Contexte
"Spetstarify" MTS devenue populaire parmi les entreprises un outil de promotion "eux-mêmes, bien-aimé, et ses services, de telles propositions tarifaires de niche ont déjà été environ cinq ans, sinon plus. Dans les bureaux de MTS, ces boîtes ne sont pas de vente, et dans le processus de consultation de l'abonné sur le choix du tarif sur ces offres spéciales ne dirai rien. Même si le questionneur profil d'abonné est idéalement adapté à cette spetstarif. Boîtes avec spetstarifami habituellement vendus que dans son emballage à la clientèle de détail des degrés divers points de l'image de marque. A partir des différences de couleur de lumière dans le «jeu», à l'emballage tout à fait originale et design (jusqu'à couleurs de la carte SIM) dans le "Alternative". La description complète de l'exploitant du site ces taux peuvent ne pas être - pourquoi en vain de taquiner les gens? - Une brève annonce est habituellement enterrée quelque part au fond dans la section "Réductions et promotions." Ces tarifs promotionnels ne peuvent pas être considérés comme une sorte de MVNO (mobile de réseau virtuel), bien que dans le cas d'un tarif "Alternative" du point de vue des consommateurs, il n'y a presque pas de différence.Avec des clients d'affaires de tout comprendre, mais quel est l'avantage du système commercial multilatéral, comme niche tarifaire supplémentaire? Il semble que la peine et des pertes financières en raison de la nécessité d'ajouter au moins une certaine «exhausteurs de goût" par rapport aux suggestions de série. En fait, ces propositions pour l'opérateur - un véritable trésor pour plusieurs raisons:
- La particularité de ces tarifs - lié nouvelles (réguliers) de connexion, la transition d'un autre impossible TA.
- Complet et sans problème de contrôle: fournitures coupé carte SIM partenaire - et il n'y a pas de tarif, et les listes, il ne semble pas encore. Toute personne de quoi que ce soit n'est pas nécessaire d'avertir et de lire sur toutes sortes de saletés sur le Mobile-Review n'a pas non plus à.
- Le sevrage des clients potentiels de ses concurrents (voir ci-dessous).
Trendy tarifs MTS ne diffèrent pas «révolutionnaire» des paramètres, dans les deux cas, nous avons légèrement amélioré RED_Text. Bien que la situation actuelle, la suppression progressive des anciens «rouge» du marché aux prix «Gamer» Je vous conseille de regarder de près, la description peut être trouvée ici, un ensemble complet de paramètres à prendre le tarif ici. Tarifs clones sont beaucoup plus intéressantes, et il est tout à fait naturel. Pour ces tarifs spéciaux "emprisonné" par ceux qui ne sont pas satisfaits du prix des MTS, mais ça fait mal allergiques au vert. Tarif "Lucky" est de cette catégorie et est conçu spécifiquement pour le taux de remplacement "Challenge L» (MegaFon-Moscou) dans les salons de Euroset. De manière générale, je ne comprends pas: pourquoi n'a pas été appelé tarif "Un bon appel?
Scenery
Particulièrement intéressant "paysage" n'est pas visible.Box n'a pas encore été photographié, mais rien d'exceptionnel dans la conception: le nom de "Lucky" et d'œufs d'impression photo sur le sable rouge. Je ne recueillies si les MTS de parrainer une expédition vers Mars? Accueil »Décoration» - un nouveau projet commun avec la société MTS, Euroset, qui va maintenant être en mesure d'offrir à ses clients son taux exclusive de MTS. Bien que les «nouvelles à chaud" pour nous il n'est pas: près d'un mois il ya déjà écrit qu'il est plus facile de tirer une religieuse dans un lit que d'acheter une boîte verte dans Euroset. Je soupçonne que les employés de ces magasins sont une amende pour chaque kit vendu MegaFon-Moscou.Anatomie d'un tarif
spetstarif similaires appelé "Club" a déjà été codé dans le système commercial multilatéral spécifiquement pour Svyaznoy et aussi que les boîtes de remplacement un L »Challenge sur les étagères. En conséquence, il serait logique de comparer ces trois tarifaires sur des paramètres clés.Comme vous pouvez le voir, le Svyaznoy dans MTS traitée beaucoup plus fidèle. "Lucky" pour Euroset est essentiellement une version dégradée du "club" pour Svyaznoy, couleur rouge "optimisé" paramètres. En ce qui concerne son principal concurrent ("Calling L»), pour laquelle MTS a remis Euroset castrés "club", il ya un peu plus difficiles à comparer. Dans l'ancienne TP MegaFon-Moscou est toujours présente des frais d'activation, mais chaque minute d'appel même pour n'importe quel mobile dans sa zone de libre. "Lucky" («le Club») est avantageux pour le nombre important d'appels de courte durée (moins d'une minute) ou très grand pourcentage des appels vers un téléphone fixe, pour tous les autres profils Challenge L »semble préférable. À propos des appels longue distance et internationaux, je ne dis pas que ce soit clair.