Tarif «Tout simplement, le coût du trafic GPRS-Internet - standard £ 6,95. par méga-octet. Description de la facturation:
"Non tarification montant des envoyés et des données reçues au début de chaque session: Lorsque vous utilisez le" Mobile GPRS - Internet - 5 KB, lorsque vous utilisez le service «GPRS-WAP» - 1 KB. Le volume des envoyés / reçus au cours de la période de facturation de données est arrondi: le service «Mobile GPRS - Internet - jusqu'à 1,47 Mo, pour le service« GPRS-WAP »- jusqu'à 0,03 MB.
Comme «tout va bien, belle marquise," mais il a exhorté le jour ICQ à carte SIM avec ce tarif, et il y avait quelques problèmes. Détail de "pull" de ce numéro n'a pas (ne vont pas bien pour elle en particulier dans le bureau?), Mais pendant la journée périodiquement examiner le bilan et en même temps à lutter contre le trafic dans le ICQ-client. La première question - le niveau de "en ligne" GPRS charge. Si ce n'est pas source de confusion, depuis la mi-mai dans la région de Moscou, comme devaient commencer tarifaires GPRS en ligne, mais le solde du compte pour la première fois a changé au moins après 1 heure et 10 minutes après la connexion est établie, pendant ce temps a été adoptée ou transférés à l'ordre de 15 KB. Pas fatale, mais la définition de «en ligne» clairement inapproprié. Le dernier "calculé" avec moi fait de la nuit, également après un certain temps (au moins 20 minutes) après avoir été déconnecté du réseau. La deuxième question - connexion obligatoire des pauses toutes les demi-heures. Une fois de plus j'ai été convaincu que le phénomène "est l'endroit à être - pas très agréable. N'avait pas fait attention à ce à cause de la capacité innée de ma version de Jimm restaurer automatiquement les connexions interrompues. La troisième question - la disponibilité des services avec un solde minimum. D'accord, 31 kopecks sur le compte personnel - comme ils disent, les poulets dans le rire. Bien que, si la faute, alors pourquoi devrais-je pas le droit de dépenser "mon sang"? Avec l'argent je pourrais obtenir un bon service complet en deux heures de bavardage dans ICQ, mais l'internet, je n'avais pas le droit, la bouche (dans le sens de l'équilibre) n'est pas libérée. Blague à part, mais certaines choses doivent préciser dans la description de votre plan et de services. Par exemple, je ne savais pas le seuil d'ouverture des services. Rouble? Deux du rouble? Prix à la minute les appels locaux?
Grand total de près de 12 heures en ligne (ICQ) et a envoyé deux messages MMS a été 18,52 roubles. Moins le coût des communications - 5,32 roubles. pour le montant total du trafic à 98 ko. Bien sûr, avec toutes les arrondis dans le prix (le cas échéant) et a tenu à se reconnecter après une déconnexion forcée. Ce n'est pas la "extra" environ cinq roubles, la somme ne semble pas intimider. Qu'est-ce que je veux dire, c'est que même les plus modestes "pitreries" de tout écart d'arrondi peut facilement augmenter le prix annoncé d'un publicités Razik mégaoctet à dix. Et donc intéressant de savoir comment ça fonctionne toujours, et ce qu'on attendait d'elle d'attendre.
Et comme nous avons des choses avec ces paramètres dans des tarifs spéciaux pour le transfert de données? Tarif «clic», le prix d'un mégaoctet - 4,95 roubles. roubles par jour et 2,50. pendant la nuit. Description de la facturation:
"Non tarification montant des envoyés et des données reçues au début de chaque session - 5 KB.Le volume de transmission / réception de données au cours de la session GPRS est arrondi à 2,07 MB.
En principe les mêmes que la différence de 0,60 ko n'est pas critique. Une autre chose est qu'il n'est pas clair comment cette différence est venu. Ils le font, votre seuil d'arrondi presque pour chaque tarif? Quelque chose que je n'ai pas vraiment y croire.
