Image qui doivent être surmontés
Tout exploitant au cours de son travail sur le marché se développe une certaine image, formant une sorte de stéréotype du consommateur. Créé image est largement déterminée par les réalités du marché et des politiques financières, mais également à l'opérateur, si possible, essayer de contrôler et d'ajuster sa formation. MTS, en ce sens a eu du mal dès le début sur le marché de masse: à cette époque existait déjà une image sérieuse de l'opérateur pour les bureaucrates solides, les hommes d'affaires, entrepreneurs et autres personnes non-pauvres. Le stéréotype de "toucher" sympa, mais un inconvénient pour le marché de masse. Création d'une marque distincte Jeans a permis que se diviser le réseau sur un contrat solide, et la masse-jeans. Dans le premier - et fermement droits de douane élevés conservateurs, gestionnaires personnels et d'autres attributs de la communication d'élite, le second - le massif prépayés-boîtes, leurs campagnes publicitaires, distribution de cadeaux et une série continue de rabais saisonniers. "Denim" taux n'ont jamais été faible, mais le lunatique prépayée appelant maintenu constant remises, des cadeaux et des campagnes de marketing, un programme de réduction des flux de douceur dans un autre avec un intervalle d'un an et demi à deux semaines. Et la publicité et de marketing message était toujours le même: des programmes de rabais, dans la plupart des cas valables pour les appels au sein du réseau.En conséquence, au moment de la transition au RPC (tous les appels entrants sont gratuits) image de la MTS de la position de la consommation de masse ont pu identifier un certain nombre de définitions clés:
- De haute qualité, mais chers et conservateur (un peu en retard techniquement) de connexion.
- la distribution périodique de cadeaux pour la connexion, il est important de surveiller la publicité et à ne pas manquer.
- programmes de rabais et promotions - l'attention ne passera pas.
- Permettez-cher de la ville et d'autres opérateurs, mais toutes les fois qu'il ya de nouvelles possibilités de communication à faible coût au sein du réseau.
Super abord »- travail sur des erreurs de vos concurrents?
Rien de nouveau dans le présent tarif ne se pose pas, très semblable au recyclage créatif de précédentes propositions de ses concurrents. Système de tarification est identique à celle de l'ancien tarif "Boom" (Beeline), bien que la proposition actuelle est certainement avantageux pour MTS appels qui durent plus de deux minutes. "Raisin" tarif - à faible coût à long minutes de conversation avec un appel local (y compris MGTS et les numéros des autres opérateurs). zavlekalochka Publicité - 15 cents par minute Appels vers "numéro préféré" (strictement vnutriset leur région, jusqu'au 31 Octobre 2007, un supplément mensuel pour chaque numéro), très probablement, un slogan comme «Appel de 15 cents!" et sera utilisé dans la publicité campagne.tarif public cible - avatar dans leur temps libre. Bien que l'application du tarif d'affaires sont également possibles. Rappel: contrairement à la TP de type "je veux dire» et «libre», les premiers moments précieux sur "Super First" n'est pas ajouté au cours de la journée, comme «inclus» pour chaque nouvelle conversation. Respectivement, ne sont utiles que pour les appels longue, et généralement pour le taux d'utilisation commerciale n'est pas très approprié. On pourrait penser à un meilleur nom comme "Romeo", "Best Friend", "femme au foyer s'ennuie», etc La question se pose à titre de compensation pour le coût de l'interconnexion: à partir de la troisième minute de l'appel à d'autres réseaux, le MTS va perdre 80 cents par minute. Tenant compte du coût des les premières minutes d'appels dans le tarif de réseau sera rentable avec une durée moyenne d'appel de moins de 15 minutes, c'est à dire Super Première "codé avec une marge décente. En effet: mauvaise connexion, la connexion à distance et tout un téléphone à court appels sera probablement compensée tranquille conversation d'une heure sur la vie ". En outre, la plupart des utilisateurs sont peu susceptibles de participer à glisser le long d'un téléphone supplémentaire ou permutation de carte SIM, c'est à dire Super Première "sera utilisé pour les appels normaux court. la congestion du réseau local et ne devrait pas avoir peur, pour les longues conversations sont caractéristiques pour la nuit.
