Détail de taux de démontage - voir ci-dessous. Mais vous et moi terriblement intéressé à la question POURQUOI? En fait, vous le savez, certaines peur d'inventer un clone évidents du concurrent tarif, les boîtes d'impression et de gonfler le PR-hype plutôt MTS offre quelconque? Bien que très intensément annoncés, il ne prend pas loin de lui. Bien que, comme nous sommes tous bien connus, chose sensible pour les bannières de rue et les promoteurs ne sont pas de la publicité avec des affiches partout dans le tarif lucratifs ne saute pas. Les promoteurs, en passant, est également en valeur l'argent, Guess quelqu'un.
Tarif Verser Zero "- un clone évidente de la« Super Zero "MTS et ne même pas le cacher. Il est triste que la Beeline ensuite sur un concurrent, et après quatre (!) Mois après la "Zero Super" sur le marché a finalement donner naissance proposition équilibrée. Ou trop de temps a été consacré à l'impression de jolies boîtes à rayures? Option marketing impuissance temporaire créative nous ne voyons pas, en quoi que ce soit la vie qui peut arriver. Une autre version - la pression intense des promoteurs de la MTS, qui a littéralement occupé toutes les issues de passages souterrains, et d'autres «points de contrôle" des lieux. Garçons, filles, couples et tabunchikami en rouge T-shirts avec l'inscription «opérateur MTS de télécommunication» et juste en casquettes avec l'inscription "MTS" - partie du paysage de Moscou, à laquelle nous sommes habitués. Combien de nos jours, les garçons / filles - une question distincte, mais en tout cas, de les payer, les abonnés opérateur respectés. Ceux qui méprisent "nez la porte" de plusieurs milliers ont inondé la ville promoteurs en chemises rouges.
"Un autre taux» pour le «. Tarifs sembler absurde à première vue. Doit prendre en compte l'environnement dans lequel il apparaît "la lumière du jour." Beeline a sorti sur le marché son-vous le «Règlement» agissant «Nouveau» est également très attractive. En rouble intérieurs tels à la deuxième minute au sein du réseau (le premier pour 2,50) et des appels coûteux pour les «ennemis» dans le tarif "Odin.ru" absolument pas comparer.Offre «Super Zero" énoncés tout à fait conforme à la politique tarifaire de MTS: donner au consommateur des appels, une inhabituelle et invitant à l'intérieur du réseau, tout en maintenant un rendement relativement élevé des appels à la concurrence entre réseaux. L'approche s'est révélée tant de fois porté ses fruits .... "
En fait, les «frais» «Pour zéro" n'est pas en soi n'a rien de spécial, propre concurrent tarif clone. On peut supposer que, pour une phrase codée ventes Euroset: "Et nous faire la même chose, mais en mieux!"
Comparer inutile, parce que tout simplement rien à comparer. Peu importe comment "répandre", le verre final n'est pas encore bien plaisir, si bouteille rayé ou rouge avec le logo blanc. Comme le proverbe - "l'enfer plus doux que le radis pas, raifort, même si ce qui précède a soudainement apparu dans la bande. Les deux raifort sont bons et savoureux.