Lyrics
Les six derniers mois ou un an j'ai été vraiment amusé par des efforts herculéens pour protéger les utilisateurs contre les efforts de contenu contre la fraude par nos opérateurs. Lutte contre sur ce front, tourné avec sérieux et, à en juger par les rapports des champs de bataille, complète et victoire finale sur les «forces obscures» n'est pas loin. Je dois dire que dans la Russie une lutte intransigeante en vogue. Les législateurs sont aux prises avec les lumières clignotantes sur leur voiture, les fonctionnaires sont aux prises avec la corruption, la lutte contre les abeilles avec du miel, des ruches et des constructeurs - un apiculteur. Ainsi, les opérateurs mobiles à Dieu lui-même l'ordre de combattre la fraude avec le mobile.- Les abonnés sont informés de cette ignoble escrocs efforçons de les voler, et "tout en blanc" exploitant les protège, ne ménage pas son estomac.
- Les abonnés à parler exactement comment ils ont été volés ou vont voler.
- Les autorités de régulation expliquer tous les détails de la relation contractuelle, les licences, les contrats signés, les procédures et autres éléments de preuve appuyant la légalité de la «bonne» (lire - pas légalement pénale) du contenu.
- Les médias fournissent des statistiques convaincantes de la domination catégorique de tout contenu juridique et les preuves de son (contenu juridique) demande extraordinaire. Aussi, ne manquez pas l'occasion de démontrer le souci de leurs clients.
- Enfin, autant que possible de créer des outils qui permettent aux abonnés d'éviter de tomber dans la «fosse loup", et a déjà parcouru - en sortir sans conséquences tout à fait aussi catastrophique pour la bourse.
prix Mobile "
Les nouvelles de l'au lancement commercial du service à lire ici, quelques citations:"... Vous permet de trouver rapidement le coût des demandes de" courte "nombre de fournisseurs de contenu. Le service est offert à tous les abonnés de MegaFon-Moscou est libre. Afin de connaître le coût de la demande au fournisseur de contenu, il suffit de taper la commande * 107 * # et le numéro puis appuyez sur Appeler. Vous obtiendrez le message avec des informations sur le coût exact de la requête sur ce numéro. Vous pouvez également obtenir ces informations en envoyant un caractère $ à l'intérêt de l'abonné au «court» le numéro. "
Une description plus détaillée de la fonction peut être lue ici. Pour nous, il est important de se rappeler que dans le SMS-demande envoyée au numéro doit être le symbole "$" (sans les guillemets), et seulement lui.Un service similaire depuis un certain temps opère désormais dans le réseau de MTS, mais il ya à connaître le prix SMS-message à envoyer à l'occasion de la question numéro court, ce qui est beaucoup plus simple, plus logique et intuitive. Un dollar badge doit encore chercher la liste des personnages. Pourquoi ne pas avoir été fait dans le service de la marque même question - n'est pas claire. Eh bien, ça pourrait être pire. Merci, ça n'a pas fait le nom d'un volcan islandais à écrire dans le corps du message.
Toutefois, les informations dans la section de référence du site de l'MegaFon capital a été assez, maintenant il serait bon d'évoquer le contenu des informations de messages SMS. Je dois dire que MTS système similaire envoie plus d'informations sur le propriétaire d'un numéro court, le plus important - est le nom du site Web sur lequel se rendre à la vérité est presque toujours facile. Et puis vous pouvez désinvolture et de payer pour des appels longue distance pour se rendre dans des détails par téléphone. Espérons que viendra avec le temps, le service, il est seulement en cours d'exécution.
des ressources d'information
Mais ce n'est pas tout. A l'instar de leurs collègues capital MegaFon a lancé son projet en ligne pour contrer med ... oups, désolé, la fraude mobile. Poizuchat ici sur le site un grand nombre de recommandations intéressantes. Actuel dernières nouvelles - à propos de l'obtention de résultats mettant UTILISATION:"Rosobrnadzor avertit les étudiants des escroqueries SMS qui promettent de rendre compte des résultats de la TDM à l'avance, et demande aux diplômés d'être patient et de préparer tranquillement pour la livraison des essais suivants, a déclaré à RIA Novosti lundi le ministre Shatunov aide Sergei. La principale vague de CT-2010 a débuté le 27 mai. Malgré le fait que le traitement des résultats, la détermination du seuil minimum pour chaque sujet et la publication des résultats prend environ 9-12 jours, certains sites participe activement à la campagne, le CST-2010 et la promesse a passé par les premiers examens de leur rapport les résultats personnels après l'envoi de SMS au numéro court . Le coût d'un tel message SMS de plus de 3 $, ou environ 100 roubles. "
Fans de matériel de lecture passionnante et utile peut être trouvée avec les articles similaires sur le site Web de MTS et Beeline.
