Rebranding des MTS: la marche d'œufs sur la planète

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете
On peut sans cesse argumenter sur la sagesse du choix des œufs comme un noyau central de la procédure de re-branding, mais le fait est évident: le processus s'est accéléré et se déplace progressivement vers la finale en pleine conformité avec les lois du genre. ouverture progressive du peuple à la rouge-blanc couleurs Vodafonovskoy a commencé au moins quelques mois, et depuis lors, le jaune canari couleur traditionnelle de la MTS contenu du site et la publicité extérieure, lentement mais sûrement remplacé par le rouge. Par ailleurs, dans le processus de combiner des images de publicité oeuf avec le logo de Vodafone, la frontière entre les images combinées instantanément disparu: dans toute la richesse de la palette des nuances de rouge dans ce cas, les couleurs correspondent parfaitement - à la température de couleur dernier degré. Processus ne se déplace pas seulement à Moscou, affiches oeuf rouge-blanc avec les préceptes de "Just", "clair", etc vu dans de nombreuses villes. Universal final "épiphanie" est disponible en une semaine, mais certaines observations intéressantes que vous souhaitez partager aujourd'hui. Dans le même temps un regard sur les initiatives du nouveau tarif opérateur respectés.

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете

Rouge vif neuves et bien oublié vieux

Tout le monde a entendu le nom de plans tarifaires et même des publicités Beeline et Megafon ("Désolé," Simple Things ", etc), mais inutile d'accuser quelqu'un de plagiat de mots. Nous parlons de sa propre idéologie de la simplicité, la clarté et un maximum de clarté de la perception. mots et phrases en russe, non pas tant besoin d'utiliser celles qui sont. Emprunté si l'idéologie sous-jacente d'une nouvelle image et une campagne de publicité - la question est sans objet. Oui, et il est difficile de savoir si il est possible de parler de certains emprunts, ou la copie à la discussion des orientations générales et des approches. Cependant, certains (au hasard?) Match au moins amusant. "Egg" thème dans la formation de l'image de l'opérateur, nous avons vu en Février l'année dernière, la préparation adéquate sous la forme de nids d'œufs d'oiseaux présents dans le modèle de colis, prêt à l'heure rebranding Beeline. Bien que l'idée n'est guère été utilisé, mais aujourd'hui, nous voyons son attention omniprésente et approfondie de toutes les manifestations de la publicité.

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете

Un cadeau des œufs ne peuvent pas échapper

Bon gré mal gré, n'oubliez pas de vieux proverbe anglais "Vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser des œufs» (une omelette sans casser des œufs ne cuisent pas). Surtout parce que l'idée de la force monumentale et nerazbivaemosti "oeufs blancs MTS activement joué dans le flash-clip sur le célèbre site teaser-. Cute garçons et les filles en robe rouge-blanc-oeuf activement "la préparation d'une omelette» dans les rues et aux sorties de métro: catch perplexes des passants et de la demande de deviner l'origine des formes géométriques sur un flyer. La réponse correcte ne dit pas, mais promet mystérieusement "sera bientôt le découvrir!" et à titre de compensation confère charme sous la forme d'un morceau de plastique rouge avec un trou. Dans le même temps il est vivement conseillé de se connecter week-end illimité de MTS pour 1,99 $, hors TVA. Soit dit en passant, encore une fois, rappelez-vous: le service «Unlimited week-ends" est valable uniquement dans le calendrier du week-end et ne s'applique pas aux jours fériés.

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете

Les Hack - Sliver (oeufs?) Fly

Sur une vague d'enthousiasme pour l'œuf grande rencontrer et explicite "yaytseklony. Il ne faut pas parler de la mayonnaise de la publicité, en glorifiant la présence d'oeufs dans le produit ci-dessus (une coïncidence évidente), mais l'apparition dans les voitures de métro oeufs gigantesques étrangement coïncidé avec le début de la campagne rouge-blanc. Qu'est-ce qu'un oeuf à une société spécialisée dans le re-branding cartouches usagées - n'est pas claire. Cependant, des examens de connaissances dans l'œuf géant escalator tunnel avec un mort aviaire (grippe aviaire?) Ne pas répondre le premier mois.

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете
Intéressant phénomène: des commerces à proximité devenu complètement blancs d'oeufs! C'est une simple coïncidence, ou si les poulets ont été effrayés de rebranding et ensemble ils montent des œufs bruns. Et si désireux de se joindre au processus de création et d'offrir une autre démonstration symbolique de signe-symbole significatif version sélectionnée. Rien ne peut être fait, sera utilisé pour le matériel photo à portée de main.

MTS "Commentaires": si le Blendamedom nouveau tarif?

Peut-être, dans une certaine mesure sera - ce produit de niche améliorera yay ... en ce sens que l'opérateur de position sur le marché. Une description détaillée d'un nouveau plan tarifaire est disponible ici. Comme beaucoup d'autres bonnes idées, la première pensée - pourquoi il ne avant que quiconque ait pas pensé? Raisin dans le prix du billet unique pour les appels locaux et interurbains / internationaux (CEI) minute. Pour les appels locaux est évidemment coûteux, mais ce TA au contexte local et n'est pas destinée. Relativement bon marché (0,19 $ hors TVA) des appels à la CEI + tous + libre entrant les dates d'expiration des paiements = manque vraiment tarif clair et simple pour les visiteurs. Et eux, en visite à Moscou tous les jours, des centaines de milliers.

Les caractéristiques importantes - des frais de connexion (CCD) et la facturation à la minute. Dans ce cas, le CCD est présent sous condition (dans le cadre du prix de la première minute), mais le fait de son isolement dans le tarif, dit l'approche fondamentale de la facturation à compter du premier Juillet. Il est clair que les appels sur les opérateurs de cartes dans la plupart des cas, être plusieurs fois moins cher, mais prêt à la carte SIM est certainement commode: vous pouvez non seulement faire des appels, mais faire et recevoir des appels, et prendre en charge. produit intéressant dans le cas de positionnement lettré de la publicité "guest" sera certainement vendu.

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете
Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете