Rebranding des MTS: la marche d'œufs sur la planète

Ребрендинг МТС: яйцо шагает по планете
On peut sans cesse argumenter sur la sagesse du choix des œufs comme un noyau central de la procédure de re-branding, mais le fait est évident: le processus s'est accéléré et se déplace progressivement vers la finale en pleine conformité avec les lois du genre. ouverture progressive du peuple à la rouge-blanc couleurs Vodafonovskoy a commencé au moins quelques mois, et depuis lors, le jaune canari couleur traditionnelle de la MTS contenu du site et la publicité extérieure, lentement mais sûrement remplacé par le rouge. Par ailleurs, dans le processus de combiner des images de publicité oeuf avec le logo de Vodafone, la frontière entre les images combinées instantanément disparu: dans toute la richesse de la palette des nuances de rouge dans ce cas, les couleurs correspondent parfaitement - à la température de couleur dernier degré. Processus ne se déplace pas seulement à Moscou, affiches oeuf rouge-blanc avec les préceptes de "Just", "clair", etc vu dans de nombreuses villes. Universal final "épiphanie" est disponible en une semaine, mais certaines observations intéressantes que vous souhaitez partager aujourd'hui. Dans le même temps un regard sur les initiatives du nouveau tarif opérateur respectés.