- L'unité de base
- Combiné
- Adaptateur secteur
- Cordon téléphonique
- Accumulateurs
- Couvercle de la batterie
- Montage du tube à sa ceinture
- capteurs météorologiques à distance
- La pile du capteur
- De montage pour capteurs sans fil
- Mode d'emploi
En 1990, l'Oregon lance d'abord sa station météorologique type électronique. En 1998, il ya une station météo avec capteurs sans fil. À ce jour, la collection du producteur de plus de vingt modèles. Alors que le développement de dispositifs qui intègre un téléphone sans fil et une station météorologique est tout à fait une étape logique pour l'Oregon.
Logement et Design
Un rapide coup d'œil à l'Oregon WD338 il devient clair que ce n'est pas seulement un téléphone DECT, et «deux en un». Cela fait deux plein d'unité, qui a décidé d'utiliser l'un des «espace vital». WD338 Tube - représentant naitipichneyshy du DECT famille, l'unité de base n'est pas une simple combine les fonctions de la charge de poche et le dispositif qui réglemente le travail du tube, mais est en soi une station météorologique complète. C'est ce qui rend l'aspect du dispositif de très inhabituel.Gauche de l'écran de stations météorologiques, harmonieusement dans l'architecture globale, se trouve combiné sans fil. Chanfreinés logement coins tube répéter motifs construction de l'unité de base, la matière est également cohérente dans le rapport correct, sans créer aucun avantage pour le côté de la lumière ou pour des teintes foncées. affichés sur le combiné soldes composition l'affichage des disponibilités sur l'unité de base.
Matériel de construction de l'unité de combiné et la base de l'Oregon WD338, - l'argent plastique mat et tons froids-beige. Valeur de la couleur - dans un nombre sensiblement égal. En raison de la structure de plastique sur la machine est laissé les empreintes digitales et des rayures mineures, apparaîtront inévitablement lors de l'opération. Tactilement agréable matière, le rapport de la taille et le poids du tube ne soulève pas d'objections. Les clés sont des tubes de caoutchouc mou, et aussi deux nuances, en fonction de l'emplacement des boutons. Ils sont bien espacées, ne gênent pas, donc, les uns aux autres lors de la numérotation. Progrès en touche et très profond. Utilisation du clavier confortablement. Sur le même bloc que les touches de base sont faites de plastique argenté. Les parties du corps combiné et la base sont ancrés très proche, les lacunes dans l'appareil n'est pas non plus.
tube Faceplate Oregon WD338 semble très traditionnel. Dans sa partie supérieure dans l'approfondissement de l'ovale est une dynamique petit trou.Voici un écran monochrome ayant une classiques DECT téléphones pour la taille du marché intermédiaire, quatre touches de fonction et d'un joystick à deux positions. Ci-dessous est un pavé numérique et deux touches de fonction, entre lesquels un petit trou dans le microphone. Sur le même bloc que la base sous l'écran, on voit trois éléments, deux boutons de navigation et la pagination bouton d'approfondir la perception d'un combiné sans fil.
Design Oregon WD338 est très intéressant. D'une part, l'exécution de manière plutôt succincte et a toutes sortes de «superflu» qui ne peut que se réjouir. D'autre part, l'aspect est très rare en raison de l'unité de base, qui est plus d'une station météo, plutôt que l'unité de base.
Management
Commandes de l'appareil disposé comme un tube et une unité de base. Fait intéressant, l'effet de «dualisme fonctionnel» pour gérer avec le tube et la base peut être complètement différentes options.touches de fonction, situé sur l'unité de base, chargé de définir les options d'alarme et de travailler avec des capteurs météorologiques sans fil. Il ya aussi une paire de boutons de navigation.
L'organisation générale du gouvernement a laissé un sentiment agréable - tout simplement et de façon réfléchie.
