Commentaire sur le commentaire d'annulation
Immédiatement après la publication de notre société de gestion du matériel »Avant Mobile a exprimé le désir de faire des observations sur les faits, et nous étions prêts à publier ces observations. Malheureusement, quelque chose, quelque part, quelqu'un ne s'est pas développé, et des observations par écrit, nous n'avons pas attendu. Néanmoins, la revendication principale de la matière ont été faites lors de conversations téléphoniques, nous allons annoncer publiquement. Dans le même temps de démontrer eu lieu pendant ces deux semaines de l'évolution positive et réjouissez-vous pour la réponse rapide et adéquate de l'article. En fin de compte, une réponse officielle ou pas de réponse - des questions mineures, le résultat final est beaucoup plus important.Mis en vente dans la publication de l'adresse et le numéro de téléphone sont totalement dépassées et appartiennent à l'année 2004-ème depuis bureau de la compagnie a dû déménager.
Géographie déplacements bureau est inconnu pour nous, nous utilisons à la fois open source et des ouvrages de référence. Ce n'est pas notre faute si les quatre ans, l'entreprise n'a pas jugé bon de mettre à jour les informations sur son emplacement, l'un des nombreux exemples de données périmées - ici. En ce qui concerne le numéro de téléphone périmées, ici tout n'est pas perdu: le nombre spécifié est un mobile Beeline direct (capacité de numérotation Sovintel "), et si vous voulez la carte SIM peut certainement être transférés au nouveau bureau.
www.avant-mobile.ru travaux du site et les informations dont il dispose.
Je suis heureux de confirmer - fonctionne vraiment. Pendant une semaine, comment cela fonctionne, mis redirection sur le site www.mobster.ru. Information sur le site trop de mise à jour, y compris semble "correct" numéros de téléphone et des informations sur le coût de membres en règle de messages SMS. Les personnes intéressées peuvent comparer la version du site avant la publication de la version trois jours plus tard.
"Avant Mobile est l'un des principaux fournisseurs de contenu, et en Janvier de cette année au sixième rang dans la feuille supérieure de Beeline. Il est étrange que vous n'avez pas trouvé et choisi de désinformer le public.
Nous nous excusons, mais le service de presse de la Beeline pour fournir exactement les renseignements à notre demande. Donc dans ce cas, la question n'est pas pour nous. Soit dit en passant, dans un récent classement de Beeline en Juin 2007, "Avant Mobile est également absent.
L'abonnement est payé régime répandue dans le monde, et emploie donc nombreux fournisseurs de contenu, par exemple, en Pologne et en Ukraine. La société "Avant Mobile" rien de nouveau est inventé. En ce qui concerne le choix de ce service est MTS, alors, par exemple, Beeline tout simplement pas de la faisabilité technique d'un tel service.
La question est tout à fait raison, et si elle s'applique à la Russie les fournisseurs de contenus, nous aimerions beaucoup trouver et publier une liste complète. Avec une liste des numéros courts. En fin de compte, les gens ont droit et devrait connaître les noms de leurs héros. Comme pour "manque de capacité technique" mise en œuvre d'une telle souscription auprès d'autres opérateurs, alors cette déclaration, pour des raisons évidentes nous ne pouvons pas commenter.
Pour vous désabonner de cette taxe postale est suffisante pour envoyer des SMS-message au numéro 770355 est décrite dans le texte du SMS envoyé. Dans le service d'assistance technique a également eu à le signaler. En outre, en collaboration avec MTS, nous avons développé un système par lequel nous rembourserons même dans les cas où l'enfant est envoyé par SMS, de n'avoir pas compris l'essence de l'offre promotionnelle.Bien que la loi ne l'est donc pas nécessaire.
De votre publication implique que tous les autres «bons» et une fois que nous sommes "mauvais".
Rien de tel dans notre publication ne signifie pas. Personnellement, j'ai toujours respecté et adhérer à l'opinion dissidente du commerce pour les photos de l'argent ridicules, des mélodies, mais d'exprimer cette opinion ne peut pas de raisons acceptables. Juste un abonnement à vie à votre insu semblait très remarquable exemple très digne d'une description séparée.
"Accidentelle" commentaire
Le matériel était déjà presque prêt, quand l'un de nos lecteurs nous a envoyé la réponse à l'énigme de MTS à écrire sur un tel système à faire de l'argent. En fait, pourquoi ne pas envisager cette réponse un commentaire et symbole de prise de position sur cette question?Je vous remercie de votre traitement et votre demande d'annoncer:
Vous fournisseur spécifié a payé les services de contenu, MTS fournit milieu de transport qui fournit un appui technique. Pour éviter que ces fonds pererashodovaniya sont encouragés à consulter sur les tarifs. Coordonnées JSC "Avant-mobile":
Anatomie de la teneur en
Nous avons commencé à me demander ce que devient exactement à envoyer des SMS à 1020 et a versé une US $ 09,05 (MTS détails) ou 136,33 USD. HT (prix tag "Avant Mobile"). Soit dit en passant, ce genre de lois des mathématiques ou de chimie de 136,33 roubles. TVA transformé en 5,9 millions?Sommaire
Donc, ce que nous avons des publications comme le total? Le résultat ne peut que se réjouir.- Réussi à acquérir 18 unités de valeur du contenu des médias sur le prix de dumping de 9,40 roubles. chacun.
- Nous avons tous appris l'existence d'un régime d'un abonnement à vie, et je veux croire en aucune manière les informations atteignent au moins à un certain nombre de consommateurs potentiels.
- Dans les cas graves (SMS très très sage Dityatki) "Avant Mobile prévoit un remboursement. Nous n'avons pas testé, mais essayez de personne ne défend.
- A obtenu un www.avant site mobile.ru, et il a des informations sur le coût des SMS entrants et numéro de téléphone actuel.
- Enfin, et surtout: il semble que dès le 1 août, payé la fonction de souscription est désactivé. Nous espérons que les handicapés ne sont pas temporairement, mais pour toujours. Si c'est effectivement le cas, nous exprimons nos sincères remerciements à la société "Avant Mobile" pour montrer à l'humanité.
illustrations de contenu - un mot nouveau dans l'entreprise d'édition?
Un autre exemple intéressant - illustrant l'édition imprimée pour les téléphones mobiles. Sur le fond, les œuvres littéraires en fait je ne peux pas juger, le livre - tout à fait une lecture décent, et toutes sortes de "uyabuny» et «sexe» sur la couverture de travailler exclusivement de la publicité zavlekalochkoy. Nous sommes avec vous beaucoup plus intéressant de contenu multimédia de cette oeuvre.- L'idée d'illustrer ce livre est certainement intéressant, actuel et digne d'éloges. Plus que le téléchargement de contenu forces personne ne l'aime pas - ne pas manger.
Le coût du service de la illustrations ne se cache pas et ne se cache pas derrière les petits caractères, plutôt le contraire: le prix est clairement, dans les grands, sur une page séparée.
Liens utiles:
La saga de la teneur en rage |