Une description détaillée de la "classe" est disponible ici. En dépit de l'évidence "l'enfant" fare orientée, la proposition serait intéressant pour de nombreux utilisateurs non chez les enfants. Public cible d'esquisser une descente est difficile, mais certainement pas tarif approprié pour ceux qui ont souvent de faire appel et / ou une longue conversation. Parmi les propositions budgétaires pour MTS «classe» se voit attribuer une demande relativement peu coûteux à d'autres opérateurs de réseaux mobiles dans leur région et à tous les réseaux régionaux de MTS. Il n'ya pas de restrictions sur la connexion et la transition vers d'autres tarifs ne sont pas prévues, le prix standard: 195 roubles. une nouvelle carte SIM (90 roubles. sur la balance), 34 roubles. un renvoi d'un autre TA. Règle un transfert gratuit s'applique à la «classe», de sorte que, traditionnellement vous recommandons d'acheter pour 95 roubles. Tous les mêmes qui souffrent depuis longtemps "régional", les économies de 66 à 100 roubles. Taux participe au programme «Triple Bonus" (avec l'activation de la carte SIM jusqu'au 31 août), une allocation mensuelle d'un montant de 270 roubles. conservés lors du passage à la «classe» avec le déjà connecté à la "Triple Bonus" tarifaire. Conditions de participation sont à la recherche ici, malgré l'absence de "classe" dans la liste, la prime a été promise en toute confiance avec les employés du centre.
Fonctions spéciales
Création d'un "enfant" fare - une tâche non triviale, dans ce cas, nous voyons un conflit sur trois côtés. L'opérateur est intéressé à obtenir le rendement maximal, l'utilisateur - un maximum de fonctionnalités, l'acheteur (les parents) - pour minimiser les coûts. Cela est particulièrement vrai de contenu mobile, qui est les enfants ont tendance à consommer des quantités déraisonnables. Et le contenu n'est pas toujours sans danger: tout matériel pornographique wap-portail avec des images, des vidéos et des jeux java-sur le réseau presque plus que les ressources ordinaires (voir capture d'écran ci-dessus). déclaration d'intérêt financier est évident, et la volonté de plus grande valeur MTS à renoncer à sa part du bénéfice par téléchargement "femmelettes." Il est impossible de ne pas rappeler la promesse de longue date Beeline mettre en œuvre quelque chose de semblable dans l'un des nouveaux tarifs, malheureusement, au lieu des enfants ont obtenu une excellente occasion de télécharger le «chattes» sur le crédit. Le MTS nouveau tarif Internet mobile presque complètement bloqué, comme un «lot de consolation» offert un accès illimité à un enfant spécial Wap-portail pour un abonentku fixé à 100 roubles. Bonne suppléments ARPU, mais ces frais s'il vous plaît sa prévisibilité, nous supposons que le bonne solution de compromis. Citation de site:"Children's Portal" - un service qui fournit à ses abonnés avec le plan tarifaire "classe" l'accès à l'information et de divertissement pour enfants wap.kids.mts.ru. ressources Lorsque vous utilisez le portail du trafic GPRS n'est pas facturé.Grâce à des solutions techniques à la disposition de "portail des enfants» n'est possible qu'avec des téléphones mobiles supportant WAP 2.0. »
Comme vous l'aurez deviné, le téléphone prend en charge i-mode dans le nombre de ces modèles ne sont pas inclus, mais l'i-mode service très en aucun cas supprimé de la liste disponible pour la connexion. Pour une raison quelconque dans la description des prix que nous avons oublié d'avertir de l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des MMS avec des téléphones, l'opérateur n'est pas seulement bon mais modeste.
Une seconde nouveauté importante - la possibilité de faire appel à deux "favoris" numéros de même avec un solde négatif. frais d'abonnement pour "favori" chiffres ne sont pas fournies, les chambres de la première connexion gratuite. Les propriétaires potentiels des chambres - les parents, mais "zalyubimit" pour deux nombres quelconques dans leur région MTS personne ne défend. Avec zéro ou solde négatif sur le «favori» numéros que vous pouvez appeler gratuitement, ce qui sera certainement largement annoncé dans le tarif de publicité. Toutefois, il existe certaines limitations:
- La durée maximale de ces appels - 60 secondes. Il est supposé que cette suffisamment de temps pour un message important ou une demande de mettre de l'argent sur le compte.
- Validité de la suspension partielle - 7 jours, après quoi le téléphone est complètement bloqué et attend l'exécution de l'équilibre.
- La taille maximale de la dette - 30 roubles, après avoir atteint ce seuil, le téléphone est complètement bloqué en aucune façon.
En décrivant le taux n'est pas claire. Possibilité de faire appel à la "favorite" chiffres avec zéro et un solde négatif prévu, mais se comportera le téléphone avec un solde légèrement positif? La description sur le site indique clairement: "La taille du solde minimum positif dans le compte est de 0,20 roubles.", Et emporter le compte personnel dans une moins les habituels appels à l'idée est très difficile (voir ci-dessous). MTS gentiment expliqué le principe de la transmission du zéro. Avec un solde positif sur la connexion de compte est remplie, et la conversation peut se poursuivre jusqu'à ce que le niveau de moins 30 roubles. En outre, dans les sept jours, vous ne pouvez appeler votre numéro préféré, alors que le téléphone est complètement bloqué. Dans le cas où le service est "Children's Portal" frais de manutention seront facturés sur une base quotidienne jusqu'à ce que la serrure à -30 maintenant. ou dans les sept jours de séjour dans le rouge.
Abonné "classe" a été en mesure de créer un groupe de «nous». Demande au sein du groupe (7 personnes) seront facturés à 1,35 € / min. Mais le reste de la (tarifs non-abonnés "cool" et "nous") paiera pour appartenance à un groupe de 17 roubles. par mois.
Enfin, un certain nombre de caractéristiques du tarif. Avec deux "favoris" numéros peuvent être demandés solde du compte "High School" - à portée de main si c'est la chambre des parents. Un certain nombre de services bien connus à "classe" n'est pas disponible: un compte rendu détaillé (mensuel), un rapport détaillé sur la balance, de livraison des factures mensuelles par e-mail, appels, messagerie vocale («secrétaire»), un numéro court, et le transfert de données / fax (avec des numéros supplémentaires), n ° de fax de téléphonie, de transmission de données sans téléphone, CLIR blocage volontaire, sur demande, CLIR, bureau mobile, conférence, transfert d'appel, GPRS, GPRS-roaming.