L'événement d'aujourd'hui est consacré aux particularités de l'itinérance MTS politique. Les participants - Le directeur de MTS Russie ", Mikhaïl Shamolin et directeur de l'interaction avec les opérateurs et partenaires d'itinérance MTS Evgeny Moskalev. Parallèlement à l'enjeu - la promotion du nouveau tarif "européen". Notre examen préliminaire du tarif peut être lu ici, quelques détails intéressants à ce sujet que nous lisons ici. A ce son devoir à la société PR-être satisfaits et de passer à d'autres sujets intéressants de la discussion.
En fait, l'itinérance
Pour commencer, nous vous suggérons de lire notre matériel le Juin, la plupart des questions il démantelé de manière suffisamment détaillée. Séparez les paragraphes citerai (ci-dessous) pour faciliter la compréhension et de discussion pour illustrer la présentation de diapositives.À propos du «manque de certitude." En effet, il n'est pas clair combien il doit payer lors de chaque appel, "et" on ne sait pas combien il doit payer à la fin, c'est le principal problème de déplacement à l'étranger avec sa «maison» de la carte SIM. Une solution radicale au problème - Camel-itinérance avec sa ligne de facturation, lorsque les appels sont comptés en temps quasi réel, et l'état du solde disponible immédiatement, plutôt que d'une semaine après son retour d'un voyage. Au début de l'été, Beeline Donc, pour 80% des appels en itinérance. Dans la plate-forme MTS Camel, aussi, il ya essentiellement fonctionnement, mais les contrats Samel-itinérance avec des opérateurs étrangers ont commencé à être relativement récente. Comme nous a expliqué, Mikhail Shamolin, MTS retard dans ce domaine est prévu de liquider en 2008.
A propos de la merveilleuse expression «direction» (enregistrement obligatoire des itinérants dans le réseau est strictement partenaire privilégié) - vérifié pour fonctionner. Dans la mesure où le téléphone se bloque pendant des heures dans "Réseau de recherche", mais dans le système GSM-"mauvais" partenaire et ne pas vous inscrire. Et cette réalisation de la technologie moderne est un argument fort et efficace dans les négociations avec les partenaires exploitant potentiel d'itinérance.
Ensemble, nous apprenons à lire les petits caractères et comprendre les termes. Ne rien inventer, juste aller à l'exploitant du site d '«itinérance intra-réseau. Que voyons-nous? Il est vrai, tout d'abord nous voyons la publicité "Le nouveau tarif libre. Call plus - payer moins ". Payer plus, nous n'allons pas, si nous suivons les bons conseils et le considérer comme un exemple de ce tarif.
Dans la description du plan tarifaire: "Tous les appels locaux sortants au bout de 6 minutes par jour - 0,25 roubles. Le prix est valable pour 30.09.2007 lors de la connexion et en passant sur le tarif «libre» (activation kit "Free") au 01.07.2007 du 01.10.2007, ainsi que de connexion et de commutation sur le tarif «libre» après 30,06 0,2007 ville - 0,50 roubles. par minute. 25 ou 50 (1 Juillet) cents, même après 6 minutes d'appels par jour - un bon chiffre, essayer de m'en souvenir. Envisager les frais d'itinérance intra-réseau en Europe centrale et centrale Chernozem Région: Défis pour les téléphones à travers le MTS de la Russie, <...> appels vers des téléphones MGTS - votre tarif maison ". Réjouissez-vous? Pas encore. Lisez les petits caractères:
"Home" taux - le tarif pour les services de télécommunications tout à Moscou et la région de Moscou, à savoir dans le sens de l'appel au cours de la journée, conformément au plan tarifaire d'une minute pour les appels vers MTS - dans "Les appels sortants vers mobile MTS Téléphones la Russie ", lors de l'envoi de SMS - en" envoi d'un SMS à d'autres opérateurs de téléphonie mobile, à l'exclusion des remises, opérant sous les stocks, 15% et 25% de réduction sur les appels, les prix des services de télécommunications tandis que dans la zone tarifaire " zone «taux, ainsi que d'autres services que la baisse, sauf indication contraire dans le plan tarifaire."
Tout est clair? Juste au cas où, pour ceux qui ne voyaient pas la différence: après la sortie du «taux de la maison" la région de Moscou avec les appels et 25 cents dans un «taux de la maison" avec des appels à 5 roubles. Et que dire de 25 cents sur les panneaux publicitaires? Oui façon: apparemment, 25 cents - ce n'est pas un tarif d'accueil, et un service spécial ou de l'escompte est agissant dans la campagne ". Et essayer de prouver le contraire. Toutefois, la hausse des prix de 20 fois - n'est pas la limite, parce s'applique uniquement aux échanges intra-appel (sur la MTS et MGTS). Les appels vers d'autres opérateurs, coûtera plus cher, à savoir 18,21 roubles. par minute - Lire le reste de déchiffrer les petits caractères sur le lien.
Et c'est ce qu'on appelle "La simplicité et la commodité» ou «Un taux réduit? Bien, bien ... Par souci d'équité, nous notons: réduire l'itinérance intra-réseau de MTS vraiment avantageux quand on appelle «l'œuf» (dans MTS et MGTS), ainsi que les appels entrants dans ce domaine sont libres. Contrairement à, disons, intranet itinérance MegaFon-Moscou, où les abonnés doivent payer pour 9 roubles. par minute d'appel entrant.
Autres Nouvelles
Personnellement pour moi une surprise ont été les changements dans les principes de tarification de connexion d'itinérance. A en juger par le mot «aujourd'hui» dans le titre de la diapositive, le changement très frais. Juste au cas où répété deux fois lors d'une conférence de presse, tout ce qu'il est: ". Taux Rroumingovy simplement ajouté au prix d'une minute sur le plan tarifaire» dans le roaming international Bien que le prix augmente, il ne peut pas être pris en considération. Comme l'a justement dit Mikhail Shamolin, par exemple, au taux du premier Super "appels depuis l'Europe pour le nombre de prédilection pour 55,15 roubles. - Différence non significative par rapport à 55,00 roubles.Une autre des nouvelles intéressantes est la soi-disant «numéro virtuel». Très récemment le développement de MTS. L'essence du service - la prestation temporaire de numéro de téléphone virtuel abonné vers lequel les appels seront transmis à un nombre réel. Dans ce cas, le nombre réel reste disponible pour les appels entrants. Pratique lorsque le placement de publicités dans les journaux, sur la vente de biens immobiliers coûteux, etc "Commande" numéro virtuel sera en envoyant un SMS-messages et le désactiver à tout moment. Service en chambre n'a pas été annoncé, mais dans ce cas, la question du prix est secondaire: dans un certain nombre de situations de la vie confidentialité est ce qu'on appelle "plus d'argent".