Affichage et menus
Affichage de l'Oregon WD338 a une norme pour les caractéristiques DECT dispositif classique.Graphique, avec le vert en soulignant intensité modérée, il a une taille moyenne pour les téléphones sans fil de sa catégorie. En mode veille, l'écran affiche le numéro de série du temps courant du tube et l'indicateur de date et de charger la batterie.Station météo non seulement
Comme mentionné ci-dessus, WD338 Oregon - pas seulement un téléphone DECT. Cet appareil hybride combine les fonctions d'un téléphone sans fil et une station météorologique. Le rôle des DECT dispositif lui-même pris le téléphone. Même base - un représentant typique de la famille de stations météorologiques, de l'Oregon.Ci-dessous affiche des informations sur la température intérieure et l'humidité. Les mesures sont effectuées directement avec l'unité de base. En vertu de ces données dans un cadre rectangulaire - le jour et le mois actuels. Avec un seul bouton «Alarme» cette information est remplacé par le temps de la première alarme. Réglez le temps de réponse en utilisant deux boutons de navigation, situé à gauche. Le troisième activation «alarme» s'affiche à l'emplacement même lors de l'engagement de la deuxième alarme. La presse prochaine pour tout ramener à sa position initiale. aspect négatif est son format de l'horloge de douze heures. Ce n'est pas clair à quel moment il a été installé - à 6h30 ou 18h30. Et le changement de format de temps sur le tube d'installer l'unité de base, l'impact n'a pas.
Leurs caractéristiques WD338 unité de base rappelle classique de la station météo prix segment moyen.
dans l'annuaire téléphonique, des sonneries, GAP
Le carnet de contacts est présentée de 50 chambres. Le nombre maximum de caractères dans le nom - 8, le nombre peut être constitué d'un maximum de 20 chiffres.Sonneries sont représentés par cinq son mono tout à fait possible de volume. Collection des "tunes" est identique à configurer défis externes et internes.Le nombre maximum de combinés qui peuvent être enregistrés sur l'unité de base - 5. Dans les paramètres que vous pouvez définir la priorité du tube, qui est, qui de tous les inscrits à un appel entrant au premier bip. Chacun des tubes en même temps de travailler avec quatre blocs de base.
Alimentation
Alimentation de l'Oregon WD338 mis en œuvre par deux piles AAA Ni-MH ayant une capacité de 600 mAh. Ferme le couvercle du compartiment de la batterie a insert en mousse. Cela garantit l'absence de tradition pour ce jeu place et les dégagements. Charge de la batterie se fait par la fixation d'un socle de connexion branché au réseau électrique. Selon le fabricant, alors que le combiné en mode veille - jusqu'à 150 heures, temps de parole - jusqu'à 10 heuresConclusions
WD338 ne peut pas être appelé DECT dispositif dans sa forme la plus pure. Il s'agit d'un dispositif hybride, combinant une station météo complète et aucune stripped-down norme fonctionnelle téléphone sans fil, DECT. WD338 hérité des réalisations de l'Oregon dans les deux sens et technologiquement compatible. Le dispositif peut être non seulement un cadeau original à cause de son inhabituel, mais nécessaire dans une pratique, quelque chose de quotidien. En outre, l'Oregon a WD338 d'imaginer la catégorie de prix qui s'applique. Le coût approximatif de l'appareil - moins de deux millénaires et demi. Ce prix est encore plus surprenant, si l'on tient compte du fait que la station météorologique Oregon moyenne n'est pas inférieure à deux mille.Spécifications:
- Standard: DECT
- Gamme utilisée, GHz: 1,88-1,90
- Le rayon de la connexion stable entre le combiné et le téléphone, MA: Jusqu'à 300 à l'air libre. Jusqu'à 50 à l'intérieur
- Adaptateur de téléphone 220 V, 50 Hz combiné 2 piles AAA rechargeables NiCd, capacité de 600 mAh
- La charge de batteries, 8,6 heures
- Autonomie de la batterie, h: veille: 150. Dans le composé sans utiliser de kit mains libres: 10.