Bon, au printemps de cette année, tout va bien. Le matin de la tempête, le jour où la pluie le soleil et le printemps éroder la neige fraîche et le gel la nuit faire toute cette abondance de la glace de la qualité de la couverture sur les trottoirs. Par le plus grand de joie hâte de travailler ce matin-là. C'est des nouvelles de la même façon: comme tous chaleureux et sympathique, comme le soleil du printemps, mais parfois s'efforcer de siège le cinquième point sur le pavé dur de la réalité.
MTS: Mise à jour du site progressive
Répondez normalement à l'échelle saytovy remarquées avec pereverstyvaniem radical et / ou de repeindre la page principale, bagatelles dans les yeux ne vous précipitez pas. Mais à un moment donné quand vous remarquez que la ressource est devenu plus à l'aise, et il lui plaît. Même les «yeux des garçons sanglante" ont moins ennuyeux. Il ya longtemps déjà loué la section "Tarifs" pour l'audibilité et la structuration claire, et maintenant d'autres parties du www.mts.ru est devenu nettement plus à l'aise. Des modifications sont apportées progressivement, mais systématiquement et de manière ciblée. Les principales sections et des renseignements généraux sont de plus en plus à droite "main", et naviguer plus facilement. Pour une telle ressource, ce critère, à mon avis, est la clé en raison de l'énorme volume d'informations énoncées. La structure du site est devenue plus logique, et il me semblait que la plupart des articles a changé pour le mieux. Bien que ce - difficile à dire, des changements dans le «bon» côté n'est pas particulièrement remarqué. Mais l'inconvénient ... Je me souviens encore comment, il ya plusieurs années j'étais à la recherche de contact en ligne de téléphone fixe, zadachka était très trivial. Je ne sais pas qui est la réalisation de ce site de mise à niveau en douceur (la prochaine sous-traitance?), Mais un résultat positif est évident. Même la section qui s'affiche en anglais pour les abonnés itinérants, alors même que sous la forme d'une page d'accueil.Une autre surprise agréable - un fonctionnement à part entière de MMS-portail. Comme nous le savons, si vous ne pouvez pas vous fournir la MMS-message à votre téléphone (pas connecté au service ou le téléphone ne supporte pas recevoir des MMS) est un message délivré à un particulier MMS-portail, et parviennent à la passe de téléphone, nom d'utilisateur et un lien où vous pouvez lire ce message. Plus tôt ce portail a juste envoyé des photos de la remise de messages texte jugé inutile indulgence. Maintenant tout le monde vient, à lire, et même avoir des fonctionnalités supplémentaires que possible pour créer des dossiers distincts pour vos messages. En général, la vie s'améliore progressivement, et les erreurs ou omissions sont corrigées.
Beeline "Famille": perception simplifiée de 30 roubles
Nouvelles à propos de l'introduction de la redevance d'un montant de un rouble par jour à raison de "la famille" avec le calcul régime postpayé peut être lue ici.Fee est introduite avec le premier du mois d'avril, il ressemble déjà intégrés dans les tarifs de «bonnes raisons» pour lesquelles le tarif pour la version payée d'avance de "famille" avec le premier du mois d'avril aura les mêmes 30 roubles par mois, les nouvelles peut être lue ici.Initialement confondre version du tarif et de la suite une demi-heure au fait de ces «bonnes raisons», et leur présence / absence, et «l'inclusion initiale de« services au tarif postpaid. Ressenti comme un vrai poisson d'avril ... vous comprenez. Total résidu sec du 01.04.2008, nous avons trois versions du tarif «famille»:
- Postpayés (crédit) option avec un abonnement obligatoire de 30 roubles. par mois et d'appel dans le tarif (c.-à tous les abonnés du tarif «Famille») à 0,95 roubles. par minute
- Prépayées avec les mêmes frais mensuels (30 euros / mois) et le même prix des appels à 0,95 roubles. par minute. Mais ces appels n'ont pas tous les abonnés dans le tarif, mais seulement ceux qui ont des services reliés «bonne raison». En compensation, un déséquilibre fait au sein des services SMS pour £ 0,65. et MMS à 3,95.
