"Lorsque le Zine câble?"
L'année dernière, compagnie respectée, Euroset coup de téléphone déçu grande fête merveilleuse NEC412i. Et sur le prix très dumping. Où est extrait et combien - une question distincte, nous ne serons pas en discuter. vacances du Nouvel An - un grand moment pour les ventes, en baisse par les rayons balayé tout ce qui bouge. C'est ainsi que les étagères osent téléphones partie NEC412i, peu importe ce que ne se plaignent pas. Et de se plaindre de quelque chose? Près d'un design à clapet moderne japonais d'origine est donné pour le prix des biens de consommation chinois avec un affichage sombre et un corps de craquement. Une boîte avec le téléphone est fermé, un ensemble complet de claire-voie, tous les autocollants rostestovskie sur le prix au comptant - juste un rêve. Pourquoi ne pas prendre un cadeau à sa petite amie, et même «lui-même précieux"? Téléphone pur-japonaise, et attend au moins deux fois plus cher étiquette de prix dans la fenêtre. C'est happé dans l'instant, et a commencé à poser des questions plus tard.Question numéro un: «Pourquoi j'ai acheté cette merveille de l'industrie japonaise, si elle transmet les données uniquement dans le réseau d'un opérateur unique et il est très cher? Et de toute façon, ce que i-mode et comment le combattre? "Caractéristiques de cette technologie et son dur destin du marché russe, nous ne discuterons pas. En fait, c'est l'échec même de ce projet, nous devons l'apparition de la vente de matériel de qualité à un prix d'actifs illiquides. Selon des rumeurs, certains spécialistes des premiers acheteurs ont même réussi à flasher le courage acheté i-mode des téléphones à la version normale du GPRS. Et mon logiciel de téléphone dans le centre de service Beeline, drôle. Il est dommage que, dans quelques jours après les premières expériences réussies de restauration tels interdits. Toutefois, même en l'absence d'un téléphone GPRS a fait face à succès le rôle d'un dialer belle et élégante, beaucoup de dames de l'appareil est venu à l'amour.
Question numéro deux: «Comment se faire des amis avec un dispositif informatique?" Dans un cadre moderne et loin de téléphone primitive fournit habituellement au moins une certaine capacité à communiquer, au moins pour adresbuka synchronisation. Sans parler de télécharger des images, des sonneries et autres plaisirs multimédia. Pas très convivial Bluetooth RFM d'accueil complète, ne pouvait pas mettre en œuvre, en principe, un port infrarouge est manquant. Il serait logique de trouver dans une boîte de câble de raccordement, et un CD avec le logiciel ne serait pas mal. Malheureusement, rien de tout cela ne trouve pas inclus. Mais après un certain temps les câbles de connexion nécessaires ont été trouvés dans une paire de cabinets petit ordinateur, des informations sur l'apparition dans la vente de déficit "Dentelle" régulièrement glissé dans les forums spécialisés.
"Rebranding" de noms et de la publicité non-standard
Viennent régulièrement sur des publicités tarif "Etudiants" (MegaFon). Stumble au sens littéral du mot, parfois presque les pieds dans le milieu de la publicité sous la forme d'un gros rocher. Parmi les autre endroit populaire pour la publicité - clôtures, poste de transformation, portes de garage et objets similaires de l'immobilier urbain. Grande invention, l'auteur mérite une sentence séparée. À un prix avantageux, efficiente et efficace, vous ne affiches monumentales publicité coûteuse. Toutes les dépenses en capital - le gabarit alors des pots de peinture. Et les murs des maisons attention à ne pas toucher, du jamais vu. Et même si nous essayons de prischuchit pour la publicité non autorisée, tout peut être blâmé sur les amateurs fanatiques ont ajouté l'opérateur.Enfin - un rappel aux abonnés MegaFon en connectant un «Vivre Balance": le premier de Septembre, a promis une commission de service de 30 $ USD. par mois. Donc, si vous n'allez pas l'utiliser, alors il est temps d'éteindre en composant le commande * 105 * 4 * 7 * 5 * 2 # (pour les abonnés d'une série de "Light") ou * 105 * 3 * 1 * 2 # (pour abonné plans tarifaires du contrat).