Ne pensez pas de secondes de retard
Maintenant, beaucoup ne me souviens plus obscure, mais cette seconde favorable. Mais il y avait six, neuf ou même vingt (!) Secondes non tarification de la conversation, il y avait des plans tarifaires facturation à la seconde. Où sont tous partis? A été sacrifié au grand dieu de l'ARPU et tranquillement disparu. Par engouement tarif à la minute a coïncidé avec l'ère de la gratuité des appels entrants, les opérateurs s'inquiètent pour leurs revenus et diligemment cherché à se réserve. Bien entendu, c'est dans nos poches - où d'autre à regarder que ces mêmes dispositions? Les résultats financiers dans les nouvelles conditions ont été surpris par ses bons, mais refusent de réserves succès raffiné et personne n'a pensé à cela. Surtout dans le matériel publicitaire apparaît partout minute, et nous venons de comparer les prix par minute à des prix différents. Pendant ce temps, refusant même de facturation à la seconde par la deuxième minute, rend la communication plus cher en moyenne, 20%, sans parler de la posekundke propre.Les nouveaux tarifs sont clairs, mais la façon d'obtenir les utilisateurs tenaces à abandonner les anciennes? Pour ce faire, il ya la norme et le modèle bien établi d'initiatives de commercialisation temporaire: la facturation préférentiel pour les deux ou trois mois, les primes pour les nouvelles connexions, toutes sortes d'actions, etc En fin de compte, cette nouvelle publicité des tarifs attractifs faible. Dans la plupart des cas, il est utile, mais une certaine quantité d'annonces tenaces ne lisent pas ou, au contraire, lire de trop près, et avec une calculatrice à la main. En fin de compte, en agitant la carotte et d'en tirer les opérateurs de pain d'épice de l'air de s'ennuyer, et il est temps de s'en tenir: la fermeture progressive des «défavorable» des tarifs d'archives transfert forcé d'abonnés à un "plus rentable" les. Corvée et se heurte à des plaintes? Vous pouvez le faire encore plus simple: Les tarifs ne changent pas et aucune transition ne sont pas inventer, il suffit de traduire pominutku abonnés »sans déclaration de guerre" et aucune compensation pour l'augmentation des coûts.
Multimédia et pas seulement
Assez parlé de la triste, parler de choses agréables. Par exemple, un cassé l'envoi de SMS-messages à partir du site Beeline. Pourquoi "gentil"? Eh bien, le service n'est pas opérationnel à partir du 11 Octobre (pour près d'un mois), donc c'est sûr pour vous et préparer quelques incroyablement belle et techniquement très surprise de mauvaise vente. Par exemple, la possibilité de taper dans la zone de texte, de messages SMS avec des personnages colorés, voire une certaine innovation mondiale. Nous attendons de voir.Dans l'intervalle, il rampe et vraiment une bonne surprise: le réseau Beeline dans la région de Moscou pour une semaine normale de travail en tant que "ICQ" - pah-pah-pah, n'aurait tout simplement pas porter la poisse! Prolonge rallye «MMS SMS coûte», qui est aussi de bonnes nouvelles. Et si les premiers jours des actions a eu des problèmes avec l'envoi de messages, maintenant tout va bien à l'envoi et faire encore mieux. En ce sens que le nombre de messages est imprévisible: pour chaque envoyée à entre un et trois ont reçu, l'intervalle de chevauchement - de quelques heures à deux jours. Toute loi ou des algorithmes explicites tel comportement ne pouvait pas être détecté. Faites donc attention à toutes sortes de mauvais mots dans le MMS-messages: une fois lyapnesh imprudemment quelque chose de méchant, et ensuite de présenter des excuses à quelques reprises. Soit dit en passant, si la dette n'est pas liée temps d'arrêt de site SMS-service avec l'introduction d'envoyer gratuitement des MMS? Il serait agréable et tout à fait opportune, MegaFon et MTS ce service est déjà en cours d'exécution.
Depuis que j'ai commencé à parler de l'envoi d'un MMS à partir du site, nous ne pouvons pas souvenir d'un mot gentil pour IT-spécialistes MTS ou les entrepreneurs qui sont engagés dans ce projet. Pas pour des raisons de se vanter, et peut-être une coïncidence, mais la plupart de l'absurdité que nous avons décrit avec succès corrigée. Même l'impression que le Mobile-Review exécution d'un bêta-testeur: service de démarrage et attendre sereinement notre avis, puis lentement fixer vu "portes". N'ai rien contre cela, il suffit de le fixer. Soit dit en passant, avec le service en envoyant un MMS a travaillé sur la gloire, voir quelques exemples ci-dessous.
nouvelles les plus populaires - enlevé "officieux" de la limite de 100 Ko de la taille du fichier à envoyer. Maintenant, les images jusqu'à 300 kb réussir à atteindre le destinataire, et ne disparaîtra pas dans les déserts de MMS-Center. Merci d'avoir choisi difficile, mais dans le bon sens: en fait, pourrait tout changer le nombre "300" site "100".
La dernière chose à faire - de lier la capacité d'envoyer de la vidéo, comme promis dans l'annonce de nouvelles. Alors s'il vous plaît, hein? Par rapport à la déjà corrigé - une bagatelle. Jusqu'à service rejette catégoriquement les formats 3GP, MP4 et AVI, désolé. 300 Ko - un bon chiffre, dans ce cadre est tout à fait possible de serrer les visuels pour les quinze secondes.
Enfin - une réponse aux critiques possibles de «l'œuvre - et Dieu merci, il n'y aurait pas de dire merci pour le service gratuit pour certaines personnes et ce n'est pas!". Merci vous avez dit et le répète volontiers. Fonctionne et fonctionne bien. Mais une fois engagé à porter à l'esprit ... Si ma mémoire est bonne, il y avait ce slogan publicitaire "vous - mieux", alors laissez-et sera mieux.