Une caractéristique intéressante de la «promotion» période - la somme des réductions sur "Favourite Number" (appels téléphoniques à partir de 15 kopecks par minute.) Avec une réduction de 50 pour cent, "non-MTS. C'est à dessein ou un accident - ce n'est pas important, important, c'est que lors de l'activation «non-MTS, le rabais s'applique aux 15 kopecks Ie préférentiels. toutes les minutes d'appels à "Favourite nombre" charge à 7,5 cents.En effet le cas et chargée, testée.
Services "week-end» et «Talk Night» devrait apparaître dans la liste de connexion disponibles à partir de Novembre 1, avec le coût de toutes les minutes d'appel au sein du réseau dans les délais de grâce sera de 15 cents.
Super Première "impliqués dans" Triple Bonus "lors de l'achat et taux de la transition vers le premier Super" avec un de vos tarifs fraîchement acheté accumuler des prestations mensuelles continueront.
Quelle est la quantité, comparer les prix
Sur la proposition de Moscou GSM sur le marché à ce jour est unique, des taux similaires de concurrents pour les nouvelles connexions sont fermées. Les analogues les plus proches de stock - TP "Boom" (Beeline) et FIX (MegaFon-Moscou). Certains paramètres clés - dans le tableau ci-dessous, en commençant par la troisième minute, le prix ne change pas. Prix en euros, TVA.premier Super (MTS) | FIX (MegaFon) | BOOM (Beeline) | |
Frais d'abonnement par mois | N | 295,00 | N |
Appel à la maison. min 1. | 5,90 | 3,16 | 5,91 |
Appel à la maison. Réseau 2 min. | 2,95 | 0 | 2,71 * |
Appel à la maison. Réseau 3 min. | 0,15 | 0 | 1,36 * |
Les appels vers les autres réseaux mobiles 1 min. | 5,90 | 3,16 | 5,91 |
Les appels vers les autres réseaux mobiles 2 minutes. | 2,95 | 0 | 2,71 * |
Les appels vers les autres réseaux mobiles, 3 min. | 0,15 | 0 | 1,36 * |
Les appels locaux à 1 minute. | 5,90 | 6,32 | 5,91 |
Les appels locaux à 2 minutes. | 2,95 | 0 | 2,71 * |
Les appels locaux à 3 minutes. | 0,15 | 0 | 1,36 * |
Appel au sein du réseau fédéral de 1 min. | 5,90 | 3,16 | 4,45 |
Appel au sein du réseau fédéral de 2 min. | 5,90 | 0 | 4,45 |
Appel au sein du réseau fédéral de 3 min. | 5,90 | 0 | 4,45 |
Appel à la Russie | 15,00 | 11,51 | 8,95 |
SMS-message | 1,95 | 1,36 | 1.69 |
MMS-message | 6,50 | 6,00 | 6,44 |
Je le répète: en l'absence de connexions ouvertes pour les prix analogique versus stock sont impliqués.
Une autre caractéristique importante de la «Première Super" TP - un coût relativement faible appels vers les mobiles des autres opérateurs. Jusqu'à présent, le prix le plus bas des frais sans redevance mensuelle pour un petit nombre d'orateurs ont été 4,75 roubles par minute. en rouge TP. Comme on le voit dans le premier Super "protarifitsiruetsya conversation de deux minutes à 4,42 roubles. par minute, trois minutes - à 3 roubles par minute. Ainsi, le tarif est immédiatement devenu très intéressant pour ceux qui doivent souvent faire des appels à d'autres réseaux. Dans ce cas, des prix raisonnables pour les appels on-net sont disponibles pour 51 roubles. par mois (service "non-MTS). Pas content du prix élevé des appels vers les réseaux régionaux: MTS, mais "tout à la fois" est uniquement pour les posters.