Story avec les paroles
Famous "téléphone fabricants» a commencé à produire des modèles pour deux cartes SIM récemment et ces modèles un peu. Viennent à l'esprit Philips, Samsung et Fly. Il semble Nokia a menacé de mettre sur le marché du dispositif, mais il n'est encore qu'une goutte dans l'océan. Alors que dans les "poilus" années toute la richesse de choix à tous les ramenait à une décision: si vous achetez l'un et seul modèle de Benefon. Aucun problème technique, il ya des réticences et des refus de faire de tels dispositifs. Toute niche, pas de masse sravanitelno modèle génère peu de revenus, et son sort sur le marché difficile de prédire avec fiabilité de la prévision. Le deuxième facteur - l'attention traditionnelle aux besoins et aux aspirations des opérateurs, leur délit est très indésirable. Et les opérateurs ne sont pas intéressés à une large diffusion de modèles pour deux cartes SIM. Trop de choses sont clairement «biaisé» des tarifs, qui annonçait une option bon marché décalage des appels coûteux vers d'autres destinations. Une des rares exceptions - l'entrée de nouveaux acteurs agressifs, dont la carte SIM peut facilement devenir une seconde, mais au cours de la formation du réseau à la seule «faiblesse. Je me souviens, "MegaFon-Moscou" une fois vendus dans leurs bureaux à bas prix chinois de cartes en deux Simka de ces considérations. Il est dommage que les cartes ont été infructueuses, et, franchement, très peu d'entre eux ont travaillé pendant plus de quelques mois.Multi-SIM permet de résoudre radicalement le problème, mais il faudra acheter de l'équipement (bien que peu coûteux) et passer le temps de scanner les cartes. Donnez le natif Simka entre les mains des artisans est dangereux, on ne sait jamais combien de "extra" clones serait né à votre insu. Et moderne de cartes SIM sont analysés par pas toujours.
Depuis le début de la promotion active de téléphones pour deux cartes SIM a commencé à changer, modèle bon marché chinois de ce processus, aussi, dans une certaine mesure contribué. Évidemment, quand cela est techniquement possible, l'exploitant nedopoluchit raisonnable, une certaine somme d'argent plutôt que de risquer de perdre un demi. Eh bien, si les gens ont pris la peine d'acheter un téléphone, avec une probabilité élevée dans l'appareil de s'installer et de se familiariser concurrent carte SIM. Afin d'offrir deux de leurs prix sur la même carte - le parfait compromis pour les deux parties concernées.
Carte SIM "deux en un»
Les nouvelles sur l'apparition de ce miracle dans le MTS-Moscou a été publié retour sur Février 17, mais le début prévu des ventes officielles au début de Mars ne s'est pas concrétisé. Peut-être des incohérences, technique ou administratif, plutôt, la seconde. Dans certaines régions, le service est déjà en marche, lire la description ici. Moscou, comme cela arrive souvent, dans le rôle de la "Left Behind", mais il peut être entendu: dans la mesure incomparablement grande expérience et sur la métropole avec une nouvelle et / ou le service peut toujours cru. Mise à jour: Comme il s'est avéré, à la veille de la publication au service de Moscou "numéro double" et, en conséquence, une carte SIM spéciale-card, il a été décidé de ne proposer que les clients de l'entreprise. Si je comprends bien, cette fois ce n'est pas l'habituel «livrer» les entreprises et «collective», mais des difficultés administratives clignotant double carte SIM dans un magasin. Initialement destiné à offrir toutes les nouvelles données publiées et de ce.Or, ces cartes SIM sont déjà disponibles et de les obtenir dans un des quatre magasins devraient se référer aux gestionnaires d'entreprise.Cependant, tout n'est pas perdu et dans le meilleur des circonstances merveilleuses de la carte SIM peut se lever sur le marché de masse. Mais c'est une question totalement distincte, qui récupère simplement sur deux de ces textes.
