Digression
Question: pourquoi devrais-je écrire pour le troisième texte sur l'aventure tarifaire "je veux dire» et «des choses incroyables"? Et avec la "base" d'enquêtes d'au moins cinq ans. Vous pensez ne pas trouver à redire à quoi? Rien de tout cela. Tout d'abord, dans toutes ces combinaisons multi-pass avec coup, je / O taux de renommer les caractéristiques et les interconversions fait une casser la jambe. Un accord devrait être. Deuxièmement, il est intéressant d'observer les passions déchaînées de ronde africaine des propositions tarifaires. A qui sévit à tous cette question afin que les vagues sont régulièrement sur le site officiel des éclaboussures et des flaques d'eau formées doivent essuyer frénétiquement. Troisièmement, par eux-mêmes J'aime les prix. Ces propositions sont justes et sont axées sur plusieurs de ces. qui lit le Mobile-Review. Dans ce cas particulier, ceux qui passent beaucoup sur le lien, mais il a l'intention de gérer votre argent de manière efficace. Ce n'est pas un désir pathologique d'économiser de l'argent, et le désir d'obtenir le maximum possible pour le temps passé. Même dans une certaine mesure de ce sport. Cette position n'est pas toujours heureux avec l'opérateur, mais je personnellement très sympathique. Eh bien, nous procédons à résumer la finale (espérons-le) des résultats.La version finale?
Pourtant, je croyais que ce n'était pas dans la longanimité Web-designer. Regardez le titre décrivant la version payée d'avance de Udivisch ":" 60 kopecks. les appels vers tous les numéros locaux après cinq minutes d'appels par jour. " Et la version postpaid, dont nous parlons: "60 kopecks. Les appels à Beeline après cinq minutes d'appels par jour. " Chance que cet écart? D'accord, ont changé d'avis - Dieu merci. Les bonnes nouvelles est que le nouveau-vieux "choses merveilleuses», et ils sont les mêmes vieilles nouvelles "je veux dire" dans son hypostase postpaid éviter l'accumulation de par seconde batterie, il est important. Citation de la dernière version de la description:
«Les 5 premières minutes par jour accumulé par minute. Dans l'accumulation des trois premières minutes impliquant tous les appels locaux sans frais au départ d'un réseau domestique, à l'exception des appels vers des numéros de services spéciaux, ainsi que les appels longue distance et internationaux. Services de la circulation "complices" ne sont pas comptés dans l'accumulation des 5 premières minutes. Les prix et les options tarifaires sont valables du 25.10.2008.
Il reste à préciser exactement lesquels les appels sont impliqués dans l'accumulation de la minute quatrième et cinquième de tous les jours vie de la batterie, mais par rapport au reste des détails, il est assez petit.
débriefing final
Revenons maintenant à notre dernière publication, qui décrit un fait et la métamorphose attendue (à l'époque). Particulièrement recommandé pour se familiariser qui sort du décret et du marketing tourné à gauche dans l'archive de la version payée d'avance de Udivisch. Comme le résume édité le dernier paragraphe, désormais sans «si» et de clarifier le libellé.- "Je tiens à dire" affranchi. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 5,95 cinq premières minutes, 0,6 roubles. - Batterie de suivi, le stockage en fait en permanence. Devenir: Taux relancé et devient disponible pour la connexion nommée «des choses incroyables" avec les paramètres des six premières minutes de 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage par seconde, limitée à 240 minutes par jour préférentiels. A le principe de remplissage de la batterie sur la sauvegarde payé d'avance "je veux dire? Nous devons savoir par l'expérience, mais un tel changement ne serait pas contraire à la description.
- "Je tiens à dire« postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres des cinq premières minutes 5,95, 0,6 frotter. - Batterie de suivi, le stockage à chaque minute, en fait. Devenir: modifications tarifaires son nom à «des choses incroyables" postpaid avec les mêmes paramètres et conservé l'accumulation de la batterie dans la description.
- «Des choses incroyables" prépayé. Était la suivante: le taux d'archives avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Acier: un taux d'archive pour les paramètres même prix, mais le remplissage de la batterie est remplacée dans la description dans le second.
- «Des choses incroyables" postpaid. Étaient les suivants: taux actuel avec les paramètres de 4,95 les trois premières minutes, puis 0,15 sur la Beeline leur région et 2,15 roubles. dans d'autres réseaux, la batterie de stockage est maintenue à des faits et des descriptions. Devenir: Taux dissoute et transformée en un tarif hybride les paramètres de prix "je veux dire» et le titre «des choses incroyables."