Vimpelcom en 2002, les jalons

VimpelCom a résumé en 2002, à la fois financières et organisationnelles. L'année dernière, près de gestion de l'ensemble de la société se réfère à la période de croissance. Ainsi, il a été mentionné qu'au début de l'année pour parler de la présence de l'entreprise dans la région a été impossible. Au moment Vymplekom présent dans 43 régions de Russie, et tombe sous la licence couvrant 74 régions. Active l'expansion régionale va considérablement augmenter le nombre d'abonnés total à cause de la politique agressive sur le marché de Moscou, la compagnie est devenue un chef de file ici. Dans les plans les plus immédiats sur le marché mobile de Saint-Pétersbourg, la charge de gérer le réseau Beeline dure depuis des semaines, peut-être 30-35 jours que cela prendra. Lors d'une conférence de presse pour l'année, Nikolai Pryanishnikov, directeur commercial de VimpelCom a laissé tomber une phrase qui n'est pas le Conseil est maintenant connecté à des réseaux d'entreprises concurrentes, ainsi que d'une proposition de la Beeline sera la surprise tout le monde meilleur et agréablement. Cette déclaration est intéressant de croiser avec ses propres mots sur ce que les produits sont principalement introduits dans la région et pourquoi. Ainsi, il a été noté que, si vous divisez le marché du mobile à la masse et le secteur d'activité, la région initialement axé spécifiquement sur l'offre de masse. Dans cette entreprise fait faillite, lorsque la couverture du territoire n'est pas parfait, il ya des taches aveugles. Il est clair que un produit de masse avait à l'esprit affranchi des taux (B + GSM).