MMS +: une autre «plus» dans une collection de rabais pour les frais mensuels
Avec le service Internet et wap + + Nous sommes déjà familiers: réduction de 50 pour cent sur le coût de trafic pour un abonnement mensuel. Maintenant, on fait de même pour les fans d'envoyer des messages MMS. Pour 34 roubles par mois, 50% de réduction pour l'envoi de MMS, c'est à dire chaque message coûtera 3,25 USD. des choses. Le service ne fonctionnera pas à des taux de RED, dans lequel on-net MMS sont déjà imputés à £ 3,25.Sur une véritable réponse complète à Beeline, bien sûr, ne tirez pas (de 1,69 à 1,98 USD au MMS. Selon le TA, tous les frais et aucuns frais mensuels), mais au moins quelque chose. Et surtout, contrairement à prix bon marché Beeline n'est pas une campagne temporaire. D'autre part, l'envoi d'un grand nombre de MMS depuis longtemps acheté un RED_text tarifaire, mais le service MMS + va payer pour les frais d'abonnement lors de l'envoi de plus de 11 messages par mois. Alors que le public cible ne sera pas tout à fait évident. Est-ce que ceux qui ont beaucoup à cheval sur la Russie et envoie un grand nombre de MMS - MMS + service fonctionne, y compris dans l'itinérance nationale.
Soit dit en passant, à propos des problèmes avec l'envoi de MMS au réseau Beeline immédiatement après le lancement de l'escompte d'action «MMS de 70%»: il semble que quelque chose de vraiment adapté leur système, maintenant MMS est envoyé, et venir sans problèmes. Ie l'affaire a été manifestement pas dans le téléphone défectueux.
Comment fonctionne le MMS à partir du site
Nouvelles du 15 Octobre à lire ici ou visiter le MTS. Une description détaillée du service est manquant, et toutes les contraintes et les possibilités encore inconnues, mais des choses intéressantes, nous avons découvert par l'expérimentation.Question rhétorique: Est-il a été impossible d'accrocher sur la page d'avertissement au sujet de l'indisponibilité temporaire du service? En fin de compte, le service est gratuit, et dans les premiers jours de fonctionnement sont les problèmes, personne ne se serait plaint. Malheureusement, c'est le style habituel de comportement de nos opérateurs: à quoi que ce soit dans le monde entier de faire rapport sur les enjeux et les utilisateurs sont en quelque sorte survivre. D'autant plus que pour le lendemain était tout travail.
Vraiment heureux avec des dégagements généreux de 300 ko sur les sites régionaux et avec d'autres opérateurs, le montant maximal des MMS envoyés par le site est habituellement de 80 à 100 KB.Ce n'est tout simplement pas obtenir les mêmes 300 ko pour le bénéficiaire, 200 et 150 ko, aussi, ne pas atteindre. Parmi une douzaine de tentatives d'envoyer quelque chose de pesant plus de 100 Ko, aucun échec, les messages ne viennent pas. Et ne venez pas insidieusement: "apparaît" Message a été envoyé avec succès ", mais le téléphone n'a pas obtenu. Malheureusement, trop tard compris que «la taille compte», et a tué beaucoup de temps perdu pour la collecte de statistiques inutiles. Alors maintenant, l'accent sur la taille maximale de 100 Ko et se réjouit de ce que sera: va changer le numéro 300 sur le site 100 ou augmenter le montant autorisé jusqu'à concurrence de la promesse?
Restrictions sur le nombre de messages envoyés à partir du site n'a pas été remarqué que ne garantit en aucune manière à ce qu'ils ne sont pas. Il est dommage qu'il n'est pas mis une description de services est susceptible encore d'être finalisé avec les paramètres et les contraintes. Bien que vous pouvez lire une description d'un même service, prise de l'un des sites de MTS régionaux, les restrictions à l'envoi d'un jour, par IP, etc probablement similaire. Restriction sur les 1000 caractères clairement respectée, coffre de 990 caractères atteint avec succès.
service personnalisable
Généralement, les problèmes avec la mise en place MMS-service ne se pose pas. La plupart des téléphones vendus déjà configuré pour fonctionner avec tous les opérateurs de la «Big Three» à la même configuration MMS et Wap-GPRS MTS nous vous enverrons soigneusement chaque fois que la carte SIM dans l'appareil. Si nécessaire, vous pouvez toujours demander plug and play sur le site de MTS via l'interface Web, les appels vers 0876 ou envoyer un SMS-message au numéro 1234. En fin de compte, vous pouvez simplement appeler le centre de contact et leur demander d'envoyer les paramètres. Bien sûr, si votre modèle de téléphone est répertorié dans la fiche de soutien et de jouer.Si ce n'est pas - faut aller dans "Paramètres" sur le site et a travaillé ses doigts, ce n'est pas grave.En fait, tout ce "mal de tête" est facile d'éviter, il suffit dans le corps des messages SMS pour savoir exactement ce que nous voulons. Rédaction d'un MMS - MMS-vous les paramètres sans Wap-makeweights, écrivez Internet - nous venons de définir le profil Internet-GPRS. Toutes les fonctionnalités requises est présent et fonctionne très bien, il suffit de nous avec vous sur ce qui n'est pas dit.