- Prépayé, sans frais mensuels et aucun rabais pour les appels dans le tarif, en utilisant la norme de charge à 2,95 roubles. par minute d'appel au sein du réseau.
MTS-Chat: "De nouvelles opportunités pour le dialogue"
Une autre petite croisés avec les photos, cette fois dans l'exercice de la MTS. Description des services Voir ici des nouvelles de son lancement - ici. Une citation d'un communiqué de presse décrivant le service:«Maintenant, à communiquer dans un format familier, de nombreux utilisateurs de la messagerie instantanée n'est pas besoin d'un ordinateur. Assez pour activer le MTS-chat et échanger des messages avec des amis depuis son téléphone mobile en temps réel, où que vous soyez. Le nouveau service - le cadre d'une stratégie de MTS, visant à stimuler l'échange de messages, il est des produits complémentaires tels que les SMS-Extra, RED-box, MMS-portail et blogs MTS-City ", - a dit le directeur du département de développer des produits et des services," MTS Russie " Pavel Roitberg.
Dans MTS-Chat peut rechercher les utilisateurs par nom, prénom, surnom, et un numéro de téléphone, et exploite également les messages bloc fonction des utilisateurs indésirables. Si un appel de l'abonné est éteint, l'information lui a envoyé un message se présente sous la forme de messages SMS lorsque le téléphone et les messages eux-mêmes vont après avoir exécuté le Chat MTS. " Ce service est offert dans tout le réseau de MTS, relié à tous les plans tarifaires de l'entreprise et soutenu par plus de 200 modèles de téléphones avec haut-de messagerie instantanée (IM-client). Pour un certain nombre d'abonnés téléphones populaires pouvez télécharger une application particulière basée sur Java de "MTS-Chat, offrant des services supplémentaires aux utilisateurs. Dans l'application Java-utilisateur peut remplir plus complète, par rapport à un bâti-IM-client, le profil des renseignements personnels, ajoutez votre photo. application Java basée sur des MTS-Chat vous permet également d'envoyer des images et des photos avec d'autres utilisateurs.
Spécial application Java basée sur des MTS-Chat "existe réellement" un certain nombre de téléphones populaires dans le montant de huit pièces: Nokia N71, Nokia N73, Nokia N80, SonyEricsson K750i, K800i SonyEricsson, SonyEricsson W800i, W810i SonyEricsson, SonyEricsson W880i.Téléphones avec GI-client est beaucoup plus importante (plus de 200) mais, à en juger d'après les descriptions, les fonctionnalités intégrées clients de messagerie instantanée plus facile.
Qu'est-ce que l'avenir peut-on attendre de ce nouveau service? Il est clair que de communiquer avec les utilisateurs d'ICQ, nous ne pouvons pas, du moins dans aujourd'hui installé la version gratuite de mise en œuvre. Probablement limiter la portée de la communication uniquement avec les abonnés connectés de MTS, MTS-Chat "- pas la bonne décision. Même si cette communication est encore libre. La période d'essai de fonctionnement du service n'est pas facturé à son client mais le téléphone consomme peu de bande passante de la GI, et parler de l'aspect financier de celle-ci n'a pas de sens. Il serait intéressant d'obtenir des statistiques sur l'utilisation des services de «leur» dans la Beeline, ont déjà accumulé une riche expérience dans la mise en œuvre et l'extension du «libre» d'un service similaire. Parmi les caractéristiques intéressantes de mentionner la recherche pour "chatlanina" le numéro de téléphone et d'envoyer des messages SMS à ceux avec MTS-Chat n'est pas connecté. En outre, les heureux propriétaires de ces mêmes huit combinés compatibles pouvez échanger des images. l'amour d'un peuple et l'acceptation "Chatu" peu susceptible de menacer, mais comme un produit de niche - et pourquoi pas? Service peut s'il vous plaît ceux qui ont le téléphone «dort» n'est pas utilisé la messagerie instantanée à son client, est heureux de trouver un autre domaine de la propriété intellectuelle "dialer".