La saga de la teneur en rage

Сага о взбесившемся контенте Presque chacun d'entre nous, tôt ou tard victimes de l'omniprésent «contenu mobile». N'avons-nous pas, aussi avide de publicité kiddies une belle. Industrie du divertissement tels ne dort pas, et la proposition d'images, mélodies, igrulek beaucoup plus rapidement que la demande. Dans tous les cas, la demande effective, juste derrière l'offre d'arbres. En aucun cas, ne cherchons pas à dénigrer les développeurs sérieux sans distinction, y compris les services publics, le contenu, le contenu même. Mais inventer et mettre en œuvre quelque chose de nouveau - est complexe et coûteuse, et puis après tout, reste à convaincre les consommateurs à payer pour cette nouvelle. Bien que les airs avec des images - une option gagnant-gagnant serait la publicité. Le problème, c'est que le marché des «traditionnelles» telles contenu est clairement en surchauffe, et s'appuyer sur une bonne récolte ô combien facile. Cependant, notre peuple ont du talent, et trouve parfois une façon très novatrice à la saisie juridique des billets à la population mobile.