Complètement différent "race" - fait par des professionnels, et psychologiquement ajusté "offres spéciales" lohotronschikov au nom de l'une des sociétés sans méfiance, dans ce cas Sotovik. Ces feintes non seulement faciliter la pochette de l'utilisateur, mais aussi causer de graves dommages pour les opérateurs. Tout d'abord la mode des dommages-intérêts: pris au piège dans le piège de bénéficiaires n'est pas toujours et pas seulement croire dans ce qui devint la victime d'une arnaque courante. Et même si vous croyez que ce sera comme dans la blague célèbre au sujet des cuillères "ont été trouvés, mais osadochek resté. Il ya des pertes directes: alors que le point de l'opérateur de contact est tout à fait de l'argent tangibles (. Environ 25 roubles par minute), et le démontage de nombreuses n'ont pas reçu ", a promis iPhone» sont voler du temps et de l'argent de ceux qui, à ce point vraiment besoin d'aide de centre de contact.
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Y aura-t tricheurs punis? Théoriquement, cette possibilité existe, mais dans la pratique, la probabilité est quasi nulle. Complexes régime multi-Travaux, éliminant pratiquement la détection et la "répression de" l'artiste interprète ou exécutant réelle. L'un des schémas utilisés sous une forme simplifiée: baux à court un grand nombre de fournisseur de contenu qui offre le même nombre de sous-location à une sorte d'agrégateur de feu "Billings russe. Qui, à son tour, vend le même nombre de détail (certains indices, le même texte dans le corps du SMS-messages), de nombreux fournisseurs de contenu de petits sous-sous-sous. Que l'utilisation de ces indices comme ils le souhaitent, y compris pour des organisations telles escroqueries. Tous les participants reçoivent un pourcentage de la chaîne des déductions, l'opérateur tire ses revenus d'environ 50%), mais un artiste spécifique dans le bas de la chaîne est insaisissable, parce que, pour accroître la productivité et de réduire l'inscription du travail des petits sous-sous "dans le système est agrégateur automatisé. Dans le cas de la masse plaintes opérateur escroqué des clients numéro court de blocs et de la chaîne de représailles administratives et financières vont commencer à se détendre de haut en bas, mais l'auteur de «projet» dans la plupart des cas, le risque de perte de revenus seulement. En ce qui concerne les clients touchés, les coûts de compenser particulièrement tenaces, mais, individuellement et comme une faveur.
Soyez donc prudent et ne pas oublier le prix du billet d'entrée à l'attraction populaire "souricière avec du fromage libre." Avec de nombreux exemples peuvent être trouvés dans un populaire, la lecture très instructive.