Que dans la description préliminaire, nous n'avons pas trouvé, mais l'espoir de voir:
- La possibilité de désactiver la réception de ces demandes. Par exemple, j'ai un solde de gens proches de moi et de regarder sans rappels, et de recevoir des demandes similaires des lieux pas si lointain que je quoi que ce soit.
- Hard limiter le nombre de demandes sortantes. Envoi de demande et gratuitement, et sans ces restrictions, il désireux de passer le jour de travail ennuyeux d'envoi des demandes de nombres aléatoires.
services de mise en œuvre d'un transfert direct de la version USSD portail ressemble beaucoup plus convivial.Peut-être que maintenant vous pouvez retourner le service anciennement connu sous le nom "véritable ami". La version actuelle du service multi gênant son passage: envoyer une demande à recevoir deux SMS de confirmation, envoyez une demande complémentaire avec d'autres (dérivés) code. Toutefois, en termes de protection contre la fraude tous mis en œuvre correctement plaindre. La nouvelle version est beaucoup plus facile et plus pratique sans compromettre la sécurité, faire un transfert d'argent une commande USSD est encore impossible. Le système exige consciente interactive, et il suffit de taper une combinaison de l'équipe-nombre est la somme n'est pas, la réponse viendra dans "l'URL demandée n'a pas été trouvé."
Pendant le test, la carte SIM avec un taux de "Profi" à participer à des expériences, a catégoriquement refusé, le texte - "Le service sur ce plan tarifaire n'est pas disponible." J'ai eu à examiner la description du service à la cession directe. Citation:
"Pour conclure un accord avec MTS pour fournir des services à la cession directe ne peut personne physique qui possède un contrat d'abonnement valide avec le plan taux d'avance, ainsi que d'avoir le temps de conclure l'accord un solde positif sur un compte personnel. Au calculs ante sur le Compte, avant le début des services doit être versé une avance (de paiement), qui se forme sur le compte personnel de l'opérateur un solde positif. Dans ce cas, les calculs sont effectués pour l'abonné effectivement rendus dans la période de facturation, en prenant en considération le montant de l'avance faite plus tôt. Les paiements anticipés sont faits sur le compte est utilisé pour payer les services qu'ils utilisent l'Abonné. Montant des paiements anticipés doivent être déterminés par l'abonné, basée sur la consommation estimée de services ordonnance et du plan de service choisi. (Règlement P.12.2 de fourniture de services "MTS"), par exemple, d'inclure un mode de paiement d'avance, comme les plans tarifaires sont les suivants: d'abord, RED, RED_text, Nous, gratuite, universelle, de base, tous mes, Darling, pratique, «Maxi», tous les services à la famille des plans "Profi", "Jeans".
Quelqu'un que je peux expliquer pourquoi, au lieu d'un peu de cette simple, compréhensible et dans mon cas n'est pas assez description précise ne pouvait être humainement écrire: «Le service ne fonctionne pas avec la facturation CBOSS»? En outre, le service «transmission directe» est désactivé lorsque vous êtes connecté "crédit", et laissez nous savoir que vous offrent également une estimation de leur propre chef.
Certaines erreurs
A propos du service "vous avez appelé", qui nous a écrit récemment. Sur les garanties de MTS, la célèbre «boucle d'itinérance" abonnés ne sont pas menacés. A condition que ce service a été connecté correctement, et en mode automatique, il se connecte correctement. Les problèmes surgissent lorsque l'itinérance dans le cas de nombre d'emplois de transmettre au format 8916 au lieu de la norme internationale 7916. Selon les experts, un mot.J'ajoute que quand on appelle de l'itinérance dans la "maison" numéro du formulaire 8916, nous avons également obtenir régulièrement ne pas aller où ils voulaient. Et pourquoi région AON maison MTS donne les chiffres dans ce formulaire et nous provoque à mettre malheureuse "huit" au lieu de la norme 7 - le grand mystère est.
En ce qui concerne notre publication, le 29 décembre sur un projet commun avec le club «Mnogo.ru». Le projet a été lancé officiellement le 11 Janvier, et nous sommes heureux de publier un rectificatif: les difficultés de facturation a décidé de surmonter, et pas de discrimination fondée sur la facturation / plate-forme ne sera pas. Sinon, comme tous les matches ont été écrits, afin ne vais pas répéter, et de limiter félicitations.