Et si pas gratuit?
Le "spamming" ennuyeux, pas de doute à ce sujet. Et ce n'est pas si évident, les spammeurs dépenser notre argent avec vous. Et l'argent est assez grand. 90% des spams dans le courrier électronique et la moyenne des millions de coûts supplémentaires pour l'établissement et le maintien de la capacité du serveur, l'expansion des canaux de transmission de données, etc Dans des conditions normales (pas de spam) à quiconque, et n'aurait jamais eu lieu pour organiser et maintenir un licenciement de dix fois des ressources - trop cher. Et qui paie pour cette «célébration de la vie" des spammeurs, annonceurs teigne à part entière U. S. Dollars coût par sou de diffusion? Nous sommes avec vous et de payer, qui d'autre. Directement (les fournisseurs de tarifs) ou indirectement (par affichage des annonces sur les portails, e-mail), mais finalement nous allons en quelque sorte payer pour chaque reçu ou filtrée par e-mail spam. Filtres, soit dit en passant, a également un coût. Et peu importe comment "étrange oncle" développeurs de logiciels ne sont pas verser de l'argent, ma grand-mère d'une pension est une bonne chose, il est peu probable à dépenser. Ie encore nous vous payons, sauf que, avec les intérêts bien vouloir «oncle» pour le service. Et montrer "Freestuff et impénétrable" filtre anti-spam, elle aussi, rend, d'où vient-il aller? Pas pour le trafic, donc un couple de cents pour chaque miche de pain dans les supermarchés, avec les propriétaires dont le service IT-salle a pris inutiles que d'une centaine de dollars par mois. Les miracles ne se produisent parce que, comme la population de poissons rouges dans la rivière de Moscou complètement détruit un mauvais environnement. Bon, assez parlé de mal, nous supposons digression »dans le sujet."La frustration et la colère juste comme quelque chose d'eux-mêmes s'évaporent lorsque le distributeur de la publicité offre honnête (bien, même relativement honnête) de partager les revenus. En échange d'une garantie (consommateurs Alaverdi - par rapport aux garanties) des messages publicitaires affichés. La technologie mobile permet à ce régime pour réaliser un niveau d'erreur acceptable. Ie un certain pourcentage d'utilisateurs comme une publicité destinée aux consommateurs seront perdues au départ, mais la majeure partie des publicités participants encore lire. Et, comme les auteurs estiment que ces annonces touché l'âme et ouvrez le porte-monnaie du consommateur potentiel des produits annoncés.
Une citation du communiqué de presse:
«SMS-sponsor - de nouvelles possibilités pour les utilisateurs de SMS
"Mobile TeleSystems" <...> d'annoncer le lancement commercial du gouvernement fédéral SMS projet «-sponsor." Abonnés impliqués dans le projet, au détriment des primes pour la publicité par SMS des messages entrants et caractère informatif. L'abonné reçoit un bonus de 28 cents pour chaque publicité provenant SMS-message. Les bonus sont ajoutés au compte de l'abonné une fois toutes les deux semaines et peut être utilisé pour payer les MTS prestataire de services.
Le souscripteur peut choisir combien de SMS publicitaires à jour, il veut être - une décennie ou deux. Dans ce cas, les messages seront envoyés dans le plus commode pour le mode d'abonnés - à intervalles réguliers de 9,00 à 22,00. Le service est disponible uniquement avec le consentement de l'abonné.
Après avoir reçu l'invitation à participer au projet de l'abonné accepte de vous abonner en envoyant un SMS-message au numéro 741, avec le texte "10" ou 20 "selon le nombre désiré de la publicité et les messages entrants service d'information par jour. Les services seront fournis le jour suivant après la connexion.Un abonné peut à tout moment d'abandonner le service en envoyant un SMS-message au numéro 741, avec le texte «aucun commanditaire».
Comment ça marche?
MTS j'ai gentiment accroché au service de deux salles de systèmes de facturation différents servi - fera en sorte que les services et CBOSS Foris.Bonus de 6,77 roubles. Une des chambres (Foris) ont été correctement évalués, et à cette occasion a même envoyé un message spécial. Le calcul n'est pas tout à fait clair (la somme de 28 cents n'est pas divisible), mais, là encore, dormant sur les défaillances en exploitation d'essai. Dans tous les cas, le régime est efficace et fonctionnel. Deuxième numéro de téléphone (CBOSS) dans le sens de la prime ne montre pas, Janvier 31, tout simplement cessé de venir SMS promotionnels.