Exclusive "tursimka" de MTS
Les prix du nouveau tarif augmenter terreur sacrée: abonnement - 8500 USD. mois à une question fédérale, 9800 sur la ligne. Abonné "européenne" société paiera 283-326 roubles par jour, soit beaucoup plus que l'utilisateur paie en moyenne par mois MTS. Quels sont ces merveilleux service que nous recevons de l'argent pour ces assez grand? Bien sûr, gratuit et illimité d'appels locaux dans sa région, est de 100 MB. GPRS-trafic, et 1000 SMS en mois. Et le plus important: appels entrants gratuits, alors qu'en Europe, la taxe poids est prise juste pour ce tarif fonction. Avec inclus dans les frais d'abonnement avec un millier de messages SMS tout est clair: ces SMS abonnés écrire souvent, vous pouvez sans risque de proposer au moins cinq mille. Dans le même temps pourrait être inclus dans le tarif d'accès gratuit à un enfant spécial Wap-portail et de nouvelles RBC portail i-mode, alors vraiment il bagatelles. Pourquoi ne sont pas illimités SMS est également compréhensible, spamming maintenant et 8500, le prix par mois aurait été un bon investissement dans l'entreprise.Mais sans entrants dans les pays européens peuvent être de quelque intérêt. Même si le "prix d'émission" - lorsque vous vous connectez à déposer un montant égal à la redevance d'abonnement pour le mois. Le régime du tarif est aussi simple et évidente: communiquer le solde du compte, jette un "transfert direct" par l'autre contrat, à verrouillage SIM mis sur la table. Avant son voyage en Europe mis sur pied par une somme d'argent en fonction de Voyage dans le temps (870 rub -. Le seuil de déclenchement), fixé au nombre d'expédition avec une carte SIM de travail et profiter gratuitement entrants en itinérance pour 283 roubles par jour. Cher? Vous cherchez quelqu'un, se prononce de nombreuses itinérance dix fois plus. Je soupçonne que les cartes SIM avec le "européenne" avec plaisir fera l'acquisition de nombreuses entreprises, de rédaction des médias, etc Une douzaine de clients potentiels ne peuvent pas appeler taux forfaitaire n'est même pas regarder dans le adresbuk téléphone. Toutefois, selon les rumeurs, chat gratuit en itinérance plus de 1000 minutes par mois ne seront toujours pas donner. Comme dit le proverbe, «consommer, mais n'en abusez pas." Comment est-ce mieux tursimki régime? Seulement la commodité et la facilité d'utilisation, une chaîne de redirections à tursimku par le "One" MegaFon dans la plupart des cas est moins cher.
Hara-kiri oeufs samurai
En fait, dans ce contexte, au lieu de "Seppuku" un autre mot semble plus approprié, mais nous ne litredaktora tease. Il s'agit d'une disparition légitimes de l'i-mode projet, des nouvelles de la fin officielle du service est lu ici. Rappel: Mobile-Review a été la première ressource, décrit en détail la mise en œuvre de cette technologie en Russie, l'article "Samurai oeuf sur une plaque, Mobile-Review» ci-après dénommée toutes les publications Internet. Et votre serviteur a une longue séance de communication avec le Service de sécurité de MTS sur la revue est publiée trois semaines avant le lancement officiel du service. Soit dit en passant, la source de "fuites" à la fin toujours calculé sur le texte d'un test de MMS, a travaillé de manière très professionnelle.Ce serait le système de facturation actuel en jeu sont les mêmes professionnels, mais toutes les bonnes gens ne sont pas impossible à rassasier, nous devons établir des priorités.En ce qui concerne le sort du projet, selon Eldar, je n'ai rien à ajouter. "Le verdict a été lu par 16 Septembre 2005, deux jours après le lancement officiel de services:
"Investir l'argent dans le produit hier, MTS aura PR-activité prouver son attractivité et de la justification. Pour les investisseurs, le même PR-états ne jouent pas un rôle, leurs intérêts se situent dans les chiffres. Je ne crois sincèrement pas que les mesures qui sont prises aujourd'hui, MTS, conduira à une augmentation de la popularité de l'i-mode en Russie. société MTS arrangé son cher PR, mais à long terme -. la nécessité d'expliquer aux clients pourquoi i-mode n'est pas pris racine dans le sol russe "
mendiants Mobile
Presque tous les services nouveaux et le tarif serait inévitablement passer "épreuve de force" russe "artistes folk". C'est une honte que les inconvénients et les maux de tête supplémentaire pour les utilisateurs normaux sont liés à la nécessité de protéger l'opérateur et nous contre la fraude, mais il n'y a rien à faire. Un bon service et utile "fonds de mon compte" (Beeline) et "La traduction directe" (MTS) a provoqué une avalanche de fans appels à profit au détriment des autres. Les abonnés de Beeline "bloquer les nouilles sur les oreilles" une solide explication de la nécessité de "ré-enregistrer" le réseau téléphonique mis USSD-commandes, les appels pour le compte du service abonnés est devenue une épidémie. MTS jusqu'à récemment n'a pas été touché par une corvée, mais efficacement au fonctionnement du régime supplémentaire SMS de confirmation, effectuer un "transfert direct" ne se doutent de rien dans le processus est tout simplement irréaliste. Mais un autre a trouvé un "trou": il est possible de persuader l'appelant sans méfiance à composer USSD-demande de modification du mot de passe dans le Compagnon Internet. Et puis, pour obtenir un mot de passe, tourner sur la reconstitution régulière de leurs propres comptes de la «transfert direct". L'avantage de coûts de la moyenne des "donateurs" sur le lien est évident à partir du même Assistant Internet et on peut facilement estimer le montant des retraits mensuels ou hebdomadaires indétectable à partir du compte.Une autre catastrophe - SMS-mailing en détresse "Lena", "Masha". "Katie", etc Eh bien, pas la pauvre fille d'appeler et demande une recharge son compte pour quelques roubles. Ici, comme le dit l'adage, "le fou": pas de voler et extorquer une, demandez-lui poliment. Et si le hasard le nom et l'argent transféré humeur, alors qu'il sert. Nous avons dû chercher à la DEF-code et je pense, pourrait l'être aimé "Mary" coup vols à destination de Novossibirsk ou Komi.