour l'avenir "des choses incroyables."
Une des principales caractéristiques du tarif - il est bien protégée de toute «abus» des utilisateurs rusé. Prix minimum pour une minute d'appel à d'autres opérateurs est de 2,15 roubles. C'est plus du double du coût de l'interconnexion. De préférence 15 kopecks par minute. il ya aussi certains d'être promu, mais les 15 kopecks. s'appliquent uniquement aux appels locaux dans le réseau Beeline. La société avait évidemment de travailler sur les erreurs des concurrents (la version originale de "grande première" MTS ") et construit un tarif, de revenu garanti apporte à l'opérateur pour tout profil d'utilisation. D'une part, il ne peut que se réjouir, la probabilité de l'envoi rapide d'une archive et "optimiser" les paramètres proche de zéro.D'autre part, la similitude idéologique des «choses incroyables» par «je veux dire" soulève des préoccupations pour le sort des prix populaires.
Les paramètres de la proposition est simple: les trois premières minutes de tous les appels locaux pendant la journée sont facturés à £ 4,95 l'issue d'une batterie de trois minutes d'appel vers des numéros locaux Beeline facturés à £ 0,15, d'autres appels locaux - à 2,15 roubles... par minute. Les coûts de transition pour le tarif - 60. frotter, Le prix du SMS-messages - standard £ 1,95. Oui, j'ai presque oublié: le coût des conversations de détail - un rouble par jour. Les frais restant à déterminer expérimentalement paresseux, mais ils sont peu susceptibles de différer de la norme. Il semble que le moment du paiement au taux ne prévoit pas que, aussi, est logique: le régime avec la batterie tous les jours lui-même est une incitation suffisante à dépenser de l'argent pour la communication. Bien que, qui sait, peut en même temps et la durée de la cravate.
Et qu'est-ce étonnant choses? En plus du prix agréable minimum de 15 kopecks par minute. tout le réseau appelle cela le plus étonnant se manifeste dans le régime de la batterie tous les jours. Faire le travail de la batterie correctement gérés uniquement une troisième tentative, c'est à dire, Le troisième jour d'expériences. Il se trouve, les appels de courte durée (quelques minutes) seront facturés à partir de £ 4,95. toute la journée, la facturation préférentiel est activé quand un appel est plus d'une minute à la jonction de la vie de la batterie de trois minutes. Dans ce cas, la recharge une «clé» d'appel était imprévisible: Dans un cas, le prix moyen d'un appel téléphonique longue minute à la MTS a égale 2,36 frotter, Le prix de l'autre jour en moyenne d'une à deux minutes "touche" appel à la Beeline - 2,47 euro / min. . le quatrième jour (effort à la commande), "touche" appel de quatre minutes à la ottarifitsirovalsya Beeline à 0,64 roubles par minute. Bien entendu, par toutes les combinaisons possibles de 4,95 / 2,15 / 0,15 et aucune tendance claire ne l'ont pas encore vu.
Le régime a rempli parfaitement la première fois (pendant la journée) appel de quatre minutes à la cellule sur un autre réseau: le système retiré 17 roubles. (Trois minutes sur la 4.95 + 2.15 pour la quatrième) et permettre de tarif préférentiel d'autres appels pendant la journée. Il est possible que bien planifié, et le "awesomeness» est précisément un véritable facturation entièrement de courtes conversations et l'opportunité du premier appel est plus long que trois minutes. Doit être même pour l'ordre d'essayer de commencer la journée avec un appel de quatre minutes à la Beeline et voir ce qui se passe. D'autre part, avant que le taux lancement officiel a plus de deux semaines, et maintenant le système peut très bien être dans le processus de débogage. Dans tous les cas, l'idéologie du tarif est clair, avec une surprise, il est peu probable de rencontrer.
Par rapport à "je veux dire" le prix du billet d'entrée tous les jours pour le tarif préférentiel est nettement inférieur à 14,85 au lieu de 29,75 roubles. Oui, et de base (complet) prix de la minute sur le rouble de moins, de 4,95 au lieu de 5,95. Si l'appel que pour les réseaux mobiles étrangers et les téléphones fixes en ligne, le "je veux dire" commence à être rentable », des choses étonnantes" la minute treizième appels par jour. Avec un profil uniforme (un tiers des appels vers des téléphones Beeline) "Je tiens à dire" commence à être rentable », des choses étonnantes» après 20 minutes d'appels par jour, et ainsi de suite.