Beeline a lancé une discussion sur le problème de la fraude à l'aide de téléphone mobile en 2008, le début du programme social "Mobile d'alphabétisation, qui vise - pour informer les utilisateurs mobiles sur les menaces posées par les fraudeurs, en utilisant les outils de la communication cellulaire dans le but de tromper les gens et de gain financier. En Février 2010, Beeline a créé une ressource d'information «Méfiez-vous des escrocs! Www.beeline.ru site.»
Eh bien, je fais maintenant, tout est là, non? Et ici et là, sur ce site www.beeline.ru pas trouvé d'e-quatre. Même sur celles du communiqué de presse le mot clé "Mobile alphabétisation» et «Méfiez-vous des escrocs!". Dans la section "information et de divertissement» sont également pas de références, des références. L'astuce est que "une source d'information» est distinct du site www.beeline.ru transporteur, dans un communiqué de presse un peu mal. La ressource est créée, démontrée et consignée ... droite: soigneusement caché loin, afin que personne ne accidentellement tombé. Non, je comprends qu'il est ridicule de demander à l'affiche d'abeille "Méfiez-vous du miel!" En face de la ruche, mais au moins une petite icône avec un lien serait pendu pour l'ordre, hein?
Intrigué par cette approche, il est utile de creuser à l'emplacement de l'MegaFon capital et n'a pas trouvé de liens directs entre le "divertissement" sections sur un spécialement créé une ressource séparée pour fraude mobile. Certes, le site moteur de recherche dans les affichages des ressources, mais pas très convaincante. Il serait beau lien sur la page principale, il ya juste une place libre à côté des annonces "Changez votre tonalité."
contenu juridique
Sur la question de la recherché des copies légales de contenu, des données statistiques sur lesquelles si volontiers étalage de tous les rapports opérateur sur le succès immédiat dans oblagodetelstvovaniya population mobile. Encore une fois, nous sommes sur les abonnements, si ils ont tort. De même marre de ces jeux du chat et de souris avec la manifestation publique de tout "gratuitement!" Dans la publicité et méprisable "Déclaration sur l'argent" croire. belle légende pour les superviseurs - pleurer de bonheur abonnés qui ont réussi à obtenir une adhésion à la «clubs» et précieux contenu dans le format d'un abonnement à prix réduit - c'est juste une célébration de la vie! La dure réalité - Russie escroquerie contenu de souscription, le sens et régimes auxquels les opérateurs sont bien conscients. Mais ils continuent à faire semblant d'être une poupée Barbie, avec de grands yeux étonnés: "Comment faire, et ils continuent de se plaindre? Ne peut pas être! Oui, ils ne comprennent pas votre bonheur! ".Maintenant, le plus intéressant. Texte intégral du traité peut être trouvé ici, car il inclut une note remarquable:
"Si, en raison du manque de fonds suffisants dans le compte personnel d'abonnés de l', débite le coût total des services serait impossible - de tenter de prélever une direction cohérente du message MT facturés à partir des chiffres de moindre valeur jusqu'à ce que la charge de succès"
Traduisez en langage clair et simple: même avec une maigre somme dans le compte, à partir du jour après avoir cliqué sur "Continuer" fournisseur de contenu sera continuellement Peck vos requêtes compte personnel afin de réduire progressivement le montant. Et dans la plupart des cas "dodolbitsya" à votre bilan. Donc, essayez de garder le compte pas plus de 40-50 roubles. inutile, système très intelligent dévore tout haut avec toujours d'excellents résultats. Et vous pensiez que vous étiez un conte de fées? C'est demanda contenu juridique "et non moins légitime, les méthodes de haute technologie de" demande "de l'argent. Heureusement, d'abandonner la «abonnement» est toujours possible que les deux sont fortement recommandés.Évidemment, comme sorientiruetes long jusqu'à remettre kontentschika, 300-500 roubles aura le temps d'amortir, mais simplement jeter Simka dangereux. On ne sait jamais heure même jeté carte SIM avec le rouble sur le bilan peut accorder sans y être invité «prêt», puis créature contenu voraces se réveille instantanément. Et tu le sais que d'une carte postale avec l'offre de payer ou de pédales à la cour.