Cela ne peut pas
Par souci de sauver votre temps une fois que nous la liste de ce que nous avons de la nouvelle de cartes SIM ne l'obtiennent pas. Pour espérer un tel fonctionnelle pouvez arrêter de lire tranquillement et passer à d'autres matériaux du site.- A tout moment, le téléphone ne peut fonctionner avec un seul numéro (ligne), lors de la commutation est un dispositif de ré-enregistrement dans le réseau. Ie appel d'un numéro et en même temps garder une session ouverte sur Internet avec les autres ne sont pas nécessairement. Dans les deux chambres ont contre-transfert (les uns les autres) sur la base de «disponible» et un appel entrant vers un numéro inactif transmis à l'actif. Appel, bien sûr, possible seulement à partir du numéro qui est actuellement actif. Idéologiquement ne diffère pas de l'aide de deux cartes SIM dans un seul appareil. La différence est que le transfert d'un numéro à un autre n'est pas payé dans votre réseau domestique, ainsi que des économies de commodité et le temps. Au lieu de deux ou trois minutes pour démonter le téléphone et remplacer la carte SIM est perdu en moyenne 20 secondes pour passer sur la SIM-menu sans une épreuve de force.
- Flash dans les numéros de carte SIM et la maison de la simok régionales impossible, les deux numéros doivent être de la même région. En outre, actuellement de deux chambres, même HLR doit être partagée. Ce problème technique avec le HLR menacent de décider d'ici la mi-avril, si désireux de flash dans une carte SIM est déjà en salle d'opération un peu mieux d'attendre. Mais les choses dans le miracle du numéro de carte régionale ne fonctionnera pas de toute façon.
- transmission SMS-messages ne sont pas soumis à, et de les amener à une carte SIM inactive devront passer à l'intermédiaire du menu.
Caractéristiques des
SIM-carte est opérant dans une unité. Plus précisément sorti de l'ancienne zagashnika Ericsson - tous les interrupteurs et fonctionne très bien.La commutation entre les numéros peut «geler». Ces rare mais cela arrive dans ce cas, permet traditionnellement de redémarrer (on / off) dispositif.
Paquet de minutes, à condition que le plan tarifaire, ainsi que les colis non récurrents et récurrents ne sera pas dépensé pour le transfert d'appels d'actif à inactif nombre. Détournés des appels entre le nombre de "Chambre double" ne participera pas à l'accumulation de la batterie tous les jours.
SIM-applet MTS salariale sur la carte n'est pas fournie, semble que la quantité de mémoire ne peut pas accueillir. Toutefois, pour les MTS Info "a trouvé un endroit, où nous sommes sans lui.
En ce qui concerne d'autres services, deux salles de fonctionner comme deux distincts, qui est actuellement actif, il travaille. Cela est vrai pour pratiquement tous les services, y compris l'envoi de SMS / MMS, USSD-demande, paiement de recharge Express Card, etc Au tarifs contractuels compte personnel qui peut être fait par une commune pour deux chambres.
Dans l'avenir, quand et si la carte SIM atteindra le service du marché de masse "Chambre double" peut être désactivée indépendamment USSD-commande * 111 * 2196 * 2 # ou en envoyant le code 21962 le numéro 111. Désactiver l'Assistant Internet devrait également travailler. Après la désactivation du service est recommandé de désactiver à la fois le transfert d'appel, comme la traduction d'un appel entrant d'un inactif à un début active Simka facturés au tarif normal.
Après avoir désactivé tous les services que nous vous comme deux normales à plein la carte SIM, cousu sur une carte SIM unique, vous pouvez basculer ne disparaît pas. Si vous le souhaitez, cette carte SIM peut être remplacée par deux modèles plus traditionnels.
Money
Carte SIM est gratuite. Pour les utilisateurs ordinaires devrait partir du 1er mai pour prendre la redevance mensuelle de 60 roubles par mois pour le renvoi d'appel illimité, pour les entreprises introduisant redevance n'est pas encore prévue. Potentiel «embuscade» - une double facturation des appels en itinérance, et je cite:"Si l'abonné accepte les appels entrants à deux chiffres dans l'itinérance, puis charge un appel à« inactif »nombre, prise lors de la« active », aura lieu sous le régime de tarification des appels transmis à la condition d'indisponibilité dans l'itinérance, il est donc recommandé que vous redirection désactiver temporairement (commande # # 002 # appel et # # 62 #) pour chaque pièce ou prendre des appels en itinérance sont transmis. Prix d'appel: Le tarif pour un appel entrant vers votre chambre active, situé dans le roaming + tarifaire pour les appels sortants à partir de votre numéro de téléphone inactif sur le système commercial multilatéral, en conformité avec les tarifs d'itinérance.
avantage non évidente - moins de "peretykany» de cartes SIM pour Voyage. Comme nous le savons, en itinérance nationale, cette action est accompagnée par l'allégement des comptes en roubles pour trois ans et demi à prendre avec nous pour essayer d'enregistrer nos Wap-paramètres dans le téléphone.