Fondée au nom de J-Drayv tapi sens pour discuter difficile. Très probablement, les auteurs cherché et trouvé une autre combinaison intrigante de lettres russes et latine avec des sons familiers et, simultanément, une sorte de sous-texte de profondeur. En GOOD'OK service, au nom de laquelle le mot russe pour "Honk" est formé par une combinaison des mots anglais «bons» et «OK». Intrigue a été un succès, devinez inhérents à la lettre «J» l'idée de moi et a échoué. Eh bien, après tout, ce n'est pas dans le titre.
Pour citer la description: «J-Drayv" - une nouvelle information et de divertissement MTS portail sous la forme de libre applications basées sur Java. Abonné télécharge il à la MTS WAP-portail et installe sur votre téléphone qui lui permet de continuer à exécuter rapidement et facilement «J-Drayv" dans le menu. En raison du fait que tous les éléments graphiques et des menus de navigation, et la plupart des sections de contenu «J-Drayv" est contenue dans une application déjà installée, l'abonné n'a pas à attendre le chargement d'une nouvelle page et à chaque fois le trafic payante généré. Chaque fois que vous démarrez «J-Drayv automatiquement mis à jour, tandis que le volume du trafic et le coût de celui-ci sont minimes."
La description sur le site dit plus précisément: "Tous les graphiques et les menus de navigation sont déjà dans l'application installée, vous n'avez donc pas besoin de télécharger à chaque fois que vous mettez à jour vos pages et de payer généré par le trafic GPRS. J-Drayv traverse la transmission de données GPRS-Internet, qui permet aussi d'économiser sur le trafic de transfert.
attention altruiste pour le voisin est impressionnant: l'application elle-même libre, GPRS-trafic à travers l'Internet-APN ne nous a pas détruire aussi. Comme d'habitude, quand une connaissance intime de s'expliquer à se matérialiser, et le disent au sujet de fromage sans se poursuit. vraiment libre de demande, et après le début des travaux par un point d'accès Internet, mais il aura à télécharger via le WAP-APN, qui coûtera 70 RUR. Cela, cependant, un peu. Mais, nous avons un accès facile vers le serveur et le service Mamba dating "Living Magazine".Quel est l'avantage de la J-Drayv pour ses «maîtres»? On peut supposer que, du moins pas le fait que J-Drayv dans sa coquille de collecter des liens et un accès direct à une variété de contenus payants, qui est sous la main. " Une autre source potentielle de profit - les abonnements payants, qui ont déjà une si bonne réputation.
Aller sur certaines sections du portail et vérifier les impressions reçues de la description:
"Spécialement pour les« J-Drayv "développé des versions mobiles des pratiques les plus populaires blog LiveJournal en Russie et dans le plus grand en ligne un service de rencontres Mamba.ru. Le portail offre également aux abonnés les dernières nouvelles du show-business, l'information météorologique, constamment mis à jour le catalogue de l'imagerie populaire, de musique et de vidéos, kinogid, une collection de liens vers des articles populaires de la MTS WAP-portail. Sous la rubrique «Mon abonnés de MTS peuvent obtenir des renseignements sur les services supplémentaires de MTS et de les relier en un seul clic.
Avec des nouvelles du show-business est très bien, ils ne semblent défiler en haut de l'écran. Et est absolument libre, et ils n'ont même pas besoin de s'abonner. Testez le service de rencontres n'a pas élaboré (il est dommage de perdre du temps pour l'enregistrement), mais à en juger par la réaction d'interface, tout devrait fonctionner.
Côté technique de la performance n'a pas vraiment évaluer SE P1i Smartphone dans la liste des périphériques pris en charge n'est pas disponible. Peut-être cela est lié à cette demande d'emploi très volatile de l'appareil décent. En général, J-Drayv semble bon et le premier curieux de son idéologie: l'argent de l'utilisateur est censé prendre n'est pas obligatoire pour les Wap-trafic, et s'est porté volontaire pour un abonnement à un «service d'information" et la pièce de l'unité de contenu. Et il ya un Journal en direct et des interfaces Mamba de bon augure pour la diversification à l'avenir.