D'accord, allons plus loin. Tarifs «GPRS-Internet", - une offre spéciale uniquement pour les données, de communication vocale sur la carte SIM est désactivée, en principe. Prix Mo - 6,45 roubles. horloge. données sur les taux seule fois, alors il en est de toutes les fonctionnalités de chargement doit être bien détaillée et peinte, non? Lire la suite:
"Lorsque vous utilisez le" Mobile GPRS-Internet "montant des envoyés / reçus au cours de la session de données est arrondi à 53,89 KB. volume non tarification des transmis / données reçues au début de chaque session - 5 KB. Session - le temps écoulé depuis l'établissement de connexion GPRS jusqu'à son achèvement ».
Euh ... comment serait-il poli de parler ... Vous les gars ne sont pas trop épaisse de beurre sur le pain, grasse? Toujours tarifaires spécifiquement pour la transmission de données, mais pas pour la chatte téléchargement épisodique entre conversation, inhumain de toute session de 54 KB. Et puisque nous parlions du tarif, le coût du MMS-messages ne me dites pas? Rédigé par 1,98 roubles. 15 janvier 2008, et la cour est, après tout, le mois de mai de l'année précitée.
Peut-être tarifaire "Mobile GPRS-Internet" légèrement dépassées (mais pas dans les archives), et de modifier la description qui vient la paresse? Regardons le réel, la dernière phrase de l'opérateur. Sur la scène - "Mobile Office des affaires» avec le prix d'un mégaoctet seulement £ 4,75 Presque rien.. Lire et entre:
"Le montant des envoyés / reçus au cours de la session de données est arrondi à 10,24 Ko pour le" Mobile GPRS-Internet ". Au cours d'une session de 1 toutes les 15 minutes, ou lorsque le montant total de données envoyées et reçues, 500 ko, ou lors de la session conclusion de l'abonné, formé rendu détaillé de la session, qui enregistrées séparément entrants («down») et sortant («vous» ) du trafic. En outre, cette information entre dans le système, responsable de la facturation. Les données obtenues après l'arrondissement, est utilisé pour la facturation. Montant non tarification des envoyés et des données reçues lors de l'utilisation du «mobile GPRS-Internet" - 0 KB. Le volume de transmission / réception de données au cours de la session de l'itinérance nationale et internationale est arrondi en conformité avec les conditions existant dans le réseau rester abonné à l'itinérance nationale - règles de la maison. Réseau "
C'est juste une célébration de la vie d'une certaine sorte, j'aime ce régime. Il est seulement nécessaire de changer le nom de "Mobile Office des affaires" à "des entreprises sur le bureau mobile." Où avez-non seuil de tarification à 5 ko? Discrètement que l'arrondissement hausse du seuil de cinq fois (par rapport aux taux normal), et maintenant il est ronde ", cliquez sur" toutes les 15 minutes (!).Est-ce un hybride de charge pour la quantité de données transférées et le paiement du temps de connexion GPRS? Plaît et que l'opérateur retire complètement de la responsabilité de la facturation de données en itinérance: ce qu'ils veulent, puis écrivez-natarifitsiruyut, pas de mes affaires. Et avec qui, je suis désolé, nous signerons un contrat de service? L'une des justifications pour un fou les tarifs de roaming - ces frais pour le traitement des données sur les appels et d'offrir aux abonnés la possibilité de résoudre tous les problèmes avec leurs "propres" opérateur.
Dans le tarif «bureau mobile», le mot «entreprise» est absent, et la recharge des conditions plus humaines. Il semble que les affaires supplémentaires pour les clients décident de ne pas faire. Ou erreur dans la description? Ou retenir? Ou ...? Je le répète: il est difficile de croire que la société a utilisé une demi-douzaine ou plus différents régimes de réduction des données de GPRS-trafic, même si à la lumière des choses. Dans tous les cas, doivent demander des éclaircissements et de revenir sur cette question à nouveau.