- L'unité de base
- Combiné
- Adaptateur secteur
- Cordon téléphonique
- Batterie d'accumulateurs
- Couvercle de la batterie
- Mode d'emploi
- Standard: DECT, GAP.
- Gamme de fréquence: 1,88 GHz à 1,9 GHz.
- Espacement des canaux: 1728 kHz.
- Alimentation: adaptateur secteur: entrée - 220 V, 50 Hz.
- Portée: jusqu'à 300 mètres à l'extérieur, jusqu'à 50 mètres à l'intérieur.
- Plage de température: fonctionnement 0 C à 40 C.
Dans cette revue, nous nous concentrerons sur de nouveaux produits, qui complète un fabricant d'images en ligne, se distinguent par la lettre Z dans le nom du modèle, dispositif Z9 Voxtel.
Logement et Design
Premier coup d'oeil à la machine assez pour comprendre que le modèle reprend certains des éléments et des conclusions Voxtel Z7 et Voxtel Z8. De Z7 nouveauté se forme allongée et une abondance d'angles vifs sur le tube. Bien que la similitude complète de parler, bien sûr, n'est pas nécessaire. Z9 beaucoup plus large et plus épais que son prédécesseur. Lors de l'examen sur la même base apparaissent immédiatement liaison avec le Z8. Plus précisément, pas la forme ou le matériau de l'unité de base, et avec la mise en œuvre réussie de LED, qui nous donnent une idée des processus se produisant avec la machine.Combiné et la base sont faites du même matériau, il s'agit d'un plastique noir brillant. Il semble très élégant, ajoute de la rigueur et l'auto-discipline à toute forme, mais dispose d'une fonction de «recueillir» sur ses empreintes digitales. Le combiné a également les lignes latérales de l'insert décoratif du plastique mat argenté. Cet élément de l'unité de base est absente.
Façade Voxtel Z9 offre inhabituel pour un "précurseur" concise et la miniaturisation des clés. Curieusement, le tube est recouvert d'un plastique noir transparent, permettant une boutons look très original et intéressant transparente avec les mots «en profondeur». Mais la conséquence de cette prise de conscience a été, curieusement, un petit angle d'inscriptions sur le clavier. Autrement dit, ils ne sont lisibles que lorsque le combiné est complètement yeux frontal.
Le panneau latéral et supérieur ne possède pas un connecteur système. Au bas sont deux contacts pour charger l'appareil sur l'unité de base. Le panneau arrière est traditionnellement le couvercle de la batterie.
Construire la qualité du combiné et la base ne soulève pas d'objections. Pas de jeu ou pas d'écart.
Z9 Voxtel est un représentant ligne d'image Z, héritant de certaines des solutions au dispositif précurseur. Mais en termes de conception et en termes d'ergonomie Voxtel Z9 a des plaintes, et vous donne un sentiment nedorabotannosti. Intéressant décisions ne devraient pas être compensé par le confort de fonctionnement.
Management
Toutes les commandes sont disposées sur le panneau avant et sont représentés par quatre touches poddispleynymi, joystick à quatre positions et le pavé numérique, traditionnellement située ci-dessous.Le joystick quadri fournit l'occasion de voir une liste de numéros indécis, activer le haut-parleur, utilisez la liste des derniers numéros composés, insérer une pause dans le jeu et voir l'annuaire téléphonique. Pendant l'appel, appuyez sur le joystick vers le haut et le bas de régler le volume du haut-parleur.
Lorsqu'il est activé, un astérisque dans le clavier de l'appareil numérique de terrain est verrouillé. Le réseau est aligné avec la fonction de l'appel interne d'interphone.
Affichage et menus
Traditionnellement, les dispositifs d'affichage à l'inversion de la ligne Z Z9 Voxtel avec rétro-éclairage bleu. Taille de l'écran est petit, il dispose de quatre lignes et un segment-graphiques. Informations à l'écran est visible est bon, mais pas tous les éléments sont faciles à lire à cause de problèmes avec les caractères russes. Dans la majorité des éléments de menu, nous voyons la confusion avec le registre et, parfois, avec les lettres. En mode veille affiche en permanence le niveau de réception de l'unité de base, le taux de chargement, l'heure et la date, le cas échéant, ont été installés, le nom et le numéro de série du tube. Il convient de noter que le nom du tube peut être changé.Le menu est simple et logique. Même sans avoir une expérience riche avec la technique de l'utilisateur peut facilement personnaliser Z9 Voxtel pour eux-mêmes.
Répertoire, identification de l'appelant, anneau, GAP
Répertoire fourni 200 chambres sans le soutien de la langue russe. Paradoxalement, par défaut, après la police anglaise et les chiffres, il est possible de saisir des caractères dans le latin. Il dit seulement que le menu constructeur russifié à la hâte et sans précaution. Un nom peut être attribué un seul numéro, le nombre maximal de caractères dans le nom - 12, le nombre ne peut comprendre plus de 24 caractères. Les entrées du répertoire stockées liste selon l'ordre alphabétique, tout peut être attribué à la touche de numérotation abrégée libre.Sonneries monophoniques sont des tubes de dix et trois sonneries monophoniques unité de base de sonneries. Le degré de volume comporte trois étapes et le mode silencieux. Il convient de noter un signal de volume très élevé que le tube et l'unité de base.
L'appareil prend en charge le protocole GAP. Sur la station de base peuvent être enregistrés jusqu'à quatre combinés, et chacun des tubes ne peut fonctionner que sur une seule base.
Alimentation
tube d'alimentation est effectué sur sa capacité propre batterie Li-ion de 450 mAh. Ne peut pas dire que la fixation de la batterie est mis en œuvre avec succès. Quelque temps a été consacré à la recherche de la batterie, dans laquelle les fils ne serait pas interférer avec la fermeture du couvercle de la batterie.Conclusions
Prochaine mise à jour la société Z-line Voxtel obtenu tout à fait divergentes. Il ya des lacunes évidentes tube de logiciels, et quelques problèmes avec l'ergonomie. Mais cela est compensé par un dispositif à faible coût.Nous ne pouvons qu'espérer que les versions ultérieures de la Z9 Voxtel firmware sera plus approprié pour la Russie, et l'avenir des mises à jour en ligne dans le visage de la modèle Z11 immédiatement s'il vous plaît raisonnable et complet.