C «Nouvel An» à «Super Zero"
A cette époque, le rallye du Nouvel An a été quelque peu retardée dans la cour déjà été. D'autre part, le "bon vieux" temps pour un ensemble de connexions créées tarifs promotionnels a permis d'abonnés à jamais comme un souvenir, de rappeler le fameux "REDaktsiyu. Autour de ce "Nouvel An" circulent beaucoup de rumeurs et de spéculations, il a été dit même que la société a décidé de ne pas toucher le tarif, et laisser en l'état. Ils disent que, une fois déjà acheté entre Mars et Juillet, peut-être prolonger encore une fois, en même temps le nom "Nouveau" redevient pertinente. Toutefois, ne s'étend pas. Ne peut se plaindre à qui, sur la nature des actions temps du tarif-nous honnêtement prévenu dès le départ. Citation de la nouvelles:"Comme vous l'avez été avertis lors de la connexion au tarif" Nouvel An ", la validité du plan tarifaire, lancé 24 Novembre 2008 dans l'offre du Nouvel An, expire Juillet 8. Service continuera sur le plan tarifaire "Super Zero". Maintenant, vous pouvez effectuer des appels vers les téléphones mobiles des abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou pour 0 $. à partir de la deuxième à la cinquième minute! "
Avis sur l'icône "" dans le titre du tarif, il a mis un motif inavoué. Cette "Super Zéro avec un bâton" est différent de son frère jumeau "Super Zero sans bâton" d'un téléphone peu plus cher les appels à MTS-CEI: lors de l'activation "la patrie", ces appels sont facturés à 9 euros / min. au lieu de 7,5 roubles par minute. une variante de l'habituel «Zero Super". En général, les "Super Zero" "sort intéressante et inhabituelle: Tarifs été créé spécifiquement pour le transfert à ses clients de clôture" Nouvel An ", et le" Super Zero "est devenu l'archive avant d'émerger sur le marché. incident amusant.
Comme d'habitude, pour assurer le maximum de "Silence" les nouvelles publiées ce week-end. A cette époque, pas même la nuit habituel du vendredi et le samedi matin. Dans la description du tarif "Nouvel An" est toujours suspendue note en caractères gras: «Le tarif est valable du 05.06.2009 jusqu'au 01.07.2009 sur le territoire de Moscou et la région de Moscou." Pour ainsi dire, d'éveiller la vigilance de ceux qui attendaient des nouvelles le 20 Juin, plutôt que d'attendre, détendue et a décidé que la «nouvelle» à nouveau renouvelée. Doit être considéré comme un "Super Zero" "en cas de catastrophe, et combien d'abonnés en souffrira? Disons simplement: "Super Zero" "un peu moins bonne" Nouvel An ", mais que ce soit le plus grand mal dans notre vie mobile. Initialement, tous allaient se traduire par une très stupide "Odin.ru" pour que ça pourrait être pire.
Pour ceux qui se demandaient ce qu'ils ont été transférés, notre examen du tarif ici, une nouvelle archive "Super Zero" de lui n'est pas très différent. Un des principaux avantages du tarif - des minutes gratuites (de la 2 e à 5 e) pour les appels vers les installations de MTS dans leur région. Cours de la partie résumant de notre description:
«Avantage clair" Super Zero "- la possibilité d'effectuer de courtes conversations sans hâte, mais ne payez que pour la première minute.Ce qui est l'opérateur? Tout d'abord, obtient une garantie 2,50 frotter. ou plus avec une conversation d'une durée quelconque. Obtenez £ 05.02. pour une conversation à trois ou cinq minutes est beaucoup mieux que £ 1,80. deux discours sur "Nouvel An" à 90 cop. par minute, en fait, au sein du réseau, pas de coûts supplémentaires pour l'interconnexion ne sera pas. Offre <...> "Super Zero" sont énoncées en pleine conformité avec la politique tarifaire de la MTS: donner au consommateur des appels, un insolite et séduisante, mais seulement au sein du réseau, tout en maintenant un rendement relativement élevé des appels à la concurrence entre réseaux. L'approche s'est révélée tant de fois porté ses fruits. "
** A partir de la deuxième minute
*** Lors de l'activation "la patrie"
Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de particulièrement heureuse: en comparaison avec presque la fin de "Nouvel An" dans le tarif, le "Super Zero" moins cher les appels on-net durée de deux à six minutes, y compris, tous les autres appels plus coûteux.
"Juste QIWI», le processus est allé?
Dans une digression lyrique. Ne considérez pas la publicité de ce service de paiement, des boîtes en fer avec héron orange se tiennent vraiment à chaque coin, et ne font pas attention à la nouveauté suivante est tout simplement impossible. A cette époque, en plus de "profil" d'intérêt dans le nouveau projet de MegaFon-Moscou inattendue trébuché sur les ventes de publicité de chaussures à travers les bornes QIWI. Surpris au-delà de la mesure, à ce jour le "Chaussures terminal" phrase pourrait être interprétée que dans un sens figuré. Bien ne pénètre pas, mais comme une paire de chaussures a offert de payer à prix bon marché à l'avance et ensuite inclure un chèque à un magasin de chaussures voisins et choisir les bonnes chaussures à partir de l'action proposée. C'est drôle.Il n'ya pas si longtemps, a écrit un projet conjoint entre MTS et QIWI, il s'agissait d'une promotion tarif promotionnel de la «Zero Super". Citation de la publication:
"... J'ai dû payer pour les services de Beeline, <...> Après un paiement et a reçu une offre de se familiariser avec les avantages du plan tarifaire« Super Zero "et pourtant familier, n'est pas dupe. Intrigué par le phénomène, a traversé le top dix sur le compte de la MTS - pas de publicité. l'argent jeté sur MegaFon - ici il est, ma chérie "Super Zero" à sa meilleure publicité "0 kopecks par minute. après la première minute. " Pour la pureté de l'expérience traversé la zone sur la route nourris "boîte de fer» a une couple de notes. Presque toujours avec des résultats constants, sauf pour une tentative infructueuse de faire face à réagissent pas à appuyer sur l'écran. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'idée, et je le recommanderais à d'autres opérateurs également adopter. Après tout, chaque maintenant et s'est habitué à l'utilisateur exploitant "propre" ne regardent même pas les annonces des concurrents, mais maintenant, quand faire des versements à bon gré mal gré de faire connaissance. "
Sur la publicité
appelé l'attention sur le taux de la publicité directement à partir de l'étain "De nombreux appels, de bannières publicitaires images au début du texte. Intéressé par une absence totale d'informations supplémentaires, le texte même microscopiques, qui est capable de lire seulement un homme avec un œil d'aigle. Mais ici, il semble, il n'est pas du tout étrange."Mais je vous dis que tout est normal. Lui-même comme un bouclier avec la même annonce que j'ai vu, ne pouvait pas comprendre. Mais ces / censuré / marketing-bonimenteur a commencé à jouer le jeu, "Lénine en prison quand il est le lait dans les livres qu'il a écrit. Il ya aussi une inscription sur la transcription est là. Mais il est écrit sur le ton de sol plus léger. Ieblanc au bleu pâle dans le coin inférieur droit. Akkurat au volley-ball pied commence. Pas pour rien que je risque de recevoir une herbe fine administrative piétiné autour du banc "
(© - telson).